Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Reçu, les rangeots sont enfilées, le casque sur la tête, en avant vent mais dans quelle direction ?? Un SR de quelques jours ou une invitation dans les jours a venir ou .....

Bref j ai perdu ma boussole je ne sais pas trop ou me diriger.

Merci GPS euh SAPIAS de me communiquer la direction a suivre selon toi.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,

Il n'y a jamais de vainqueur

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La direction ? Celle qui te semble la moins "agressive", celle où tu peux discerner une faible lueur (t'aurais pas d'autres connaissances féminines dans ton entourage qu'il te plairait de mieux connaître ?), celle où tu peux te retrouver, apprendre de tes erreurs pour évoluer, sortir avec tes potes, sourire, rire, discuter, manger des bons petits plats, boire du (bon) vin...ou de la bière, bref vivre et être heureux de vivre et de te savoir jeune, en excellente santé et séduisant ?!

Il est pas "top" mon programme ? ;)

Sapias, GPS en option :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

SAPIAS GPS;

Si si ya d'autres connaissances féminines qui mériterais que je penche un peu plus ( mon regard) dessus. Mais il ya un mais, je n'y arrive pas. En ce qui concerne les sorties entre potes, rire, discuter, manger de très bons plats autour d'une bonne bouteille de vin, ya pas souci, c'est tjs d 'actualité et ça le restera. Je vis, presque heureux, il me manque quelqu'un forcement. Je me sens jeune, séduisant, pour preuve j 'ai encore eu des compliments a mon égard cet après-midi. Depuis ma rupture et même avant d'ailleurs je me suis jamais laisser aller , sport, re sport, muscu, fringue etc.......

Je te l 'accorde volontiers ton programme est TOP, il le serait d'avantage avec mon essentiel. Je ne fais pas de plan sur la comète, mais je n'ai pas envie de perdre l'occasion d'une belle reconquête. Qui tente rien n'a rien........

Donc mon objectif : attendre quelle me recontact, et lui proposé de se voir et faire plein d'enfants lol

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,

J'ai craqué, a moi le bagne ?

Je l'ai appelé hier après-midi, elle ne répond pas. Ahhhhh catastrophe, je me pose toutes les questions maudites, un grand saut en enfer, truc de fou. Âpres 6 mns elle me bip, je la rappel. On discute bla bla bla, elle est joyeuse, souriante, pas froide. Une fois la discussion a sa vitesse de croisière, je lui propose différentes solutions pour me faire pardonner de mon absence de dimanche. Dans cette proposition, il ya un voyage a LOS ANGELES , elle me dis, le jour ou tu me le propose je serais la plus heureuse, j en verserais des larmes de bonheurs. Bref, la 2° proposition ( la plus raisonnable) c'est d'aller au resto, elle me dis ok, avec M..... ( une copine a elle) Je lui répond que je préfère que nous soyons que nous 2. Elle change de discussion. Pendant la conversation, elle reçois un SMS ( je l'ai appelé sur son fixe) je lui dis un truc dans le genre " c'est un vrai standard téléphonique chez toi " elle me répond av un petit sourire, euh c'est mon amant. Je ne relève pas.

Elle me dis m'avoir vu av fille ,une charmante brune, je lui répond " Non non, arrêt de prêché le faux pour savoir le vrai, je suis seul en ce moment " (Elle cherche a chaque fois dans nos discussions a savoir si je suis av quelqu'un)

Suis la discussion, et le moment fatal, aieeeeeeee, elle me demande certaines explications, elle me dis que je n'es pas été assez reconnaissant a son égard. On reparle de choses qui fâchent, je ne rendre pas dans le sujet ( conseil du site ) Elle me dis avoir été surprise par mon SR, je lui rappel que de son coté elle m'a trop laisser le choix, depuis le coup de sa copine au tél ( copine qui s'est fait passer pour son mec ) Ensuite je viens a lui dire, toi non plus tu n'a pas trop cherché a avoir de mes nouvelles, si je t 'appel pas tu m'appelle pas, elle me répond, je savais très bien que tu allais m'appeler, d'ailleurs tu va me rappeler dans 2 jours. Je ne répond pas. On en conclu, par un au revoir et un bisous de sa part avec une voix très très sensuelle. ( un truc qui me rend fou )

Donc les conseils du site, démontre bien qu'il ne faut pas être celui qui pousse, mais celui qui se fais désiré. Tjs plus dur a faire qu'a dire.....

Si j 'ai craqué, c'est parce que, je sais quelle traverse une période difficile et j 'ai peur très peur quelle fasse n'importe quoi. Depuis 3 ans elle subi, des décès a répétition au seins de sa famille. Je continue néanmoins de vivre ma vie, et tente de tenir une fois pour toute mon objectif, si elle m 'appelle pas, je ne lui donne pas de news. ( c'est un ordre ! )

Se que j 'arrive pas a comprendre, elle veu me voir, et quand c'est moi qui lui propose elle refuse , ya t'il une explication ?????

fuis moi je te suis... tu connais la suite.

Et puis elle a pas dis qu'elle ne voulais pas te voir elle t'a fait comprendre qu'elle ne veut pas te voir en tête à tête c'est pas pareil.

Ne propose plus rien tu verras bien si elle te propose de te voir seul à seul.

Tiens bon le SR quand même

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

pour ma part je n'ai aucune nouvelle d'elle et en vous lisant j'aimerai tellement qu'elle m'envoie un petit message car je commence a saturer et j'ai extremement du mal pour continuer le SR!!

J'aimerais l'appeler pour lui proposer qu'on se voit mais je suis pratiquement sur a 100% qu'elle ne voudras pas car elle me la clairement dit qu'elle n'a plus de sentiments (chose dur a savoir) donc je reste la a me morfondre et attendre un signe de sa part car moi pour l'instant je n'ai plus le courage de le faire car j'ai déja beaucoup donné et si c'est pour encore me prendre un vent non merci!!

Bon courage et bonne chance a ceux qui ont eu des réponses positives de la part de leur ex

Depuis les dernieres conversations, j'ai longuement cogité.

Meme si ma situation est particulière, je veu savoir sur quel chemin me diriger.

Parce que les coups de téléphone, les SMS, n'engendre que des doutes, et ça ne peut être saint et de surcroit surtout si l'EX est av quelqu'un 'un . Mon SR ( vocale ) aura durer 3 semaines, de son coté elle a bien du avoir le temps de faire le bilan.

Je pense que pour ma part, il va falloir que je mette les cartes sur table, et plus particulièrement demain. Elle sais que je vais l 'appelé, je vais pas tourner autour du pot cent sept ans. Il faut que je puisse savoir, si elle est moi, nous pouvons envisagé une nouvelle relation ou alors tout arrêter. Couper les ponts définitivement ou du moins pendant un bon bout de temps. Je vais lui redonner les explications, quelle ma demander hier, que les choses soit clair entre nous. Et quitte a tout perdre, elle et moi vivrons plus sereinement. Parce que trop questions cogite dans mon ptit cerveau, je ne sais pas ou elle veu en venir, j'arrive plus a la comprendre...... La seule chose qui me fera avancer, c'est quelle m'explique se quelle attend de moi. Je me trompe peut etre sur ma façon de faire, mais la j'en peu plus.

Si quelqu'un un a un décodeur, je suis preneur ;)

Il n'y a jamais de vainqueur.

Personne n'a de décodeur, les questions sont vaines et totalement inutiles au bout d'un moment !

Je pense que tu as raison de provoquer une discussion demain, si tu te sens prêt ? C'est la seule condition pour bien négocier une fin potentielle de non-recevoir ou du "clair-obscur".

Ce que j'ai appris ou ré-appris, c'est que quand la personne t'aime vraiment et même si elle hésite, elle fera toujours le petit effort pour céder à ce que l'autre est à même de lui donner, même imparfaitement. Les "je ne sais pas", "il me faut du temps", "laisse-moi réfléchir", etc. sont le signe d'une hésitation de mauvais aloi mais surtout d'une réponse négative qui ne veut pas dire son nom. Par déni, délicatesse ou manipulation.

Tout le reste, c'est le scénario du film que nous sommes seul à vivre.

Sapias, option GPS et producteur individuel à ses heures perdues !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

pour ma part je n'ai aucune nouvelle d'elle et en vous lisant j'aimerai tellement qu'elle m'envoie un petit message car je commence a saturer et j'ai extremement du mal pour continuer le SR!!

J'aimerais l'appeler pour lui proposer qu'on se voit mais je suis pratiquement sur a 100% qu'elle ne voudras pas car elle me la clairement dit qu'elle n'a plus de sentiments (chose dur a savoir) donc je reste la a me morfondre et attendre un signe de sa part car moi pour l'instant je n'ai plus le courage de le faire car j'ai déja beaucoup donné et si c'est pour encore me prendre un vent non merci!!

Bon courage et bonne chance a ceux qui ont eu des réponses positives de la part de leur ex

BIENVENUE AU CLUB DES MEKS KON 0 NOUVELLES

moi la meme elles s'en foutent royal....

comme j'ai dit tout a l'heure a une amie, elles ont commencé une nouvelle vie sans nous et je me dis que si on a aucune nouvelle c'est qu'elle doivent être heureuse dans cette nouvelle vie....c'est extrêment dur de m'y faire mais après ce n'est que mon avis personnel!!

Bien sur j'aimerai me tromper....mais pour l'instan ce n'est pas le cas!!

Tu le vis comment lil B?

Profite de ton SR pour sortir et faire des choses et redevenir toi même.

Le SR ce n'est pas attendre à côté du téléphone ou de msn!

Qu'est ce que t'aura de neuf à lui proposer si elle accepte de te voir?

Allez faut réagir courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Magalita,

Pendant mon SR et même avant j'ai tjs été un bon vivant. Ma période de SR n'a rien changée, hormis le faite que je fais plus de sport, sinon je sort tjs, je vois des amis, bref, je vie quoi. Se que j 'ai a lui proposer c'est d'être plus présent, de plus la réconforté, et faire pleins d'enfants lol. La période de SR m'a permis de me rendre compte au combien j'avais de l 'amour a lui donner, je me suis pas assez dévoilé pendant notre relation. Je sais au combien, elle a besoins d' amour, de réconfort, même si parfois elle est chiante, trop possessive. Donc c'est bien réfléchit je l 'appel a 13H, je ne veu plus vivre dans le doute, j ai besoins de savoir. Je pense quelle a encore des sentiments pour moi, mais quelle traverse une période difficile, elle a du mal a se situer. A moi d'activer le facteur déclenchant, je sais que si sa réponse est négative, je vais en prendre un coup dans le casque. Mais ça me permettra d'avancer .....

Il n'y a jamais de vainqueur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...