Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Je suis trop con-tente!!!!! :mrgreen:

C'est super, tu a eu le déclic qu'il fallait et tu vas voir que finallement on s'y plait en SR ;)
Et meme si des fois il y a des jours un peu plus maussade, on est là ;)

Je suis contente d'avoir pu t'aider et si vraiment tu as besoin ou que tu est pret de craquer SURTOUT tu n'hesites pas d'ac? ;)

Et tiens nous au courant de TON évolution ;)

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HO yé a toutes et a tous.

Encore une merveilleuse journée, je me sens libre, libre.
En fin d'après-midi ,un peu de sport av des potes, rien de tel pour donner la pêche.
Sa me fais pensé a cœur perdu qui a également repris le sport, c'est un très bon moyen d'évacué les mauvaises choses. Et par dessus ça un peu de muscu, hé hé hé les filles n'ont qu'a bien se tenir, les body Gard JRME sont la lol.
Tjs est il qu'il faut garder courage.
Vis ta VIE ;-)

Oh yé oh yé
Je crois avoir de dons de voyance, lol madame IRMA n' a qu'a bien se tenir.
En effet je suis sans nouvelle d'elle depuis mon dernier SMS qui date de samedi. Et bizarment je savais quelle ne pouvais pas tenir plus de 4 jours ( a chaque fois c'est pareil) puis cet apres-midi j'ai vu quelle c'etait connecter sur MSN. Sans doute pour voir si j'y était ou voir si je lui avais écris un mail que nenni. A ma plus grande surprise elle ma fais bipé a l 'instant sur mon portable, évidement je n'ai pas eu le temps de répondre. Je sens que le SR commence a porter ces fruits. Par contre je suis persuadé quelle va chercher a me joindre ou me laisser un SMS dans la soirée, que faire ????

Merci de vos conseils.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

Tu es en SR....

Donc tu n'est plus à sa botte...

En plus le manque ne s'est pas encore installé...

Et puis ce soir il est fort possible que tu soit occupé

En tout cas ne te precipite pas sur le telephone...

Tu fais le mort et tu donnes des nouvelles breves ds qq jours, quand tu aura un peu plus de temps.... ;)

D'autre avis??? :mrgreen:

Oh yé , Oh yé

Finalement, elle ma pas rappelé, ni même laissé de SMS.
Hi hi si elle pensais que j'allais la rappelée parce que madame ma bipé vulgairement, elle se trompe. Je ne suis pas son ptit toutou. Enfin bref, moi je continue mon SR.
Je profite, encore et encore des joies de la vie. Et plus les jours passent et plus je me détache de mes pensées a son égard.

Une question se pose si elle m 'appel ce soir dois je répondre ou encore la faire attendre ?

" VIS TA VIE "

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

Oh yé Oh yé
Je ne l 'ai tjs pas rappelé , depuis son bipage de jeudi, et je me dis que si elle aurais vraiment voulu me parler, elle aurais pu m'appelé apres 22H00 car elle ne paye pas, ou alors me laisser un SMS. J'arrive pas a comprendre pk elle ma bipé et depuis pas de news.
Je me dis que peut etre elle ose pas, et quel ma juste bipé pour que je puisse voir que j' avais un appel en absence. J'aurais besoins de votre avis a ce sujet.
De mon coté quel réaction dois je avoir ?
Sinon ma soirée au resto entre ancien collegues de boulot. C'est merveilleusement bien passé. Je me suis fais dragué ( pour resté soft ) par une charmante demoiselle, qui n'avai d 'ailleur pas froid aux yeux. Mais je n'ai pas pu me sentir a l 'aise, du moins j 'avais comme un bloquage. Elle ma proposé d 'allé en boite av ces copines, et j'ai refusé.
Bizarment, le fait d'avoir été en contact av une demoiselle, ma fais pensé a mon Ex.
Un peu de nostalgie d'ailleurs.Mais quelque part, ça ma fais enormement plaisir de se sentir seduisant.

Bref je pense qu'il va encore me falloir du temps pour me reconstruire.

[color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color]

C'est certain que les rencontres flatte l'égo. Mais se qui est le plus dur, c'est d'essayer de décrypté son comportement. Je la connais, et se qui se passe en ce moment sa ne lui ressemble pas. Quelque part au fond de moi, je sais quelle est perdue , quelle est fragile, et se qui me fais le plus peur c'est que des personnes mal attentionnés tournent autour d'elle. Mais je sais quelle a du caractère, elle n'a pas tendance a se laisse marcher sur les pieds, mais après faut voir ces fréquentations ( copines) du moment, c'est pas du jolie , jolie. Le but du SR , je l'ai très bien compris, mais je me dis que sans nouvelle de ma part , elle va se sentir désespérément oublié. Bref la rencontre de ce soir, ma fais resurgir les bons moments que j ai passé av mon EX.

Et oui les sentiments ne s'en vont pas comme ça c'est evident...

Elle est fragile?Ne t'inquietes pas de trop pour elle comme tu viens de le dire elle ne se laisse pas marcher sur les pieds donc....
Ah les fameuses frequentation on y peut rien non plus....
Choisit de lui faire confiance elle sera faire la part des choses.
En attendant penses à toi, restes lucide et essaie d'avancer au mieux!!! ;)

Ah j'allais oublier: ce qu'on n'a du mal à comprendre en debut de SR: ton ex ne vas pas de sentir oubliée, en tout cas elle va enfin s'interreser au pourquoi d'un tel comportement ;)

Tjs pas de news de sa part depuis quelle ma bipé mercredi. ( je n'ai pas répondu a son appel) La derniere que je l'ai eu au tel c'était dimanche soir il ya 2 semaines.
Arffff ça deviens trés trés dur, je resiste a mon SR.
Mais je me demande si je ne devrais pas lui laisser un SMS, du genre " j 'ai vu que tu a essayé de me tél mercredi, en ce moment je suis pas mal occupé. J'espere que tu va bien ? Moi ça va.
[b]Merci de vos conseils.[/b]
Je sens la ptite boule au ventre qui reviens doucement aie aie.

[color=#0000BF]
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color]

Je suis partagée....
Maintenant si tu hesite....c'est que tu doit attendre encore un peu....

Et puis si elle ne te repond pas, ça va te faire replonger et pof tout à recommencer depuis le début... :shock: ça serait dommage!!!!non? :?

Donc peut etre SR, elle te recontactera si vraiment elle souhaite avoir de tes nouvelles...

Euh je sais pas si j"ai servi à quelque chose sur le coup :lol: :lol: :lol:

Oh yé Oh yé
On va dire que j 'ai craqué ,(après 14 jours de SR) je lui est envoyé un SMS suite a son bipage de mercredi dernier " Salut j'ai vu que tu a essayé de me joindre la semaine dernière, en ce moment je suis pas mal occupé, j'espère que tu va bien, bisous "
Pk lui avoir envoyé un SMS, parce que je ne pouvais plus vivre dans le doute, si elle me répond pas, je serais fixé. Et franchement depuis que j 'ai envoyé ce SMS, je me sens mieux. J'ai bien fais la part des choses, je suis parfaitement conscient. Si pas de réponse de sa part, je pourrais effectivement me concentré sur MA VIE.

[b]Des avis ??????[/b]

PS
Entre autre, je lui est envoyé le SMS, parce qu'elle pense peut entre que je lui fessais la gueule a rapport au délire qu'une de ces copines ma fais au tél )

[color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color]

Belle phrase man90, je ne pourrais dire mieux!!
Quand on fait que dans l'éventualité elle ne réponde pas, c'est de mon avis personnelle mais je pense que si quelqu'un ne répond pas cela n'est pas forcément parce que tout est finie, il peux se passer des milliards de chose dans sa tête, et le fais qu'elle ne réponde pas ne veux pas die que tout est finie...
mais dans tout les cas il faut te concentrer sur ta vie, qu'elle réponde ou pas!!!
Pense à toi!!

je suis bien d'accord avec toi, il y a quelques tps j'aurai dit l'inverse mais je m'en suis rendu compte, un sms ne peut rien dire, comme tout à la fois... C'est pire que msn je trouve, chacun peut l'interpréter comme il veux...
puis si elle voulait vraiment te contacter man90 elle t'aurait rappeler après ton msg...

Le Jedi qui sommeil en moi ( LOL ) avait besoins de savoir si une porte était encore ouverte, sans réponse de sa part, je ferais fixé une fois pour toute.
Et ainsi poursuivre de façon sereine ma reconstruction.

[color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color]

Je pense que si il ya encore quelque chose a espéré, elle me bipera pour que je la rappel.
Sinon c'est que tout est belle et (bien) fini.

[quote="Pikaaaa"]je suis bien d'accord avec toi, il y a quelques tps j'aurai dit l'inverse mais je m'en suis rendu compte, un sms ne peut rien dire, comme tout à la fois... C'est pire que msn je trouve, chacun peut l'interpréter comme il veux...
puis si elle voulait vraiment te contacter man90 elle t'aurait rappeler après ton msg...[/quote]
[color=#0080FF]Et moi donc, j'en ai aussi fait l'expérience...il y a 8 jours quand mon ex à fini son sms par : je t'appelle ce soir pour qu'on parle un peu
J'ai passé l'après midi qui a suivi à me faire de la bile et en me disant que par ces quelques mots il voulait mettre fin à tout espoir de ma part...et au final MONSIEUR voulait vraiment parler un peu...LOL comprendre qu'on a parlé de tout et de rien, rit aussi...beaucoup et meme conclu par un weekend tout les 2 à copenhague... :lol:
Qu'en je repense à l'état dans lequel je me suis mise pour ces quelques mots ! Alors OUI SMS = PIRE QUE MSN ! [/color]

[quote="man90"]Je pense que si il ya encore quelque chose a espéré, elle me bipera pour que je la rappel.
Sinon c'est que tout est belle et (bien) fini. [/quote]
Man, l'espoir c'est ce qui nous tue et c'est ce qu'il faut tuer !
Tu n'es pas encore en Reconquête de toi-même, tu es encore trop sur elle, pas du tout sur toi. Va lire le texte que j'ai posté ce soir ([size=85][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=933[/url][/size]) et laisse-le pénétrer ton esprit. Ce sera un petit pas, tu en as encore beaucoup à faire, je le crains et le regrette pour toi.
Force & courage !

[quote="chouchou"]Euh Sapias,

Je crois que Man90 n'est plus trop dans l'attente absolu... ;)
Il veut juste etre fixé...
Mais il a deja fait beaucoup de chemin en peu de temps :mrgreen:[/quote]
ça ne me donne pas cette impression en ayant lu les posts du jour !
Mais je peux me tromper, j'espère même me tromper alors !

Oh yé Oh yé
Elle n'a pas répondu a mon SMS, je m'y étais préparé.
Je n 'espère vraiment plus rien de sa part.
Seul le temps m'aidera a me reconstruire petit a petit.
Sentiment étrange je me sens libéré, et surtout prêt a vivre MA VIE.
J'ai tenté une dernière chance, elle n'en a pas voulue, je sais a quoi m en tenir.
Je ne suis plus dans le doute a présent, et ça fait énormément de bien. :D :D :D

Aprés la pluie, le beau temps. :D

Wouaaa quelle bonne journée.
Ce matin sport av un pote , j'ai tenu mes objectifs ;) et cet après-midi quelque démarches pro. Comme ça fais vraiment trop plaisir d'entendre " tu a bonne mine, tu est resplendissant, tu est radieux " ( non je n'ai pas les chevilles qui gonfles :-p simplement le reflet de la réalité na )
Se qui ma fais également plaisir, c'est les regards des demoiselles que je croisaient sur mon passage. Et enfin j'ai été chercher mon colis de l 'homme génial et séduisant
( nouvel fringue)
Demain rdv , au centre de beauté, pour un soins du visage et une petite seance de UV.
Bref que du bonheur :D

Oh yé Oh yé
Tjs pas de nouvelle, depuis mon SMS, je m'y attendais. Je sais a quoi m en tenir, meme si c'est pas facile a vivre, je me reconstrui petit a petit.
Par contre Samedi qui vient il ya de forte chance (98%) que je la croise.
( portes ouvertes dans un regiment) J'imagine le pire, elle av un autre mec, et je me pose la question, comment réagir ?

-Faire mine de rien
- Lui dire bonjour
- L'ignoré
- ..........

Bref quelle est la meilleur attitude a avoir.
Merci de vos conseils ;)

[color=#0000FF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color]

Arfff je me pose encore des questions;

Si notre EX reçois un SMS de notre part et qu'elle ( qu'il) ne reponds pas, au bout de combien de temps faut il considéré que tout est ( bien) fini ?

Et une autre question, mon EX si elle avais ou a rencontré quelqu' un n'aurais t'elle pas mieux de me le faire savoir ( par tel ou sms) au risque de la dérangé quand il est av son nouveau mec ???

Merci de vos réponses.

[color=#000080]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.[/color]

Tu sais il n'y a pas de reponse type à ta question car chaque histoire est differente...

A toi de te mettre dans une situation de vraie rupture effectivement mais tu sais certain ex tournent vite la page, d'autres nous contactent au bout de plusieurs semaines de SR...

Apres le fait de la deranger si elle est avec un nouveau mec, j'ai envie de te dire:tu t'en fout!!!! :shock:
Ben oui tu t'en fout de la deranger, si tu a besoin apres ton Sr de la contacter pour etre fixé tu l'appelle.Tu fais juste en fonction de TOI et que de TOI ;)

Moi je sais que les choses ont été fixées avec mon ex: On doit se dire si on retrouve quelqu'un de façon à ne pas l'apprendre par d'autres personnes et de tomber encore de plus haut. C'est une sorte de respect mutuel, bien que le jour où il va me dire "ça y est, j'ai rencontré une fille...", je vais peter un cable mais au moins il aura été franc jusqu'au bout

[color=#0080FF]moi par respect pour mon ex je ne lui ai pas dit tout de suite lorsque j'ai rencontré quelqu'un en octobre l'année dernière...je voulais trouver le moment idéal et surtout ne pas lui annoncer ça par téléphone. Et puis lorsque nous nous sommes revus autour d'un café, je n'ai pas eu le cran et n'ai pas trouver que les conditions étaient réunies pour lui dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre...pourtant j'ai appris plus tard que ça l'avait aidé à faire son deuil. C'était la moindre des choses, j'aurais du me faire violence mais j'avais tellement peur de le blesser..et puis je ne prenais tellement pas cette nouvelle histoire au sérieux...bref je suis impardonnable surtout qu'il l'a appris par une connaissance commune qui a vraiment manqué de tacte !!! :x ![/color]

Tjs pas de nouvelle.
Depuis le fameu bipage de mercredi 03/09; pour ma part je résiste de lui tel.
Mais au fond de moi, il ya la petite voix qui me dit : appel la, elle est peut etre paumée.
Et d'un autre coté je me dis, elle a sans doute un mec, elle ma zapé , oublie la.
Mais c'est vraiment trés tres dur. Je pose encore et encore plein de question a propos de son appel en absence du mercredi 03/09 ( elle a juste laisser sonner une fois ) Je me demande si c'était pas une perche quelle ma tendue, elle avai sans doute envie de parler, et moi j ai pas repondu .......
Bref que de question qui cogite dans ce maudit cerveau.