Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh yé Oh yé

Je suis sur le chemin du bonheur; la plupart de mes projets pro et perso se sont enfin concrétisés. Que du bonheur Et je suis sans news de mon EX depuis bientôt 4 semaines, et c'est tant mieux.

Bon courage a toutes et a tous.

Quand rien ne va

Et que tout est livide

Quand les tracas

S'installent dans ta vie

Et si parfois tu doutes

Que ça entrave ta route

Positif, attentif tu dois être

Pour être au bon niveau.

Aux soucis, dis : "Bye bye"

Ton ancienne vie bye bye

Au passé, dis : "Bye bye"

Tout c'qui est gris bye bye

Ta tristesse bye bye

A ces pleurs bye bye

Chante avec moi : "Bye bye"

Eh ! Quand dans tes paroles

On discerne l'amertume

Ne laissant qu'une place à un coeur en tumulte

Et puis que tout s'envole

Que tout seul tu t'isoles, fais ce qu'il faut

Reprends le dessus, t'en seras pas déçu

Tu verras, le bonheur saura vaincre tes peurs

Sache te relever et puis recommencer tout ce qu'il faut

Dans les coups durs

Reste fier, sois-en sûr

Si tu as le courage

Tu ne tomberas pas

Donne-toi le temps

De reprendre du bon temps

De retrouver cet espoir

Qui te conduira jusqu'à la victoire.

Carpe diem

Carpe diem, cette vie je l'aime

Malgré ce passé qui coule dans mes veines

Je viens de là où le soleil danse avec les peuples

Où on pense avec le coeur

Où on panse les douleurs

A l'œil l'espoir et l'envie de vivre

Plus envie de survivre

Et de te lever que pour les vivre

Comment se dire qu'ici tout est lège

Alors qu'ailleurs des mômes du même âge

Ont la faim en guise de cage

La life est short, bonhomme

Pas le temps de se perdre dedans

Vis sans te demander si le monde t'attend

Prends le train sans attendre

Affronte, risque, confronte sans te vendre.

Oh yé Oh yé

Sapias GPS, pour être plus précis, je suis en pleine reconversion professionnel et j 'ai réussi les tests de sélection me permettant d'accéder a une formation. Puis j'ai du repasser mon code de la route suite a un petit incident de parcours, je l 'ai réussi av une seule faute. Et pour terminer j'envisage l'acquisition d'un appartement.

Sinon j'ai eu des news de mon EX;

Jeudi dernier, je me suis connecté sur MSN, et je n'ai pas pensé a la bloquer vu qu'elle se connecte que très rarement. Bref aussitôt que je me suis connecté, elle est venu me parler. On a parlé de tout et de rien et surtout elle a été vexer parce que j'ai refusé de lui mettre ma cam en prétextant une panne. Elle était loin d'être contente. La conversation s'est poursuivi, quand tout d un coup elle me dis je reviens. Je lui ok a tout de suite. Mais elle n'es pas revenue. C'est ma terriblement énervé, alors j'ai pas pu me retenir , je lui est envoyé un SMS « Merci de m'avoir laissé en plan , j' apprecie » pas de réponse de sa part. J'étais rouge de colère. Le lendemain vers 13H j'ai décidé de l'appeler pour avoir des explications, pas de réponse. Le soir même je suis invité chez des amis, l'apéro a un peu durée, a 22H j'ai pas pu me retenir de lui téléphoner. A ma grande surprise elle répond, elle est chez une amie. Je lui fais savoir que j'apprécie guère son comportement. Bref l'alcool ma pas trop aidé a être diplomate, mais sans pour autant être désagréable. Elle me prétexte des excuses qui tiennent pas la route. Cela m'énerve d'avantage, et je viens a lui parler de son nouveau mec. Je lui fais savoir que je connais son prénom , son age et son métier. Elle est étonnée et me demande comment j'ai pu avoir toutes ces infos. N'étant pas chez moi, je lui propose de me téléphoner plus tard dans la soirée vers 00H00. Avant même 00H00 , elle m'appelle au moins 6 fois, mais je ne répond pas, car je suis pas suis pas encore arrivé chez moi.. Une fois arrivé chez moi , je la bip , elle me rappel de suite , mais ne reviens pas sur la discussion, étonnant , elle ne cherche plus a savoir comment j'ai pu avoir les infos concernant son nouveau mec. La conversation se poursuit, et au moment ou je me sentais prêt a mettre enfin les cartes sur table, la communication est coupée, elle m'avais prévenu quelque mns plutôt qu'elle n'avais plus de batterie et moi de mon coté plus de crédit. J'essaye de la joindre depuis mon tél fixe mais je tombe directement sur son répondeur. Le lendemain matin , je constate qu'elle ma laissé un SMS, me demandant si c'était bien moi qui l'avais appelé depuis le fixe, je lui répond par SMS que oui , parce que je n'avais plus de crédit. Et que si elle souhaitais m'appeler dans la journée elle le pouvais. Et depuis pas de réponse.

Malgré son comportement , je suis content, je me sens libéré.

Elle ma dévoilé son vrai coté. Elle est grave paumée et j'ai plus envie de perdre mon temps avec elle. Cette dernière conversation est pour moi un adieu.

Ma chanson du moment :

De semaines inutiles en futiles dimanches

De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent

J'oublierai ton nom

De quatre nouveaux murs dans un autre quartier

De pinceaux de peinture en meubles à installer

J'oublierai ton nom

De la piste suante à la dernière danse

De quelques nuits de feu aux matinées de cendres

De cette agitation dénuée de tout sens

Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience

De la main d'un ami au baiser d'une bouche

Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche

J'oublierai ton nom

J'oublierai ton nom

De mille façons

Et cette certitude

Me fait plus mal encore

J'aimais cette blessure

C'était toi encore

Je sais que c'était solide

Je t'ai assez blessé

Mais tu ne comprendras jamais

Qu'il faut que je sois libre

Oublie mon nom

Tu trouveras quelqu'un quelque part

Avec tous tes ennuis à partager

Elle effacera le passé

Et l'abattra enfin

Oublie mon nom

Tous les bons et mauvais moments

Que nous ayons eu

Sembleront s'éloigner si loin

Ils seront tristement isolés

Il y a des centaines manières

De tuer le temps

C'est comme tu est fait

Tu sais que tu ne seras jamais mien

J'oublierai ton nom

De mille façons

Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer

Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier

J'oublirai ton nom

Bonnes fetes a toutes et a tous, et que la force soit avec vous.

Ok pour le coup du n° de tel pas mémorisé. Mais tu trouve pas étrange quelle me di m 'appelé hier apres manger et quelle me donne pas de news. De toute façon j ai plus rien a faire qu un SR, se qui m enchante pas du tout. J hesite quand meme a lui tel, cé trop bizard quelle mé pas tel hier .........

moi jdi ke c'est dans la poche man!! ta vu com elle veut se justifier! c'est kel est vraiment désolée sinon elle se srait pa cassé lcu a préciser autant son problème! faut quand meme pa exagerer avec vos sr! faut pa non plu tro faire la star a attendre que l'autre appelle, quand ya une ouverture, jpense.. moi japellerais! t'es tout près du but! courage et bonne chance ! prie pour moi et je prierai pour toi !

Mon loup ;

Je ne pense pas que c'est dans la poche, vu les derniers événements. ( voir mon dernier post) Et de mon coté j'ai encore fait un interdit, je lui est envoyé un sms pour lui souhaiter joyeux noel. Et pas de réponse. Je sais a quoi m'en tenir, la seule chose bénéfique, c'est qu'elle accepte une invitation de ma part, pour poser les cartes sur table une fois pour toute. Donc je retourne en SR pendant 2 bon mois, et lui proposerais une invitation.

Oh yé oH yé

A ma grande surprise j'ai eu droit a un SMS le 1er a 06H00 pour me souhaiter une bonne année. Je ne sais pas si il s'agit d'un SMS groupé ou pas. Sachant qu 'elle n'a pas répondue a mon SMS pour noël, je ne sais pas si je dois lui répondre ou alors la faire mariner. J'attend vos avis.

Bonne et heureuse année a vous.

Pas d'autre avis ??????

A ce jour je ne lui ai pas répondu, mais elle ne c'est pas manifestée pour autant.

Yé Man! :)

Elle n'a pas répondu au tien, tu ne réponds pas au sien.

Laisse la cogiter un petit peu, ça ne lui fera pas de mal à la miss ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oh yé Oh yé

La demoiselle n'a pas l 'air de se soucier sur le fait que je n' ai pas répondu a son SMS

" de bonne année" Tjs pas de signe de vie de sa part. Si elle reprend contact avec moi ça sera enfin l'occasion de mettre les cartes sur table, je me sens pret.

Alors il ya plus qu'a attendre qu'elle se manifeste.

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.

Hello Man90 et tous mes voeux, je te souhaite le meilleur !

Ne serait-ce pas plutôt à toi de reprendre contact, poser RdV et mettre cartes sur table, puisque tu te sens prêt ? De surcroît, n'oublie-pas que certaines femmes aiment aussi quand l'homme se montre hardi et volontaire. Des causes perdues d'avance sont devenues de belles victoires avec un tel état esprit !

PS : pas d'espoir vain, juste l'envie de (re)poser l'un des piliers de JRME en phase reconquête.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oh yé Oh yé

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que sa sois a moi de prendre contact av elle.

J'aimerais la faire réagir, quelle se pose des questions, quelle cogite. ( ne pas oublier qu'elle n'avais pas répondu a mon SMS de noël)

De toute façon je ne suis pas pressé

Je suis prêt a mettre les cartes sur tables. Donc ça peu encore attendre. 1 ou 2 semaines.( une manière de lui montrer que je me détache complètement d'elle)

C'est encore la confusion pour moi, sur la maniérè d'entreprendre une eventuelle reconquete, au risque d'utiliser ma dernière cartouche.

Mais je me suis préparé a la défaite ( au pire )

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.

Articles du blog en lien avec ce sujet