biquette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face !Ça c'est intéressant et révélateur. Je connais très bien ce sentiment. Et ça joue beaucoup dans notre réticence à accepter une rupture comme celle qu'on traverse. "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 @ :lol: Medio, moi tous ses potes m'adorent, donc 1 partout !@ Love : Merci , je suis motivée, je suis en train de préparer la phase B de mon plan.... mais faut voir comment ça évolue...COURAGE à toi aussi ;-) On les aura avec le temps ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je lirais ça quand j'aurais le temps, mais je vais encore avoir du travail avec tout ça ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 LOL, @ Ariane, parait que t'es la fatale du fofo, alors tu me donneras ton avis quand t'auras le temps @ Oui biquette, je suis trop conne j'ai pas tjrs confiance en moi, et si j'avais total confiance je serai encore avec mon EX aujourd'hui GRRRR. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 @ Oui biquette, je suis trop conne j'ai pas tjrs confiance en moi, et si j'avais total confiance je serai encore avec mon EX aujourd'hui GRRRR.Pareil... si + de confiance en moi = moins jalouse avec son ex à l'attaque de notre couple et on serait encore ensemble... :evil: "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 JE CRAQUE J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Courage Marinette :) :idea: Pense à ton guide, à tout ce que TOI tu as accompli et dont tu peux être fière ;) :idea: Et tu seras irrésistible :D :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 JE CRAQUE J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais que c'est la dernière chose qu'on a envie de lire mais, à un moment, il faut se rendre à l'évidence : notre ex nous a quittées et n'est pas du tout prêt(e) à revenir... :| Ou alors pas avant longtemps. Des mois voire des années. C'est comme ça. Déjà que ça relève du miracle quand il habite le pâté de maison à côté alors dans le cas d'une relation à distance, ils ont un prétexte de choix pour tuer le moindre remords qui pointerait en eux. Moi je vais me chercher un pansement, quelqu'un qui pour qui je ne serai pas transparente. Il y a au moins un réconfort dans notre position : celui de se dire que ne risquons pas un jour de regretter d'être parties. Nous avons fait ce que nous avons pu (au moins après avoir découvert la méthode). Que ces ex sourds, muets et aveugles restent dans leur cocon bien confortable. La vie a forcément quelque chose de bon à nous apporter après tant de souffrances ! Courage à toutes !! ;) "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis pas tout à fé daccord pour la distance,Car je suis sortie avec mon voisin de palier.. En gros je faisais trois grand pas et j'étais chez lui. Il est pas revenu pour autant Cela dit, je commence à plus en pouvoir d'esperer pour rien. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben voilà j'ai craqué :lol: Je l'ai appelé, tout se passait bien, il me racontait comment se passait son tafOn rigolait, eh oui je vous assure, complices et tout !Et à un moment donné j'ai parlé de nous. enfin de moi qu''il me manquait, que je comprenais pas pourquoi on pourrait pas se relaisser une chance ( la looseeeeee) Et là silence, il dit plus rien.. à part " je t'écoute"Mais bon je l'ai aussi remit à sa place aussi, je lui ai dit que je pouvais pas continuer à faire semblant d'être juste une ami, que c t trop facile qu'à chaque fois que je veuille lui parler il dise plus rien, et que quand lui veut me parler je dialogue avec lui !Bref je lui ai fait comprendre que je préferai plus Jamais lui parler plutot que d'etre une pseudo amie. Il a dit que 4 phrases : 1/ C'est la vie..... :evil: 2/ Je t'écoute... :evil: 3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o J'ai raccorché parce qu'apres j'ai essayé d'embrayer sur autre chose mais je le sentais distant à nouveau ( normal )Quant à son coloc, qu'il m'a passé au teléphone juste avant, il ma dit que mon EX était célib et qu'il se repliait sur lui même !Ben voilà j'ai merdé !Mais tant pis, car au moins j'ai dit ce que je pensais et puis mtn à lui de voir parce que là j'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre( je pense que je l'ai bien saoulé et lui ai fait revivre un tit instant de pression... donc je crois qu'il va bien tourner la page lui aussi )Conclu : SR , des deux côtés :lol: :lol:Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.Cette convers aura peut etre à défaut de le faire fuir encore plus loin, l'effet d'un electrochoc et d'un message: reviens vite, sinon tu me perds ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui je pense même attendre bien plus d'une semaine pr le recontacter au tel !!!!Sinon on verra si il vient me parler sur msn, je pense que oui.... mais je le recontacte plus ;-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Le truc c'est qu il serait capable de respecter mon choix, pour pas me faire souffrir et donc ne plus me parler, jamais lolOn verra de toute façon, si il me parle tant mieux, sinon tant pis http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Si il essaie de me contacter yep !!!!Rien de sur !Ca se trouve il a décidé de m'oublier pour de bon vu comment je l'ai saoulé hier.....On sait jamais. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 On sait que tu vas plus avoir de contacts pendant longtemps parce que bon : Il a dit que 4 phrases : 1/ C'est la vie..... :evil: 2/ Je t'écoute... :evil: 3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o ![/i] Voilà les bonnes réponses que voilà, je traduis en langage mâle : arrrrrrêtes de me saouler avec ça ! :evil: :| Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.Dans ta tête donc interprétation, penses à toi avant de penser à lui ! :idea: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 On sait que tu vas plus avoir de contacts pendant longtemps parce que bon Tu interpretes MEDIOOn sait pas !!!!!!!!!!!!!!!lol http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés