Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

"Espérer le meilleur, envisager le pire !" Le début de la sagesse... ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh yé Oh yé

Je ne me suis pas encore manifesté, elle non plus d'ailleurs.

Bizarrement ça ne la fais pas réagir sur le fait que je ne lui ai pas répondu a son SMS de bonne année. Moi je poursuis sagement ma vie de célibataire. Je me donne encore 1 bonne semaine pour reprendre contact avec elle. Bien que je pense qu'elle m'a complètement sortie de sa vie. Mais il faut que je sage une fois pour toute si une reconquête est possible.

Des avis ????

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.

Oh yé Oh yé

Je n'arrive pas a traduire se qui m'arrive, elle me manque c'est certain, mais pour autant elle n'es plus mon essentiel. J'avais envisagé de lui téléphoner la semaine prochaine, mais jours après jours l'envie fond comme neige au soleil. Finalement ces derniers temps ont été bénéfiques pour moi, cela m'a permis de prendre conscience, au point de me demander si une reconquête en valait encore la peine.

PS : Mon EX ne sais toujours pas manifesté. Elle n'a pas l'air de s 'inquiété sur le fait que je n'ai pas répondu a son SMS de bonne année.

Des avis ????

Tu as presque entièrement lâché prise, c'est appréciable car tu fais partie des (encore trop) rares de JRME ! Je ne peux que te féliciter et t'encourager à poursuivre ce travail jusqu'au bout.

Enfin, quand tu te sentiras bien prêt, tu pourras la contacter si tu en as vraiment envie et, s'il ne se passe rien, tu continueras ton chemin serein et apaisé par cette très belle reconquête !

Oh yé Oh yé

Hier en début de soirée, je me connecte sur msn. Et en moins de deux mon EX, surgis " coucou , tu es la , wizz, et enfin tu ne veu plus me parler ? " Je ne lui ai pas répondu. Pour info a chaque fois que je me connecte j'apparait avec le statut absent.

Je me demande si j'ai bien réagis ???

ben si tu as bien fait. je n'ai pas lu toute l'histoire donc c'est dur de juger...

Je crois qu'il faut rester calme et compter le tps. si le fait de lui parler ou pas te torture, c'est pas une bonne idée de lui répondre.

Si tu te sens calme et pret a oublier tout ce qui s'est passé et la considerer comme une personne neutre (c'est dur a faire ça, mais je suis sur qu'on peut tous y arriver) tu pourra lui répondre.

1 mois de SR je trouve ca trop court, perso. moi ça fait deux mois et j'ai fait de tentatives de SR qui on replongées pendant un mois. la je tiens depuis 4 semaines et ça deviens presque un challenge :lol: du coup quand je reçois un sms j'ai pas envie de tout gacher.

A toi de voir si tu te sens pret ou pas a remettre les compteurs a Zéro. ce que j'ai lu ne m'en a pas laissé l'impression.

Voila mon avis !

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

• 2 semaines après...

Oh yé Oh yé

J'ai maintenu mon SR. :D

Pas de news de mon EX, depuis presque 2 mois. Plus les jours passent et plus je m'en détache. De plus tout va a merveille pour moi, une mission a l 'étranger de 4 mois a partir de juin, une aventure av une demoiselle ;) la semaine dernière. Bref que du bonheur. Je me suis donner comme objectif, de vivre pour moi, et de profiter un max de la vie. Personne n'a le droit de rendre l'autre malheureux. Enfin je reprendrais contact avec mon EX, vers le mois d'avril, se qui me permettra d'être complètement détaché.

Excellentes nouvelles, Man90 ! Je suis vraiment heureux pour toi, tu profites de nouveau de la Vie et de ses (belles) surprises... :D

• 1 mois après...

Oh yé Oh yé

J'ai tenu bon, SR depuis le mois de décembre, sans aucun contact de sa part, hormis une tentative sur MSN. ( a laquelle j'ai pas répondu)

J'attends encore une semaine, et je passe en mode reconquête.

Pourquoi une semaine ? Parce que mon anniversaire est dans quelque jours, et j'aimerais quelle prenne contact a cette occasion. Le cas échéant sa sera a moi de me manifester.

Et puis de toute façon, je tente le tout pour le tout, mon départ pour l'étranger approche

(dans moins de 2 mois et pour une durée de 4 mois)

Et sinon, depuis, je me suis bcp occupé de moi même. D'ailleurs se qui ne laisse pas indifférentes certaines demoiselles. Bref la vie de célibataire, ma bcp apporté, et je me sens enfin prêt pour le combat qui est celui de la reconquête.

La suite dans une semaine.

J'attends la suite avec impatience ! ;)

:lol: comme dit l autre dans la pub : j y arriverai un jour, j y arriverai... :P

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet