Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Oh yé !

J'ai résisté, je n'ai pas envoyé de SMS. Cette nuit ma aider a faire un travail sur moi.

Je me suis dis " n'attend plus rien d'elle, vi ta VIE, et laisse faire le temps "

Ce matin en me réveillant j'avais comme une sensation de légèreté, rien d'autre a penser qu'a MOI et ma VIE. Le SR je le maintiendrais car je ne veu pas donner l'image d'un homme meurtri et souffrant, moi qui suit habituellement bon vivant.

Courage a tous et encore merci de vos conseils.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben comme ça fait plaisir!!!!!!!!!

Et oui on se sent beaucoup plus leger quand on lache un peu prise....

Et puis les sentiments perdurent toujours mais reprendre sa vie un main est déja une grande victoire pour nous déja!!! :mrgreen:

Comme tu dis l'image d'un homme faible et meurtri n'est pas très rejouissant pour ton ex comme pour ton entourage!!!

Et puis tu verras, plus on avance, plus on se sent mieux!!! ;)

Content de voir que tu progresses, man90.

Si tu me permets, je te propose de relire ces points essentiels de JRME :

- http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/perspectives/suis-moi-je-te-fuirais/

- http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/perspectives/torts-et-raison/

Et de continuer sur la voie libératrice du SR !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Content de voir que tu progresses, man90.

Si tu me permets, je te propose de relire ces points essentiels de JRME :

- http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/perspectives/suis-moi-je-te-fuirais/

- http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/perspectives/torts-et-raison/

Et de continuer sur la voie libératrice du SR !

Merci pour tout ces encouragements.

Je me suis regardé tout a l'heure dans la glace, et j'ai vu le reflet d'une personne géniale MOI ! Je me sens pret a aller de l 'avant SR drastique mais SR quand meme.

Bon courage a tous, et vive la VIE........

Soir tout le monde:

Cette journée c'est très bien passé, j ai bien pris soins de moi. Un peu de sport, appel de 2, 3 amis. Shoping ( sur internet) c'est pour les femmes en boutique lol. Contact sur MSN, avec une copine, bref que de chose simple mais agréable. Demain re sport av des potes. Vendredi fiesta entre ancien collègues. Bref j'ai plus une minute a moi. Même si mon SR drastique ne poussera pas sur une reconquête, je suis heureux de me re découvrir. J'ai même plus envie d'avoir de ces news, je deviens bizarre ??? ou alors égoïste ??? Bref il ya un cap a franchir est je pense être sur la bonne voie, si moi j'y suis arrivé alors pk pas vous ?? Merci a chouchou et tous les autres, vos conseils mon aider a faire le saut.

Je suis trop con-tente!!!!! :mrgreen:

C'est super, tu a eu le déclic qu'il fallait et tu vas voir que finallement on s'y plait en SR ;)

Et meme si des fois il y a des jours un peu plus maussade, on est là ;)

Je suis contente d'avoir pu t'aider et si vraiment tu as besoin ou que tu est pret de craquer SURTOUT tu n'hesites pas d'ac? ;)

Et tiens nous au courant de TON évolution ;)

HO yé a toutes et a tous.

Encore une merveilleuse journée, je me sens libre, libre.

En fin d'après-midi ,un peu de sport av des potes, rien de tel pour donner la pêche.

Sa me fais pensé a cœur perdu qui a également repris le sport, c'est un très bon moyen d'évacué les mauvaises choses. Et par dessus ça un peu de muscu, hé hé hé les filles n'ont qu'a bien se tenir, les body Gard JRME sont la lol.

Tjs est il qu'il faut garder courage.

Vis ta VIE ;-)

Oh yé oh yé

Je crois avoir de dons de voyance, lol madame IRMA n' a qu'a bien se tenir.

En effet je suis sans nouvelle d'elle depuis mon dernier SMS qui date de samedi. Et bizarment je savais quelle ne pouvais pas tenir plus de 4 jours ( a chaque fois c'est pareil) puis cet apres-midi j'ai vu quelle c'etait connecter sur MSN. Sans doute pour voir si j'y était ou voir si je lui avais écris un mail que nenni. A ma plus grande surprise elle ma fais bipé a l 'instant sur mon portable, évidement je n'ai pas eu le temps de répondre. Je sens que le SR commence a porter ces fruits. Par contre je suis persuadé quelle va chercher a me joindre ou me laisser un SMS dans la soirée, que faire ????

Merci de vos conseils.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

Tu es en SR....

Donc tu n'est plus à sa botte...

En plus le manque ne s'est pas encore installé...

Et puis ce soir il est fort possible que tu soit occupé

En tout cas ne te precipite pas sur le telephone...

Tu fais le mort et tu donnes des nouvelles breves ds qq jours, quand tu aura un peu plus de temps.... ;)

D'autre avis??? :mrgreen:

salut man90,

je suis du même avis que Chouchou!!

SR SR SR!!

c'est beaucoup trop tôt pour reprendre contact!!

Je sais c'est dur surtout quand l'autre appelle mais il faut résister!

Le sr doit te servir à toi...donne toi cette chance!

allez courage!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet