Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Si tu veux le mien je te conseillerais de ne pas t'arrêter sur des choses aussi peu traductibles! Le blog: peut être qu'elle a tout simplement oublié de le supprimer ou d'en supprimer de son message d'msn, quand au commentaire, bien sûr que tu resteras dans son coeur, elle t'a aimé! Les gens qu'on a apprécié, aimé ou même ceux qui nous ont marqué restent dans notre coeur. Vous avez vécu une belle histoire d'amour, ça ne s'oublie pas!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord av toi Fanette, il faut que j'évite de m'arreter sur des choses peu traductibles. Mais en ce qui concerne l'adresse du blog a coté de son pseudo, je trouve ça franchement bizard. Ces contacts on bien du lui demander et sa meilleure amis elle a bien du le voir également. Bon bref. STOP les questions, seule le temps m'aidera a faire face.

Oh yé Oh yé

A nouveau un rebondissement.

A ma grande surprise ce matin vers 3H, elle ma envoyée un SMS.

Elle s'excuse de ne pas avoir répondu a mon dernier SMS qui date de 2 semaines.

Le motif c'est qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour elle en ce moment, elle espère que je ne lui en veu pas, me demande si je viens bien, et termine par gros bisous a toi, a bientôt.

Je ne lui ai pas répondu.

Je voudrais lui faire savoir que son petit jeu de je disparait et réapparait me fais plus mal qu'autre chose. Je l'aime , c'est indéniable. Mais je n'ai pas envie et me sens pas encore suffisamment reconstruis pour tenté quoi que se soit av elle. La reconquête ok mais pas maintenant.

Bref j'ai besoins de vos conseils.

Merci a vous.

Qui ose Gagne

A toi de voir où tu es prêt à placer tes efforts et à quel niveau ?

C'est un jeu du chat et de la souris, en effet. Elle donne signe de vie, à 3h du matin de surcroît (elle est sortie ? a-t-elle bu ?), quelque part en se foutant légèrement de toi "pas eu de temps pour elle", etc.

J'ai l'impression que tu rentres dans la phase que beaucoup d'entre nous sur JRME connaissons : ex garde le contact, ex teste voir si la liaison est maintenue (j'ai pas osé écrire le mot "laisse" - du caniche).

On commence à connaître l'attitude (la bonne) à avoir en pareil cas : réponse de ta part demain ou après-demain, tu réponds poliment, que tu vas bien et que tu la remercies d'avoir pris de tes nouvelles. Rien de plus ! Et surtout pas un truc du genre "je ne t'en veux pas". Surtout pas, malheureux ! ;)

Si tu comprends bien le raisonnement et la démarche, tu dois demeurer zen mais quelque part inaccessible. Tu dois l'intriguer et ne pas répondre (à ses stimuli) de la façon qui paraîtrait "normale". Il est beaucoup plus déstabilisant de ne pas réagir telle que la majorité le ferait. Une preuve de changement...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

SAPIAS GPS

Je pense qu'elle devais être de soirée hier, elle ne bois pas. Ce qui n'empêche pas qu'elle peu se montré soulante. Me laisser un SMS a 3H du mat, ne peu que prouver qu'elle dois bien cogitée la demoiselle. Chacun son tour :evil:

Pour ma part, avant son SMS, j'étais bien déterminé a maintenir un SR de 2 mois. Mais a chaque fois c'est pareil, elle resurgie, quand je commence a l'oublier.

Bien sur que je lui en veu, elle me fais des sales coups, et pense que je vais être a ces bottes au premier coup de sifflet. Elle se trompe, limite son comportement me donne du dégout. Moi qui a su la rendre si heureuse, moi a qui elle sera a jamais reconnaissante d'avoir été la pour elle, moi qui a su lui faire garder la tête haute, moi qui resterais dans une partie de son cœur, dixit mon EX.

Tssss elle me fais bien rire. Je passe en mode défensive. Je répond demain brièvement a son put... de SMS, et basta.

Qui ose gagne.

Si je disais ce que je pense, je crois que serais très désagréable.

Je trouve ça dégueulasse ces ex qui surgissent de nulle part.

Je sais que ceux qui n'ont pas de nouvelles aimeraient bien en avoir.

Je sais aussi que je vais beaucoup mieux quand il ne se manifeste pas. Jusqu'à ce que soudain, il me dise deux ou trois petites phrases qui me font espérer.

Je répète, je trouve ça dégeulasse.

Bien entendu on espère que ça mais c'est vraiment pour mieux nous faire souffrir, pour s'assurer qu'on guérisse pas.

Je ne sais pas si c'est forcement pour nous faire du mal que resurgissent nos EX , après une longue période de silence et d'indifférence. Moi je me dis que si elle a envoyé un SMS a 3H du mat, c'est qu'elle doit avoir un manque de moi, juste avant d'aller dormir......

Puis elle commence a voir que je suis moins bcp moins accro a elle.

Ahhhhhh c'est la confusion. Mais je garde la cap, direction ma reconstruction.

Je suis comme Nadine.... ça m'est jamais arrivé mais franchement, le coup du "Tiens, ça va, tu deviens quoi ?" après X temps sans nouvelles, c'est louche.... On pourrait croire que c'est un peu "Tiens, je m'ennuie, qui je vais em..... ? Ah ben mon ex.... dois-toujours être dingue de moi..." :x

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J'ai finalement répondu a son SMS, hier vers 18H. Je suis pas de nature très patiente, puis auparavant j'aurais répondu des le matin, donc j'ai fais un effort. Je lui est simplement répondu " Bonjour xxxxx, je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles, je vais bien jsp qu il en va de même pour toi. Biz " Je n'ai tjs pas eu de réponse de sa part, je m en doutais un peu. Mais bon sang a quoi joue t'elle ?

Puis son message qui fini par " gros bisous, a bientôt " ça rime a quoi ?

Elle commence sérieusement a mes les brisés, elle va rien gagné av son comportement a la c.., bien au contraire.

De mon coté, je maintient a nouveau mon SR.

Mais a la prochaine intrusion de sa part, je ne pourrais rester zen. Il va falloir qu'elle m'explique a quoi elle joue.

Articles du blog en lien avec ce sujet