cloud Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok, je vais essayer mais c'est dur et j'ai toujours cette peur de passer pour un ami :( et je suis pas très fort pour paraitre détaché et jouer un faux rôle parce que je suis de nature spontanée/ naturelle, c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca fait mal.. Elle est en couple avec un mec dont elle m'avait parlé avant de me quitter.. Je vais définitivement couper les ponts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà ce qu'elle a répondu à mon sms : [i] Jsuis dsl que ça se passe comme ça, je pensais que ça passerait et qu'on se reparlerait tous les 2. Tu me trouves sans doute gonflée de dire ça mais c la vérité. Si je ressors ac quelqu'un ne le prend pas personnellement, ça n'a rien à voir ac notre histoire et ce n'est en aucun cas contre toi. Pardon de t'avoir parlé méchament, l'histoire de la névrose g mal pris sur le coup. Mais mes sentiments étaient sincères, je ne me suis pas foutue de toi, c juste que l'amour a disparu. Si c bien la dernière fois qu'on se parle alors efface les photos stp. Adieux, jte souhaite d'oublier tout ça, bonne continuation.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés