Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Oh yé Oh yé,

Ce matin je consulte le blog de mon EX et moi ( je sais c'est pas bien ) a ma grande surprise hier elle a laisser 2 commentaires :

Elle écris :

" en écoutant a nouveau cette musique sa me rappel beaucoup de bons souvenirs, sa me rappel tout les bons moments qu'ont a pu passer ensembles...

je me rappel encore le jour ou tu me la envoyer la tte première fois c'était au début de notre très belle rencontre, malheureusement les choses ne se sont pas passer comme elle le devait..

en tout cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur, et je n'oublierai jamais tt se qu'ont a pu se dire pendants presque 1 ans... je te remercie encore d'avoir était la pour moi dans les moments difficiles, grâce a toi jai sus garder la tête haute et je t'en serais a jamais reconnaissante... "

Le 2° commentaire concernant une photo d'un voyage que j 'aimerais bien faire.

Elle écris :

C'est vrai que ces vraiment un endroit magnifique, ces comme tu le dit le rêve!!! j'aimerai également y allait jsp avoir cette chance un jour, la vie et trop courte parfois elle ne tien que sur un fil et j'aimerai vraiment réaliser chacun de mes rêves comme allait a un endroit aussi superbe que cette photo...

Moi qui m'était mis en tête que tout était belle et bien fini, qu'elle ne voulais plus jamais entendre parlé de moi, je me prendre un sacré coup dans la figure.

Je ne sais plus comment faire, dois je comprendre qu'elle m'ouvre une porte ?

Quelle est la meilleure façon d'envisager une éventuelle reconquête ?

Merci de vos avis.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien qu'elle reprennes contact et se souviennent des bons moments. mais pour l'instand je ne vois pas de réelle porte ouverte, elle en est plutôt à la phase souvenir.

Si tu répond répond quelques chose de neutre sans fermer de porte mais en la laissant revenir.

courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

C'est bien qu'elle reprennes contact et se souviennent des bons moments. mais pour l'instand je ne vois pas de réelle porte ouverte, elle en est plutôt à la phase souvenir.

Si tu répond répond quelques chose de neutre sans fermer de porte mais en la laissant revenir.

courage

Justement je ne sais pas, si je dois répondre.

Ne commence t'elle pas, a s'apercevoir que je lui manque ?

Un SR serais bénéfique ?

Bref j ai vraiment besoins d'avis, merci a vous ;)

personnelment moi je serai pour un petit Sr de quelques jour et une petite prise de contact genre humour tiens voilà le lien pour le catalogue de havas (ou autre destination l'endroit en question) bonjour le budget ! RDV là bas en 2015 le temps de faire des économies.

enfin tu vois l'idée

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Oh yé Oh yé,

Ce matin je consulte le blog de mon EX et moi ( je sais c'est pas bien ) a ma grande surprise hier elle a laisser 2 commentaires :

Elle écris :

" en écoutant a nouveau cette musique sa me rappel beaucoup de bons souvenirs, sa me rappel tout les bons moments qu'ont a pu passer ensembles...

je me rappel encore le jour ou tu me la envoyer la tte première fois c'était au début de notre très belle rencontre, malheureusement les choses ne se sont pas passer comme elle le devait..

en tout cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur, et je n'oublierai jamais tt se qu'ont a pu se dire pendants presque 1 ans... je te remercie encore d'avoir était la pour moi dans les moments difficiles, grâce a toi jai sus garder la tête haute et je t'en serais a jamais reconnaissante... "

Elle écris :

C'est vrai que ces vraiment un endroit magnifique, ces comme tu le dit le rêve!!! j'aimerai également y allait jsp avoir cette chance un jour, la vie et trop courte parfois elle ne tien que sur un fil et j'aimerai vraiment réaliser chacun de mes rêves comme allait a un endroit aussi superbe que cette photo...

Moi qui m'était mis en tête que tout était belle et bien fini, qu'elle ne voulais plus jamais entendre parlé de moi, je me prendre un sacré coup dans la figure.

Merci de vos avis.

Pas d'autre avis ???

oulala en effet elle semble se poser quelques questions...

Bon tu as très bien fait de ne pas répondre...

Peut être devrais tu profiter de ces moments de doute pour la revoir...d'ici à ce qu'elle change d'avis dans 48h. Je dis ça parce qu'on conseille svt d'attendre quelques jours avant de rappeler l'ex qui a tenté de nous recontacter...mais bon, je ne sais pas, je serais plus dans l'idée de te dire de l'a rappeler ce soir...ou demain matin...Oui demain matin ça me semble bien...

Après il faut que tu t'en sentes capable aussi...

Qu'en pensez-vous les amis?

elle a laissé un message ou elle a juste essayer de te contacter?

Mon ex a cherché aussi à me joindre il y a une dizaine de jours, sans laisser de message, et je n'ai pas relancée. Même si c'était grave, je suis aux "abonnés absents".

Et n'interprète pas une situation en tenant compte de paramètres (décès dans sa famille) que tu ne maîtrises pas ! Surtout, ça n'est plus de ton ressort, elle a fait un choix, elle assume.

A toi de voir ce que tu veux en faire, personne ne t'en voudra de "craquer", il n'y a que toi qui le regrettera éventuellement.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

SAPIAS GPS :

Ne faut il pas voir a travers ces derniers commentaires, une porte ouverte a une eventuelle reconquete ? Moi je pense quelle avais besoins de prendre du recul, et maintenant c'est chose faite. Je me trompe peut etre ...........

Oh yé Oh yé,

Elle écris :

Elle écris :

Merci de vos avis.

Pas d'autre avis ???

Je ne suis pas dans la tête de ton ex, personne n'en sait rien, peut-être qu'elle non plus !

Le fait de penser aux bons souvenirs, de parler des photos et du reste, c'est naturel, il ne faut pas forcément interpréter dans le sens qui t'arrange.

Je comprends que tu te poses ces questions mais si elle fait machine arrière et s'aperçoit qu'elle a fait une connerie, il ne faut surtout pas que tu oublies que tu as changé et continue de changer.

Si c'est pour rappliquer au 1er coup de sifflet bref, tu n'auras rien appris et te sera montré peu respectueux envers toi-même. N'oublie-pas que le temps joue pour toi et que tu as tout à gagner à être et te montrer indépendant en continuant sur ton propre chemin. Maintenant, si tu veux replonger en zone d'instabilité et de turbulences, tu sais ce que tu as à faire...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• 2 semaines après...

Oh yé Oh yé, une chanson qui résume bien mon état d'esprit actuel :

De semaines inutiles en futiles dimanches

De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent

J'oublierai ton nom

De quatre nouveaux murs dans un autre quartier

De pinceaux de peinture en meubles à installer

J'oublierai ton nom

De la piste suante à la dernière danse

De quelques nuits de feu aux matinées de cendres

De cette agitation dénuée de tout sens

Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience

De la main d'un ami au baiser d'une bouche

Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche

J'oublierai ton nom

J'oublierai ton nom

De mille façons

Et cette certitude

Me fait plus mal encore

J'aimais cette blessure

C'était toi encore

Tu trouveras quelqu'un quelque part

Avec tous tes ennuis à partager

Elle effacera le passé

Et l'abattra enfin

Oublie mon nom

Tous les bons et mauvais moments

Que nous ayons eu

Sembleront s'éloigner si loin

Ils seront tristement isolés

Il y a des centaines manières

De tuer le temps

C'est comme tu est fait

Tu sais que tu ne seras jamais mien

J'oublierai ton nom

De mille façons

Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer

Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier

J'oublirai ton nom

Oh yé Oh yé

12 ° jours de SR. total.

Je tiens bon le cap, et je me dirige a grand vent sur le chemin de MA VIE. De jours en jours je me reconstruis et m en porte pas plus mal. Je me sens pas prêt a avoir de ces news et c'est tant mieux. Par contre deux choses mes chiffonnes :

1 ° Nous avions un blog en commun, et sur son adresse MSN elle n'a tjs pas efface l'adresse de ce blog, a quoi bon faire de la pub pour un blog qui n'a plus lieu d'exister ?

2° Dans le dernier commentaire qu'elle m'avais laisser elle avais écris " En tous cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur " Ya t il une traduction ???????

Merci de vos avis.

J'oublierai ton nom

De mille façons

Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer

Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...