Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin a 03H34 , elle ma envoyé un SMS

" Bonsoir, jsp que tu va bien ? je tiens a m excuser par rapport a l autre soir, j ai appris que tu ma appelé ds la semaine un soir et une amie a moi a decrocher en se fesant passer pour mon mec, je ne sais vraiment pas pouquoi elle a fait cela, elle na pas pas du reflechir. Je suis vraiment dsl pour se qui c'est passer !

Je te souhaite de passer une excellente soirée mais également une bonne nuit. Jsp avoir de tes nouvelles. Bisous a toi "

Je ne sais pas comment réagir, besoins de vos conseils.

Merci.

Dois je faire un SR total, ou lui repondre par SMS en fin de journée ou peut etre demain ?

Le pire c'est que je ne sais meme plus quoi lui dire, le lapin de samedi, le non appel de dimanche et ensuite les moqueries de (sa copine); Bref je sais quelle est perdue en ce moment bcp plus que moi. ( ça a rien avoir avec notre rupture en ce qu'il la concerne)

Sans doute elle recherche du réconfort. C'est pas evident, je ne sais pas comment réagir, j ai tellement de sentiments pour elle, elle est mon essentiel.

J'ai vraiment besoins d avis, merci de vos réponses.

A plusieurs on est forcement plus fort ;-)

Je verais bien si elle me rappel ou me laisse un autre SMS; je ne vais pas lui courrir apres. J'ai attendu depuis dimanche de ces news, alors elle pourra bien attendre 2, 3 jours. Histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas a sa botte. J' espere que cé une bonne façon d'agir ........

:cry: Je me dis que si chacun, pense la meme chose, on ne risque pas de se revoir.

Elle a du caractere, et peut etre quelle pense qu'en étant moins disponible elle deviendra bcp plus désirable.Ou alors elle n'es vraiment plus disponible du tout ( un autre homme dans sa vie) Bizarment je ressent presque du degout a son egard, meme si mes sentiments sont tjs la.

" Il y'a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble

A peine le temps de les crapoter que nos projets sont deja en cendre "

Son silence , Son indifférence me ronge de plus en plus.

J'ai beau me dire que je suis fort, qu'il faut passer le cap, rien n'y fait, elle est de plus en plus présente dans mes pensées. Je n'ai tjs pas reçu de news de sa part, je me retiens de lui laisser un SMS ou de l'appelé. La grande question, pk elle réagit comme ça, elle veu de mes news, je lui en donne et elle me repond pas; Que dois je penser ?????

Merci et encore merci de votre soutiens ;)

Ce n'est jamais qu'une histoire

Comme celle de milliers de gens

Mais voilà c'est mon histoire

Et bien sûr c'est différent

On essaie, on croit pouvoir

Oublier avec le temps

On n'oublie jamais rien, on vit avec......

On a plusieurs vies,

Mais une seule grande histoire de coeur

Quand l'amour s'enfuie,

Il n'y a jamais de vainqueur

Oublier avec le temps

On a plusieurs vies,

Quand l'amour s'enfuie,

:o waouuuuu chapeau monsieur l'artiste !

Pk ma tel pas encore repondu ?

Elle me di vouloir des news et de son coté elle m en donne pas.

Je ne sais vraiment plus comment faire. Je sais tres bien quelle me donnera de ces nouvelles, par un simple SMS. Mais moi je veu l 'avoir au tel, je sens que la distance entre nous est de plus en plus grande. Dans cet océan de désespoir, j'aimerais tant etre le rescapé de son coeur. Je l 'aime tellement. Que faire si elle me laisse un SMS, lui répondre par quelque mots ou l 'appelé ?

Son silence , Son indifférence me ronge de plus en plus.

J'ai beau me dire que je suis fort, qu'il faut passer le cap, rien n'y fait, elle est de plus en plus présente dans mes pensées. Je n'ai tjs pas reçu de news de sa part, je me retiens de lui laisser un SMS ou de l'appelé. La grande question, pk elle réagit comme ça, elle veu de mes news, je lui en donne et elle me repond pas; Que dois je penser ?????

Merci et encore merci de votre soutiens

Oublier avec le temps

On a plusieurs vies,

Quand l'amour s'enfuie,

Son silence est trop trop dur, j'aimerais tellement quelle m 'appel.

J' essaye de penser a autre chose mais c'est pas evident.

Je resiste, meme si je suis tenté de l "appelé. Je ne comprend pas pk, elle reste indifférente ? Elle di s 'excuser pour le coup de dimanche au tel, pi plus rien. Je ne sais pas se qui se passe dans sa tete, mais c'est vraiment trop trop bizard.

Je me demande si le coup de mon SMS ( jai bien reçu ton message, je vais bien merci ) ne la pas un peu deçu, elle attendais peut etre quelque chose d 'autre ? Bref je suis a 2 doigts de lui envoyé un SMS, en lui ecrivant " que je ne lui en veu pas pour le coup de sa copine et que j'aimerais bien avoir de ces news " Vous en penser quoi ?

MERCI de vos réponses. Je me sens si perdu

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...