Albane Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bon tu avances doucment... :mrgreen: c'est bon ça Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 tu pars ou a l'etranger? J;habite a l'etranger donc qui sait, tu viens peut-etre dans mon pays?Je crois que cette jeune femme prends un peu peur parce que tu t'en vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je pars pour les DOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ah ben non, moi je suis dans la brumes comme mon coeur d'ailleurs. ca va te faire un bien fou ce sejour a l'etranger: le soleil et le depaysement, y'a rien de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés