evachocolat Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ça veut dire qu'elle pense toujours à toi...et toi tu en es où par rapport à elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh yé Oh yéJe suis sur le chemin du bonheur; la plupart de mes projets pro et perso se sont enfin concrétisés. Que du bonheur Et je suis sans news de mon EX depuis bientôt 4 semaines, et c'est tant mieux. Bon courage a toutes et a tous.Quand rien ne vaEt que tout est livideQuand les tracasS'installent dans ta vieEt si parfois tu doutesQue ça entrave ta routePositif, attentif tu dois êtrePour être au bon niveau.Aux soucis, dis : "Bye bye"Ton ancienne vie bye byeAu passé, dis : "Bye bye"Tout c'qui est gris bye byeTa tristesse bye byeA ces pleurs bye byeChante avec moi : "Bye bye"Eh ! Quand dans tes parolesOn discerne l'amertumeNe laissant qu'une place à un coeur en tumulteEt puis que tout s'envoleQue tout seul tu t'isoles, fais ce qu'il fautReprends le dessus, t'en seras pas déçuTu verras, le bonheur saura vaincre tes peursSache te relever et puis recommencer tout ce qu'il fautDans les coups dursReste fier, sois-en sûrSi tu as le courageTu ne tomberas pasDonne-toi le tempsDe reprendre du bon tempsDe retrouver cet espoirQui te conduira jusqu'à la victoire.Carpe diemCarpe diem, cette vie je l'aimeMalgré ce passé qui coule dans mes veinesJe viens de là où le soleil danse avec les peuplesOù on pense avec le coeurOù on panse les douleursA l'œil l'espoir et l'envie de vivrePlus envie de survivreEt de te lever que pour les vivreComment se dire qu'ici tout est lègeAlors qu'ailleurs des mômes du même âgeOnt la faim en guise de cageLa life est short, bonhommePas le temps de se perdre dedansVis sans te demander si le monde t'attendPrends le train sans attendreAffronte, risque, confronte sans te vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Que d'excellentes nouvelles, Man90 ! Un peu plus de détails, peut-être ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh yé Oh yéSapias GPS, pour être plus précis, je suis en pleine reconversion professionnel et j 'ai réussi les tests de sélection me permettant d'accéder a une formation. Puis j'ai du repasser mon code de la route suite a un petit incident de parcours, je l 'ai réussi av une seule faute. Et pour terminer j'envisage l'acquisition d'un appartement. Sinon j'ai eu des news de mon EX;Jeudi dernier, je me suis connecté sur MSN, et je n'ai pas pensé a la bloquer vu qu'elle se connecte que très rarement. Bref aussitôt que je me suis connecté, elle est venu me parler. On a parlé de tout et de rien et surtout elle a été vexer parce que j'ai refusé de lui mettre ma cam en prétextant une panne. Elle était loin d'être contente. La conversation s'est poursuivi, quand tout d un coup elle me dis je reviens. Je lui ok a tout de suite. Mais elle n'es pas revenue. C'est ma terriblement énervé, alors j'ai pas pu me retenir , je lui est envoyé un SMS « Merci de m'avoir laissé en plan , j' apprecie » pas de réponse de sa part. J'étais rouge de colère. Le lendemain vers 13H j'ai décidé de l'appeler pour avoir des explications, pas de réponse. Le soir même je suis invité chez des amis, l'apéro a un peu durée, a 22H j'ai pas pu me retenir de lui téléphoner. A ma grande surprise elle répond, elle est chez une amie. Je lui fais savoir que j'apprécie guère son comportement. Bref l'alcool ma pas trop aidé a être diplomate, mais sans pour autant être désagréable. Elle me prétexte des excuses qui tiennent pas la route. Cela m'énerve d'avantage, et je viens a lui parler de son nouveau mec. Je lui fais savoir que je connais son prénom , son age et son métier. Elle est étonnée et me demande comment j'ai pu avoir toutes ces infos. N'étant pas chez moi, je lui propose de me téléphoner plus tard dans la soirée vers 00H00. Avant même 00H00 , elle m'appelle au moins 6 fois, mais je ne répond pas, car je suis pas suis pas encore arrivé chez moi.. Une fois arrivé chez moi , je la bip , elle me rappel de suite , mais ne reviens pas sur la discussion, étonnant , elle ne cherche plus a savoir comment j'ai pu avoir les infos concernant son nouveau mec. La conversation se poursuit, et au moment ou je me sentais prêt a mettre enfin les cartes sur table, la communication est coupée, elle m'avais prévenu quelque mns plutôt qu'elle n'avais plus de batterie et moi de mon coté plus de crédit. J'essaye de la joindre depuis mon tél fixe mais je tombe directement sur son répondeur. Le lendemain matin , je constate qu'elle ma laissé un SMS, me demandant si c'était bien moi qui l'avais appelé depuis le fixe, je lui répond par SMS que oui , parce que je n'avais plus de crédit. Et que si elle souhaitais m'appeler dans la journée elle le pouvais. Et depuis pas de réponse. Malgré son comportement , je suis content, je me sens libéré. Elle ma dévoilé son vrai coté. Elle est grave paumée et j'ai plus envie de perdre mon temps avec elle. Cette dernière conversation est pour moi un adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ma chanson du moment : De semaines inutiles en futiles dimanchesDe secondes immobiles aux aiguilles qui penchentJ'oublierai ton nom De quatre nouveaux murs dans un autre quartierDe pinceaux de peinture en meubles à installerJ'oublierai ton nom De la piste suante à la dernière danseDe quelques nuits de feu aux matinées de cendresDe cette agitation dénuée de tout sensDu fond de ma raison jusqu'à mon inconscience De la main d'un ami au baiser d'une boucheTous ceux qui sauront lire que le mal a fait moucheJ'oublierai ton nom J'oublierai ton nomDe mille façonsEt cette certitudeMe fait plus mal encoreJ'aimais cette blessureC'était toi encore Je sais que c'était solideJe t'ai assez blesséMais tu ne comprendras jamaisQu'il faut que je sois libreOublie mon nom Tu trouveras quelqu'un quelque partAvec tous tes ennuis à partagerElle effacera le passéEt l'abattra enfinOublie mon nom Tous les bons et mauvais momentsQue nous ayons euSembleront s'éloigner si loinIls seront tristement isolés Il y a des centaines manièresDe tuer le tempsC'est comme tu est faitTu sais que tu ne seras jamais mien J'oublierai ton nomDe mille façonsPour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimerParce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier J'oublirai ton nomBonnes fetes a toutes et a tous, et que la force soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monloup Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ok pour le coup du n° de tel pas mémorisé. Mais tu trouve pas étrange quelle me di m 'appelé hier apres manger et quelle me donne pas de news. De toute façon j ai plus rien a faire qu un SR, se qui m enchante pas du tout. J hesite quand meme a lui tel, cé trop bizard quelle mé pas tel hier ......... moi jdi ke c'est dans la poche man!! ta vu com elle veut se justifier! c'est kel est vraiment désolée sinon elle se srait pa cassé lcu a préciser autant son problème! faut quand meme pa exagerer avec vos sr! faut pa non plu tro faire la star a attendre que l'autre appelle, quand ya une ouverture, jpense.. moi japellerais! t'es tout près du but! courage et bonne chance ! prie pour moi et je prierai pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mon loup ;Je ne pense pas que c'est dans la poche, vu les derniers événements. ( voir mon dernier post) Et de mon coté j'ai encore fait un interdit, je lui est envoyé un sms pour lui souhaiter joyeux noel. Et pas de réponse. Je sais a quoi m'en tenir, la seule chose bénéfique, c'est qu'elle accepte une invitation de ma part, pour poser les cartes sur table une fois pour toute. Donc je retourne en SR pendant 2 bon mois, et lui proposerais une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh yé oH yéA ma grande surprise j'ai eu droit a un SMS le 1er a 06H00 pour me souhaiter une bonne année. Je ne sais pas si il s'agit d'un SMS groupé ou pas. Sachant qu 'elle n'a pas répondue a mon SMS pour noël, je ne sais pas si je dois lui répondre ou alors la faire mariner. J'attend vos avis.Bonne et heureuse année a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je pense que tu devrais pas lui répondre!A mon avis au bout de quelques jours elle va te relancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas d'autre avis ??????A ce jour je ne lui ai pas répondu, mais elle ne c'est pas manifestée pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas d'autre avis ??????A ce jour je ne lui ai pas répondu, mais elle ne c'est pas manifestée pour autant.Yé Man! :) Elle n'a pas répondu au tien, tu ne réponds pas au sien.Laisse la cogiter un petit peu, ça ne lui fera pas de mal à la miss ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh yé Oh yéLa demoiselle n'a pas l 'air de se soucier sur le fait que je n' ai pas répondu a son SMS " de bonne année" Tjs pas de signe de vie de sa part. Si elle reprend contact avec moi ça sera enfin l'occasion de mettre les cartes sur table, je me sens pret.Alors il ya plus qu'a attendre qu'elle se manifeste.Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello Man90 et tous mes voeux, je te souhaite le meilleur !Ne serait-ce pas plutôt à toi de reprendre contact, poser RdV et mettre cartes sur table, puisque tu te sens prêt ? De surcroît, n'oublie-pas que certaines femmes aiment aussi quand l'homme se montre hardi et volontaire. Des causes perdues d'avance sont devenues de belles victoires avec un tel état esprit !PS : pas d'espoir vain, juste l'envie de (re)poser l'un des piliers de JRME en phase reconquête. Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis d'accord avec sapias Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh yé Oh yéJe ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que sa sois a moi de prendre contact av elle.J'aimerais la faire réagir, quelle se pose des questions, quelle cogite. ( ne pas oublier qu'elle n'avais pas répondu a mon SMS de noël)De toute façon je ne suis pas presséJe suis prêt a mettre les cartes sur tables. Donc ça peu encore attendre. 1 ou 2 semaines.( une manière de lui montrer que je me détache complètement d'elle) C'est encore la confusion pour moi, sur la maniérè d'entreprendre une eventuelle reconquete, au risque d'utiliser ma dernière cartouche. Mais je me suis préparé a la défaite ( au pire )Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés