Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:geek: Attends, medio, c'est pas exactement la bonne prononciation lol... Faut plus accentuer sur la première syllabe et bien marquer la césure, comme ça : "Piiii-rates !" :P

Pis laisse-toi pousser les poils au menton, ça fera plus vrai. Souviens-toi, les vieilles de la pub elles ont genre houu quatre-vingt ans bien tassés... :mrgreen:

J'ai finalement décidé de pas lui souhaiter son annif, erreur ou pas erreur, l'avenir me le dira., mais après tout, il ma demandé de faire ma vie, et il n'en fait plus partie... alors...
Je pense qu'il n'a pas finit de venir me parler sur msn, et qu'un nouveau silence radio ne peut que l'affoler, plutot que de l'éloigner. Au pire il sera toujours temps, plus tard, de lui expliquer pkoi je ne le lui répondais plus et que oui j'avais pensé à son anniv MAIS...

Mon probleme est que à chaque fois, je reprend toujours contact avec mes ex, mais au bout de 6 mois, n'ayant plus aucun sentiments pour eux, c'est moi qui refait SR naturellement...
Donc j'ai décidé de faire l'inverse avec A. que j'aime beaucoup trop pour me lancer dans une pseudo amitié, et risquer de l'éjecter de ma vie dans 6 mois en voyant qu'il s'est trouvé une nouvelle copine.

Je pense qu'un bon SR est le mieux, jusqu'à ce qu'il revienne, là ça serait l'idéal !!!!

ou jusqu'à ce que mes sentiments pour lui s'apaisent ( j'ai du mal à imaginer pr l'instant mé bon !!! ) et à ce moment là on pourra toujours reprendre cette amitié si il le souhaite.

Voilà !

Je pense que tu auras toujours des doutes entre ce que tu aurais pu faire et ce que tu fais car il n'y a pas moyen de savoir à l'avance ce que cela donnera... La seule chose dont je sois sûre c'est que tu as bien réfléchis apparemment et pesé le pour et le contre... Et comme tu le dis, ce n'est qu'un détail et tu peux "rattraper" cela par après dans un sens ou dans l'autre ;)

Je crois que oui, tu vas le faire réfléchir qu'il faudra plus que te parler sur msn ;) :idea: et que toi ce n'est pas son amitié que tu veux actuellement...

Gros bisous ^-^

Allez je suis motivée !
SR et rien d'autre, même si c'est dur... finalement mon premier Sr était plus facile à tenir, vu ce qu'il m'avait dit d'horribleeeeeeeeeeeeee

Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...

Mais pas le choix, à un moment donné fo prendre le risque !

Souhaitez moi bonne chance ;-)
Je vous tiens au courant !

[quote="marinette"]Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...[/quote] le mien aussi est redevenu ''parlable'' mais étrangement c'est plus facile qu'avant de tenir mon s-r... je sais pas si le fait que la pouf a emménagé avec lui y est pour quelque chose... tu en pense quoi? :lol:

Oui surement misty, quand on souffre c'est plus facile car notre fierté prend le dessus.
Depuis que mon Ex est redevenu... disons... amical, c'est plus difficile car je n'ai plus de raison de l'ignorer et de rester fière !

Toi ton ex te fait souffrir avec sa nouvelle pouf, raison pour laquelle ça t'encourage à tenir le SR !