Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arfff je me pose encore des questions;

Si notre EX reçois un SMS de notre part et qu'elle ( qu'il) ne reponds pas, au bout de combien de temps faut il considéré que tout est ( bien) fini ?

Et une autre question, mon EX si elle avais ou a rencontré quelqu' un n'aurais t'elle pas mieux de me le faire savoir ( par tel ou sms) au risque de la dérangé quand il est av son nouveau mec ???

Merci de vos réponses.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

Tu sais il n'y a pas de reponse type à ta question car chaque histoire est differente...

A toi de te mettre dans une situation de vraie rupture effectivement mais tu sais certain ex tournent vite la page, d'autres nous contactent au bout de plusieurs semaines de SR...

Apres le fait de la deranger si elle est avec un nouveau mec, j'ai envie de te dire:tu t'en fout!!!! :shock:

Ben oui tu t'en fout de la deranger, si tu a besoin apres ton Sr de la contacter pour etre fixé tu l'appelle.Tu fais juste en fonction de TOI et que de TOI ;)

Ne jamais se fier sur un sms !

Tu restes dans l'attente, et tu risques d'attendre longtemps et te faire des films dans ta tête.

Un sms, c'est rien du tout, n'attend donc pas de réponse, le seul contact ( si il doit en avoir un), c'est bien par vive voie, et pas autrement.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Moi je sais que les choses ont été fixées avec mon ex: On doit se dire si on retrouve quelqu'un de façon à ne pas l'apprendre par d'autres personnes et de tomber encore de plus haut. C'est une sorte de respect mutuel, bien que le jour où il va me dire "ça y est, j'ai rencontré une fille...", je vais peter un cable mais au moins il aura été franc jusqu'au bout
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

moi par respect pour mon ex je ne lui ai pas dit tout de suite lorsque j'ai rencontré quelqu'un en octobre l'année dernière...je voulais trouver le moment idéal et surtout ne pas lui annoncer ça par téléphone. Et puis lorsque nous nous sommes revus autour d'un café, je n'ai pas eu le cran et n'ai pas trouver que les conditions étaient réunies pour lui dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre...pourtant j'ai appris plus tard que ça l'avait aidé à faire son deuil. C'était la moindre des choses, j'aurais du me faire violence mais j'avais tellement peur de le blesser..et puis je ne prenais tellement pas cette nouvelle histoire au sérieux...bref je suis impardonnable surtout qu'il l'a appris par une connaissance commune qui a vraiment manqué de tacte !!! :x !

Tjs pas de nouvelle.

Depuis le fameu bipage de mercredi 03/09; pour ma part je résiste de lui tel.

Mais au fond de moi, il ya la petite voix qui me dit : appel la, elle est peut etre paumée.

Et d'un autre coté je me dis, elle a sans doute un mec, elle ma zapé , oublie la.

Mais c'est vraiment trés tres dur. Je pose encore et encore plein de question a propos de son appel en absence du mercredi 03/09 ( elle a juste laisser sonner une fois ) Je me demande si c'était pas une perche quelle ma tendue, elle avai sans doute envie de parler, et moi j ai pas repondu .......

Bref que de question qui cogite dans ce maudit cerveau.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

Alors premièrement si elle avait vraiment voulu te parler elle l'aurait fait à nouveau, et non seulement biper, ensuite pour le message je vais te raconter une petite histoire...

Il y a un mois de cela alors que je n'était pas encore en SR, j'avais un msg à mon ex, même plusieurs il me semble j'allais vraiment pas bien suite à un pb familliale et seul lui était au courant donc le seule qui pouvait comprendre, désespéré par son absence de réponse je décide de l'appeler et là il répond... Bizarre pour quelqu'un qui répondait pas au message^^

Je ne te dis pas ça pour que tu l'appelle au contraire, mon ex semble en Sr et ne répond non plus à mes messages mais ne t'abaisse pas à lui courir après on vaux bcp mieux que ça croit moi!!

Courage et dis toi bien que c'est pas quelques sms et l'absence de réponse qui dicte les relation entre les gens....

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

J'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS : " Bonjour xxx , j "espère que tu va bien ? Tu me fais la tête ? J 'espère avoir de tes nouvelles. Bisous.

10 mns après elle m 'envoi un SMS :

" Bonjour merci bcp pour ton message, sa me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je tenais a m"excuser de répondre seulement maintenant, mais pour ne pas changer c'est derniers temps n'ont pas était facile, j 'ai perdu un membre de ma famille qui était très jeune. Alors c'est vrai que ces derniers temps j'avais pas vraiment toute ma tête. Je suis désolé. A part sa tu me raconte quoi de beau et de merveilleux ? Bisous "

Je lui renvois un SMS : En lui disant que tout va bien pour moi et que je lui souhaitais du courage pour ce douloureux événement. Et qu il fallait quelle sois forte. Je lui aussi que je serais présent demain a même endroit quelle.

Elle me répond " Je serais également présente av une copine et des amies , peut qu 'on aura l occase de se voir et c'est de quelle heure a quelle heure ? , Bisous "

Finalement ça ma fais énormément plaisir d'avoir de ces nouvelles.

Je sentais bien que quelque chose n'allai pas chez elle.

Au verra bien la suite, surtout demain, ça va me faire tout drôle de la revoir...

Intérêt a faire attention a mon comportement.

Si vous avez des conseils, je suis preneur, merci

Ben j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, car d'un coté t'as quitté ton SR et si on suis le site c'est po bien, mais si je me met en position de l'ex qui attend une réponse... ben je suis heureuse pour toi et c'est bon signe, elle a eu des problèmes ce qui explique ça non réponse... Donc tout va bien!! et autre point positif elle ne viendra pas demain avec un homme...

Pour demain, je te conseille de la jouer un peu distant mais pas trop, soit toi même mais ne te montre pas trop proche d'elle, laisse là venir vers toi...

Si elle reste distante, dit lui bonjour demande lui si ça va mais va pas plus loin ne la colle pas, comme je te dis laisse la venir... Et tu verras bien, ne planifie pas trop tu vas stresser pour rien!! Reste toi même, et sais te faire désirer ;)

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Finalement je ne l 'ai pas vu, suite au condition météo, temps de misere il a pas arreté de pleuvoir. D'un coté j 'aurais aimé la voir puis d'un autre je me sentais pas pret. Bref je lui est laissé un SMS pour lui demander si elle venais malgrés le temps , mais je n'ai pas eu de réponse. Le coup de bipage de mercredi, j 'ai compris, suite au deces d 'un membre de sa famille elle avais envie de me parler, mais n'a pas oser.

A présent je vais mettre toute mes chances de mon coté, sans me faire trop d'espoir.

Je vais etre patient, et d'ailleur j 'ai arreté de me poser ces maudites question a la con.

elle a peut etre un mec ? elle ne m 'aime plus ? .....

Je VIS MA VIE, sans rien attendre en retour, seul le destin me le dira.

C'est la seule attitude digne et courageuse à adopter ! Bravo !

Le reste n'est qu'une perte de temps qui ne mérite plus aucune attention !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...