Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Oh yé Oh yé

Après 3 semaines de SR, recontact av mon EX, sur MSN.

Très bon contact, j'ai même eu droit a la cam :-p

Mon EX ma surpris, elle me dit qu'elle attend toujours une invitation au resto en ma compagnie, me demande si je lui avais manqué, me demande si il ya tjs une place dans " mon ptit coeur " pour elle, me reparle d'une chanson que je lui est fait découvrir " si loin de toi ".

Elle ma avouée avoir un mec , mais j'ai pas relevé. A chaque fois que je tentais de mettre fin a la discussion , elle me disais être triste, parce que avant je ne voulais jamais qu'elle quitte msn. Je lui est gentillment répondu que c'était avant. Elle me répond pourquoi changer ??? La discussion se poursuis elle me dis avoir relu toute les conversations MSN qu'on avais pu avoir lorsque nous étions ensemble ( c'était le bon vieux temps dixit la demoiselle ) Je met terme a la conversation, elle me repond " a bientôt j'espère, bisous d'amour.... JE NE RELEVE PAS, elle fini pas un LOL.

On me dis qu'il faut que je l 'invite au resto rapidement, vous en pensez quoi ???

( merde elle a un mec )

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a pas mal de gens ici qui envierait ta situation, moi le premier :twisted:

Alors déjà ne pas s'enflammer ok?

Elle veut un resto, propose lui mais pas demain, d'ici quelques jours ok?

Ensuite suis les consignes du site, distant mais courtois, ne parle pas trop de vous mais plutôt d'elle (pas LUI, ELLE !!!)

Après c'est au feeling je crois...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Elle a un mec, oui, de dépit ou par peur d'être seule, la voilà peut-être la vérité ?!

Avant de l'inviter au restaurant et donc, d'accéder à ses souhaits à elle, pose-toi d'abord la question de savoir ce que tu veux toi ?

Des perches te sont tendues par ton ex, c'est certain. Mais sont-ce celles d'un possible pavé de roses et d'amour ou celles qui pourraient te servir pour te taper sur la tête ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Elle à un mec, mais elle ne t'a pas oublié pour autant! Soyons positifs!

Conseil: la rappeler dans quelques jours pour parler de la date, entre autres donner et prendre des nouvelles...

Si l'appel ce passe bien et qu'une date est fixé, ben la le jour J du resto du appliques ce que dis le site. Tu lis et relis les conseils JRME et tu vas dans le topic qui parle justement du resto avec son ex, pour savoir qu'elles sont les choses à faire et ne pas faire!

Et pour le reste... ben reste toi même et aie confiance en toi. Tu as évolué pendant ton SR tu est mieux qu'avant ne l'oublies pas.

Oh yé Oh yé

Suite a la dernière conversation MSN av mon EX qui date de 11 jours.

Malgré le fait que tout c'était très bien passé, aucune nouvelle de sa part.

Hier j'ai donc décidé de lui laisser un SMS, histoire de prendre la T°, et par la suite lui accorder le rdv au resto. Mais pas de réponse de sa part. Pourant tout laissais présager qu'elle était pas contre pour renouer contact ,dixit la demoiselle sur MSN " J'attend tjs le resto, Ya t 'il tjs une place pour moi dans ton ptit coeur ? A bientôt j'espère, ça m'a fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, Bisous d'amour ..... lol "

Je ne sais plus quoi penser et faire.

Besoins de vos avis.

Merci

• 3 semaines après...

Oh yé Oh yé

Je n'avais plus de news de mon EX depuis 3 semaines. J'ai maintenu mon SR.

Mais elle est réapparue, elle ma tel dimanche dernier. Toute heureuse de m'avoir au tel.

Le problème c'est qu'a chaque fois que je commence a m en détaché ; elle réapparait. En ce moment je ne suis pas prêt a une éventuelle reconquête. Au niveau projet perso et pro tout ce passe a merveille. Je suis heureux, car bcp de choses que j 'attend depuis un certain temps se débloquent.

Bref, je ne sais plus comment réagir avec mon EX.

J'aimerais lui faire comprendre qu'il me faut encore du temps, mais j 'ai pas envie de couper les ponts.

Si vous avez des conseils , je suis preneur.

Content de te lire Man90, tu as beaucoup avancé et tu avancerais encore plus si elle arrêtait de faire sa paupiette de compétition !

Peut-être le temps est-il venu d'arrêter de jouer (pas de ton côté, du sien) et de poser ce scénario exaspérant sur la table ?! Que risques-tu, toi, à entamer une bonne discussion franche et sincère ? Rien, je dirais puisque tu as tout à gagner : elle n'a pas varié dans ses hésitations/sentiments ? Alors c'est très clair pour toi et tu lui demandes de te laisser tranquille le temps qu'il (te) faudra.

A l'inverse, elle a fait une connerie, veut revenir, etc. dans ce cas, pose clairement les limites et définis les règles du jeu. Je pense sincèrement que tu es à la croisée d'un chemin, d'un choix important dans ta vie car tu as envie d'avancer. Alors allège ton sac à dos et sois heureux !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci SAPIAS GPS

Il est vrai que que je n'ai plus rien a perdre, je vais poser les cartes sur table a son prochain contact. Je ne me suis jamais senti aussi fort qu'en ce moment. Bcp de choses ont changés et j'en suis hyper fier. La nouvelle année s'annonce très bonne,j 'ai pas envie de me torturer le cerveau avec une fille qui ne sais pas se qu'elle veu. Si il doit avoir une reconquête sa sera a elle de se manifester, j'ai pas envie de perdre mon temps. Et bisarment depuis quelques semaines, les regards féminin se jette sur moi, il en va de même dans mes relations de tous les jours, limite j ai l'impression de renaitre. Hééé oui je suis redevenu quelque de génial, lol. Bref je poursuis ma route, quitte a jeter le sac si il devient trop lourd.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet