Aller au contenu

Elle veut que l'on reste amis, dois-je entamer un SR ?

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, grosse période de déconnage -_-' Je rappelle qu'elle m'a largué sans raison et que je reçois des raisons non valables et que pour finir, on me dit qu'elle n'a jamais eu les mêmes sentiments pour moi que pour son ex (1er amour) donc super pour moi car j'ai l'impression d'avoir été une relation pansement (la 3ème je précise..). Son ex est un malade suicidaire qui se scarifie et qui l'a trompée plusieurs fois et elle continue à le consoler et à pleurer pour lui. GO SR ! Marre d'être pris pour un con. Elle se rendra bien compte qu'elle ne retombera jamais sur quelqu'un à l'identique comme lui dans sa vie -_- (et j'espère pour elle qu'elle n'en rencontrera pas d'autres comme ca dans sa vie..)

Cloud

arrête !!! SR maintenant pendant un bon moment .... ! Même si elle s'excuse, toi tu veux plus non ???? !!!! alors à elle de savoir ce qu'elle veut et de te rappeler.
laisse la mariner pendant quelques jours (tu peux toujours lui dire que tu voulais prendre un peu de distance par rapport à tout ce qui s'est passé) ;)

tout le monde ici sait que ce n'est pas facile le SR mais quand on veut, on peut, on y arrive et parfois ça porte ses fruits !

bon courage !!!! :D

Merci Complice !

Je suis pas mal énervé en ce moment et plus que jamais, j'ai envie de supprimer tout ce qui porte en rapport avec elle sur blog, photos FB.. Je pense que j'en suis au stade où cela devient plus radical et où je prend vraiment de la distance par moi-même mais par la même occasion pour un SR ! J'ai l'impression d'avoir été utilisé.. Mais pourquoi les nanas font des fixations sur des mecs pareils ???? :evil:

;) de rien !!!

tu fais comme moi : supprime la de msn, face de bouk, et autres sites !!!! surtout plus de contact !!!!
tu te fais oublier.... en SR !!!
elle reviendra d'elle meme surtout qu'apparemment son mec c'est plutot un tordu, donc les filles qui en général s'accrochent à des mecs comme ça sont souvent "un peu mazo" :( mais en général elles ouvrent vite les yeux (bon, parfois un peu trop tard) et retournent avec celui qui les a tant gatées !!!! :D

sérieusement, faut vraiment la laisser tranquille ! les filles n'aiment pas ça non plus, quand on les boude ! :)

Oui et en plus, je suis conscient de mes atouts par rapport à ses exs. Il vaut mieux pas me critiquer en ce moment :evil: C'est à mon tour maintenant de m'investir à fond dans mon SR, je sens beaucoup + de volonté que pour mon 1er SR, espérons que je conserverai celle-ci pour les jours voire les mois à venir !!!