Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Oups peut etre que ton post m'était pas destine Magalita ;;;

Magalita,

Pendant mon SR et même avant j'ai tjs été un bon vivant. Ma période de SR n'a rien changée, hormis le faite que je fais plus de sport, sinon je sort tjs, je vois des amis, bref, je vie quoi. Se que j 'ai a lui proposer c'est d'être plus présent, de plus la réconforté, et faire pleins d'enfants lol. La période de SR m'a permis de me rendre compte au combien j'avais de l 'amour a lui donner, je me suis pas assez dévoilé pendant notre relation. Je sais au combien, elle a besoins d' amour, de réconfort, même si parfois elle est chiante, trop possessive. Donc c'est bien réfléchit je l 'appel a 13H, je ne veu plus vivre dans le doute, j ai besoins de savoir. Je pense quelle a encore des sentiments pour moi, mais quelle traverse une période difficile, elle a du mal a se situer. A moi d'activer le facteur déclenchant, je sais que si sa réponse est négative, je vais en prendre un coup dans le casque. Mais ça me permettra d'avancer .....

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,

Il n'y a jamais de vainqueur.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profite de ton SR pour sortir et faire des choses et redevenir toi même.

Le SR ce n'est pas attendre à côté du téléphone ou de msn!

Qu'est ce que t'aura de neuf à lui proposer si elle accepte de te voir?

Allez faut réagir courage

Je n'attends pas devant mon téléphone ou msn je te rassures!!

J'essaye de sortir de voir autre chose mais a certain moment c'est dur!!

J'ai plein de choses a lui proposer de nouveaux car cette période de SR m'a fait comprendre bien des choses comme que je vais faire plus attention a elle mais aussi lui laisser quelques libertés si elle a envie de sortir, d'être plus présent et lui démontrer tout l'amour que j'ai pour elle (même si je l'ai déjà fait)!

Facon maintenant je n'ai pas encore le courage de l'appeler car je crois que je lui ferais des reproches et de plus elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi donc comme sa c'est réglé!!

Merci magalita

Je n 'ai pas eu la chance, de mettre les cartes sur table. Elle m'a pas répondu.

Son silence, même si ce n'es pas le plus préférable, sera pour moi une libération.

Je sais a quoi m'en tenir, elle n'a pas eu le courage, de me répondre, a moi d'avoir le courage, de ne plus rien espérer. La vie est ainsi, la dernière page a était tournée.

Si elle est heureuse ainsi, je respect sa décision, même si ça fait mal très mal.

A présent je vais pouvoir me diriger, vers le chemin de l'oublie, et du futur.

Bon courage a vous tous........

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,

Oh yé Oh yé

Depuis mercredi date de la dernière conversation téléphonique, elle ma pas donner de new. Je me suis posé énormément de question, ces derniers jours, alors quand bien même j'ai eu un week-end end bien chargé. ( repas entre amis, aide d'un pote a faire des trx ...) Pas vraiment eu le temps de me faire ch..

J'ai réfléchit encore et encore, la dernière conversation téléphonique c'était bien passée. Et mademoiselle ne donne plus signe de vie, a quoi joue t elle ??? Lundi cette saloperie de boule au ventre est revenue, elle était accompagnée de la fameuse petite voix " allez appel la, tu verra tout va bien se passer " J'ai résisté, MALHEUREUSEMENT pas longtemps, vers 14h je lui est envoyé un SMS " Juste pour prendre de ces nouvelles " Et forcement pas de réponse. Je m 'en veu terriblement, parce que a nouveau son silence m'a fais mal. Ce matin après avoir été courir av un pote, je me suis demandé si je n'était pas MASO. J'ai bien réfléchi, j'ai eu une révélation, il faut que j 'abdique. Ce week-end end je suis de sortie, resto, pub, boite de nuit, av ma jeune cousine et des copines a elle, et j'ai décidé de me lâcher, c'est a dire, d'être ouvert, de me montrer attirant, charmeur, comme auparavant. Et aussi décidé de ne plus courir après mon EX. Parce quelle sais, que je suis fou d'elle, elle ne me pense pas que capable de l'oublier.

D'ailleurs elle me l 'avais bien précisé la dernière fois, tu me rappellera dans 2 jours. Et comme un con , je l'avais appelé (le fameux mercredi )

Je ne vais plus lui donner le plaisir de donner de mes nouvelles, sans rien en retour. Un bon SR d'au moins 1 mois dans un premier temps, me permettra de construire mon avenir.

Bsr,

J'ai pris un sacré électrochoc ce matin, je me sens léger et libre d'esprit.

Je me pose de moins en moins de question concernant mon EX.

Je continue néanmoins de me reconstruire, et surtout de mettre tout en œuvre pour réussir mes projets professionnels et personnel. J'ai encore plus envie de croquer la vie a pleine dents.

Je pense que le chemin, de la libération et du bonheur n'es plus trop loin.

Pourquoi se torturer l 'esprit pour une personne, qui nous a quitté.

Personne n'a le droit de malheur sur vous par contre, il ya des personnes qui ont le droit de bonheur pour vous. Regardez autour de vous, vos familles, vos amis, une nouvelle relation.

Je sais qu' il va me falloir un objectif, ( SR d un mois ) pas forcement pour tenter une reconquête, mais simplement pour regagner mon indépendance.

Bref je me sens bien.

Avez vous déjà vécu cette sensation pendant votre période de rupture ??

Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.

Ahhhhhhhhhhh !

Mon post va redescendre en bas de la liste , sans meme une réponse :cry:

Bsr,

J'ai pris un sacré électrochoc ce matin, je me sens léger et libre d'esprit.

Je me pose de moins en moins de question concernant mon EX.

Je continue néanmoins de me reconstruire, et surtout de mettre tout en œuvre pour réussir mes projets professionnels et personnel. J'ai encore plus envie de croquer la vie a pleine dents.

Je pense que le chemin, de la libération et du bonheur n'es plus trop loin.

Pourquoi se torturer l 'esprit pour une personne, qui nous a quitté.

Personne n'a le droit de malheur sur vous par contre, il ya des personnes qui ont le droit de bonheur pour vous. Regardez autour de vous, vos familles, vos amis, une nouvelle relation.

Je sais qu' il va me falloir un objectif, ( SR d un mois ) pas forcement pour tenter une reconquête, mais simplement pour regagner mon indépendance.

Bref je me sens bien.

Avez vous déjà vécu cette sensation pendant votre période de rupture ??

Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.

Si pareil que toi! Et étrangement c'était quand j'ai su qu'il avait une nouvelle copine!

On a l'impression d'être soulagé d'un poids finalement même si c'est dur. Il n'y a plus d'attente à partir de cette révélation et en plus on arrive obligatoirement à être plus détaché...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui tu a raison Astartee, moi je ne sais pas si elle a un nouveau copain ou pas, bien que tout me le laisse supposer.

Mais je pense que c'est le facteur déclenchant.

( c'est une petite victoire de ne plus etre dans le doute ;) )

Si pareil que toi! Et étrangement c'était quand j'ai su qu'il avait une nouvelle copine!

On a l'impression d'être soulagé d'un poids finalement même si c'est dur. Il n'y a plus d'attente à partir de cette révélation et en plus on arrive obligatoirement à être plus détaché...

Bjr, une question me viens a la tête.

Pourquoi nos EX lorsque nous leurs envoyons un SMS ou un appel, ne répond pas.

Il serais tellement plus simple, de nous répondre " oublie moi " " j'ai trouver quelqu'un d'autre" " je ne veu entendre parler de toi " a la place de nous laisser dans l'indifférence.

Au risque dans certain cas de se faire harceler.

Tellement facile d'envoyé un SMS , non ???

Merci de vos avis.

Comme tu dis ELEA, ça peut etre agréable pour eux nos EX, de savoir qu'on est tjs la.

Mais si ils n'en non plus rien a faire de nous, pourquoi pas nous le faire savoir, en répondant a nos SMS, ou appel de façon explicite. ( " oublie moi, lache moi, je veu vivre ma vie, j'ai quelqu un d'autre.....") Au risque pour eux de se faire harceler ou alors de créer un mauvais climat dans leurs nouvelle relation. Moi qui pensais qu'il n'y avais pas pire que la disparition de quelqu un , je me trompe. Le silence c'est la pire des souffrances. Forcement j'essaye de comprendre, pourquoi elle agit de la sorte, mais j'ai pas de réponse. D'autant plus que les dernieres conversation au tél se sont trés trés bien passées. Et du jour au lendemain plus rien.

Si quelqu un a une eventuelle explication je suis preneur.

Je pense comme chouchou, camarade, ni plus ni moins !

Ne crois-tu pas que tu as assez perdu de temps et que tu vaux bien mieux ? Allez, avance...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet