cloud Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pfff moral au plus bas le soir =( j'suis allé sur FB, elle a le sourire et tout sur ses photos et semble s'amuser, elle a retiré les photos de moi sur son blog ='( Je sais que je devrais pas mais c'était trop tentant pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Cloud tu veux un bon conseil ??? vire tout : facebook, msn, etc.... !!!! on ne s'en porte pas plus mal et au moins on est au SR complet ;) ça ne sert à rien de regarder des photos qui sourient alors que peut être elle n'a pas le moral non plus ! ce ne sont que des vitrines qui nous font souffrir.... ! regarder une photo ne sert à rien... ce que l'on veut c'est l'avoir en chair et en os devant nous !!! :) Pour ma part, j'ai tout supprimé, je l'ai supprimé de msn, et j'ai supprimé mon compte facebook et sincèrement ça ne me fait ni chaud ni froid ! il y a le tél s'ils veulent nous contacter ! crois moi ça fait du bien de ne plus "l'espionner" et surtout qu'il ne me laisse plus de commentaires ... PAS d'AMITIE en AMOUR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je sais complice.. C'est vraiment difficile ces montagnes russes, hier encore j'étais tout motivé et ce matin, ca redescend :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est normal que des fois sa va d'autre pas, complice a raison faut tout virer facebook, msn, pour ne pas etre tenté d'aller voir. Le SR c'est aussi faire le vide, se poser les bonnes questions sur nous mais aussi prendre soins de soi, éviter le stresse et prendre du recul par rapport à ma rupture et par rapport à l'EX. Notre ex va pas nous oublier en 1 mois ou plus, ce recul lui meme va le sentir et à ce moment la lui aussi se posera des questions. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca va si je me connecte sur MSN avec un message perso 'positif' mais que je lui parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon, je me suis connecté sur MSN et elle m'a direct aggressé, elle s'est comparée à mes exs car elle sait que quand une histoire se termine avec moi, je leur donne des conseils etc.. mais dans son cas je n'ai pas reproduit le même schéma. Elle a dit : pourquoi je n'ai pas eu droit à cela ? Je pensais que tu me parlerais de la même manière.. Elle m'a dit : t'as quelque chose sur le coeur à me dire ? Et j'ai répondu par des Ok, non pas forcément etc.. Elle a été méchante avec moi mais je n'ai pas réagi à ses attaques. Je suis parti en prétextant sortir avec des potes. Ca a du l'énerver car après que je me sois mis en mode hors ligne, sa meilleure amie s'est connectée direct après xD Je suis bien content, je me sens super bien à l'instant car j'ai su garder mon tact et ce soir, elle cogitera à coup sur car elle s'attendait à ce que je flatte son égo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo Cloud, un SR efficace et ça semble aller dans le bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors waw quelle journée today :mrgreen: Je me suis réveillé super motivé à entamer mon lundi ! Il a plu toute la journée mais ca n'a pas rabaissé mon moral. Rencontré pleins de gens sympas et à n'importe quel moment de la journée j'avais quelqu'un à qui parler donc je me suis senti intéressant à nouveau après cette grosse période de déprim'. Je n'ai pourtant pas dormi des masses et d'habitude j'aurais été zombie 8-) Ce soir, je vais en rajouter une couche avec un peu de sport ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite question : Vous pensez qu'elle le fait exprès de mettre des coeurs partout dans son message perso sur MSN et FB (à côté de noms d'acteurs je précise) sous forme d'initiales incompréhensibles genre SDKKL <3 Ca sent la vengeance à plein nez car elle sait que je suis de nature jalouse. Elle veut me faire réagir n'est-ce pas ? En tout cas, je rigole car elle se donne tant de peine pour moi :lol: Je trouve cela pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est évidant elle a pas apprécié l'indifférence que tu lui a manifesté l 'autre fois. C'est bien continue elle ta quitté elle assume, ne tient pas compte de ce qu'elle met sur msn ou facebook , c'est pour te mettre la mord tout simplement rentre pas dans son jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 T'inquiète pas, j'ai pris assez de recul pour comprendre à l'avance ses déplacements :mrgreen: Ca m'amuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce soir, un peu plus dur de tenir raaah ! J'ai besoin qu'on m'encourage à tenir HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Déprime ce soir après lui en avoir voulu intérieurement =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca va mieux ce soir :) Je suis dans une position où je me dis que si elle n'essaie pas de me récupérer bientôt il sera trop tard :twisted: et elle ratera quelque chose.. Oui, j'ai de nouveau conscience de ce que je vaux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui, tu le vaux bien! Courage, et c'est à ce moment qu'elle risque de vouloir revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés