Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bjr

Au moment ou je vous écris j"ai le coeur qui bat a 200 a l'heure.

Elle viens de m'envoyé un SMS " Coucou ça va ? Je suis au portes ouvertes, si tu veu je viens te dire boujour, dis moi ou tu est. Merci Bisous

J 'ai pas répondu. 10 mns apres elle m'appel, elle me demande ou je me trouve, elle aimerais venir me dire bjr, je lui dis que je ne suis pas au régiment, pour cause j'ai attrapé la grippe. Au discute de tout et de rien, et elle me pose la question " et la zamour ça se passe bien ? " J 'ai pas répondu, j 'ai changer de discussion.

Je me terme a la communication téléphonique, et elle me dis a bientot, bisous, d'ailleur elle avais un peu de mal a vouloir raccroché.

Bref, tout cela m'a fais plaisir, mais je me pose des questions maintenant.

Besoins de votre avis,

j ai des chances de reconquete?

Quand dois je reprendre contact av elle ?

Je me sens pas encore assez fort pour la voir, mais j 'ai peur que si je laisse trainer la situation, elle la prendra mal, et me zapera. Arfff comme un con, je ne lui est pas poser la question de savoir si elle avais quelqu'un, par contre je lui est dis qu'il m'avais semblé la voir dans une voiture ya 2 semaines. Elle me dis que non pas dans ce genre de voiture, et que si je devais la voir dans une voiture elle serais de couleur rouge. Grrr elle a pas le pemis d'une et je connais personne de son entourage qui a ce genre de véhicule.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

Je pense que tu es suffisamment fort (militaire ?) pour pouvoir affronter une situation périlleuse, de ne plus rester dans l'indécision !

Tu as peur de la perdre ? Si oui, cherche à comprendre pourquoi, quelle est la part de dépendance, celle d'amour et la tienne propre que tu as perdu (et qu'il te faut retrouver !) ? Et donc continue un vrai SR puis entame la Reconquête.

Tu n'as plus peur ? Tu la vois, tu lui dis ce que tu as à lui dire et, peut-être (oui peut-être, je suis le 1er à pouvoir savoir que de se revoir augmente le nombre de questions que l'on se posait jusque lors !!), peut-être seras-tu fixé et tu pourras la prendre dans tes bras...ou la quitter, le cœur déchiré mais l'esprit serein et lumineux ! Ce dernier choix implique d'aller au bout, quelques en soient les coups et les blessures, sans coupé férir et sans ployer. Le peux-tu actuellement ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

A l'heure actuelle, je me sens pas prêt de la revoir. Il faut que je travail sur moi, sur ma dépendance, et plein d 'autres choses. J'ai pas envie de souffrir, ni même de la faire souffrir. Je sais très bien que le SR, ne pourra q 'être bénéfique, et je vais m'y employé.

Se qui me bloque peut être, c'est que ça soit elle qui vienne vers moi, je n'arrive pas a l 'expliqué.

Sa démarche ( recontact) des derniers jours , je dois la considéré comme une éventuelle porte ouverte ? ( décidément les portes ouvertes )

Ah la la c'est la grande confusion dans ce maudit cerveau.

Je suis militaire par intérim SAPIAS.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

Se qui me bloque peut être, c'est que ça soit elle qui vienne vers moi, je n'arrive pas a l 'expliqué.

Sa démarche ( recontact) des derniers jours , je dois la considéré comme une éventuelle porte ouverte ? ( décidément les portes ouvertes )

Il est évident qu'elle te bloque à rester dans ta vie actuellement. Peut-être dois-tu le lui dire, gentiment, en lui demandant de respecter ta phase de reconstruction ?! Ce serait le mieux à faire mais plus facile à dire...qu'à faire !

Modifié par sapias

A son prochain appel, je vais tenter de lui expliquer, ou de lui faire comprendre qu'il me faut du temps pour me reconstruire. Arfff depuis son appel, j'ai qu'une seule envie c'est de lui parler.

Entendre sa douce voix, son rire....... grrrrrrr

Bon je vais me ressaisir, déjà bonne nouvelle, elle va bien, elle a le moral malgré ces différents problème. Donc a moi d'être fort, et de vivre ma VIE.

Ben c'est plein de bonne tout ça!!!

Maintenant comme tu dis il reste ce travail à faire sur toi même, et voir comment tu te sentiras toi par rapport à elle à ce moment là...

En tout cas, je suis bien contente qu'elle t'ai contacté, moi il doit être mort mdr!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Bon moi je suis un peu partagée sur le SR absolu dans ton cas....

Elle te recontacte super positif...

Mais toi tu n'est pas pret à le revoir de suite...pas grave et plutot sain en meme temps...

Continue ton SR radio pour toi mais ne reste pas dans l'ignorance totale...

Repond à ses appels...

Je te dis ça car ton ex me semble aussi fragilisée par un deuil et que ce genre d'epreuve lui a aussi peut etre fait prendre conscience qu'elle avait besoin de toi...

Montre lui juste que tu est présent mais que tu ne l'attend plus!!!!

Viendra le temps ou tu seras pret pour un rdv avec elle mais en attendant penses à toi et puis surtout SURTOUT....arretes de supposer des scénarios sur sa vie d'ac? ;)

Bjr

Au moment ou je vous écris j"ai le coeur qui bat a 200 a l'heure.

Elle viens de m'envoyé un SMS " Coucou ça va ? Je suis au portes ouvertes, si tu veu je viens te dire boujour, dis moi ou tu est. Merci Bisous

J 'ai pas répondu. 10 mns apres elle m'appel, elle me demande ou je me trouve, elle aimerais venir me dire bjr, je lui dis que je ne suis pas au régiment, pour cause j'ai attrapé la grippe. Au discute de tout et de rien, et elle me pose la question " et la zamour ça se passe bien ? " J 'ai pas répondu, j 'ai changer de discussion.

Je me terme a la communication téléphonique, et elle me dis a bientot, bisous, d'ailleur elle avais un peu de mal a vouloir raccroché.

Bref, tout cela m'a fais plaisir, mais je me pose des questions maintenant.

Besoins de votre avis,

j ai des chances de reconquete?

Quand dois je reprendre contact av elle ?

Je me sens pas encore assez fort pour la voir, mais j 'ai peur que si je laisse trainer la situation, elle la prendra mal, et me zapera. Arfff comme un con, je ne lui est pas poser la question de savoir si elle avais quelqu'un, par contre je lui est dis qu'il m'avais semblé la voir dans une voiture ya 2 semaines. Elle me dis que non pas dans ce genre de voiture, et que si je devais la voir dans une voiture elle serais de couleur rouge. Grrr elle a pas le pemis d'une et je connais personne de son entourage qui a ce genre de véhicule.

J'avais trés envie de lui tel ce soir, j ai résisté.

Grace au conseil de certain(e) d'entre vous et je vous en remercie.

Par contre j 'ai envie de l 'appelé demain, pour savoir si son apres-midi c'est bien passé, ( malgré le fait mon absence.)

Je ne veu pas quelle pense que je l'évite.

Elle a fait un pas en avant a moi de pas la faire reculer.

D'autres avis ????

Merci

Oh yé Oh yé

Ce matin en me réveillant, je me suis encore posé la question, dois je l 'appeler pour savoir si cet après-midi d 'hier c'était bien passé. Puis un peu plus tard je me dis ne l 'appel pas, laisse venir a toi. Mais c'est vraiment trop trop dur de résister. J'ai peur quelle pense que je me détache d'elle , et d 'un autre coté je ne veu pas perdre mes chances de reconquête. Fuis moi et je te suivrais, belle phrase mais dans la pratique et dans certaine circonstance es vraiment efficace ??

Merci de vos conseils.

Je l ai appelé, elle était super contente de m avoir au tel. Elle ma dis etre triste de pas m avoir vu hier, quelle était venue pour me voir. Elle ma aussi dis qu'il va falloir que je me fasse pardonner, donc j' en conclu quelle attend que je lui propose un RDV. Elle a beaucoup rie, elle était toute joyeuse. Elle ma meme fait certain sous entendu coquin. Bref que du bonheur. Maintenant a moi de reflechir a la façon de me faire pardonner de mon absence d'hier. Mais je continue n'est a moins de vivre ma VIE. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci.

Je pense qu'il faut que tu te décides et que tu arrêtes d'être dans l'attente !

D'après ce que tu disais récemment, il est à parier qu'elle éprouve encore des choses pour toi et que ça n'est pas clair.

Si en plus tu n'es pas clair non plus, le résultat est d'avance voué à l'échec, fais-moi confiance !

Par contre, si tu te décides à te reprendre en main, à lâcher prise, à l'oublier un peu et à redevenir le gars solide (que tu as été et peux être encore, beaucoup plus même !), tu VOUS rendras grand service et là, qui sait, la donne aura vraiment changé.

Pour l'instant c'est loin d'être le cas malgré les quelques frémissements et les efforts que tu fais !!

Allez, enfile les rangeots et le casque de combat et "en avant, vant" ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet