IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pirates ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :geek: Attends, medio, c'est pas exactement la bonne prononciation lol... Faut plus accentuer sur la première syllabe et bien marquer la césure, comme ça : "Piiii-rates !" :P Pis laisse-toi pousser les poils au menton, ça fera plus vrai. Souviens-toi, les vieilles de la pub elles ont genre houu quatre-vingt ans bien tassés... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Un beau pirate ? :mrgreen: :idea: :lol: :lol: :idea: Je vais parcourir les mers et les jungles pour reconquérir mon ex :lol: :lol: :lol: Yahooooooooooooooo!!! [size=85]et si ça se trouve, il sera déjà rentré depuis longtemps, en se plaignant du manque de confort LOL :ugeek: :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai finalement décidé de pas lui souhaiter son annif, erreur ou pas erreur, l'avenir me le dira., mais après tout, il ma demandé de faire ma vie, et il n'en fait plus partie... alors... Je pense qu'il n'a pas finit de venir me parler sur msn, et qu'un nouveau silence radio ne peut que l'affoler, plutot que de l'éloigner. Au pire il sera toujours temps, plus tard, de lui expliquer pkoi je ne le lui répondais plus et que oui j'avais pensé à son anniv MAIS... Mon probleme est que à chaque fois, je reprend toujours contact avec mes ex, mais au bout de 6 mois, n'ayant plus aucun sentiments pour eux, c'est moi qui refait SR naturellement... Donc j'ai décidé de faire l'inverse avec A. que j'aime beaucoup trop pour me lancer dans une pseudo amitié, et risquer de l'éjecter de ma vie dans 6 mois en voyant qu'il s'est trouvé une nouvelle copine. Je pense qu'un bon SR est le mieux, jusqu'à ce qu'il revienne, là ça serait l'idéal !!!! ou jusqu'à ce que mes sentiments pour lui s'apaisent ( j'ai du mal à imaginer pr l'instant mé bon !!! ) et à ce moment là on pourra toujours reprendre cette amitié si il le souhaite. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu as pris la bonne décision mari, de ne rien lui envoyé à son anniv, il se posera surement des questions . et tu ne sera que plus forte je t'assure! BISOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je pense que tu auras toujours des doutes entre ce que tu aurais pu faire et ce que tu fais car il n'y a pas moyen de savoir à l'avance ce que cela donnera... La seule chose dont je sois sûre c'est que tu as bien réfléchis apparemment et pesé le pour et le contre... Et comme tu le dis, ce n'est qu'un détail et tu peux "rattraper" cela par après dans un sens ou dans l'autre ;) Je crois que oui, tu vas le faire réfléchir qu'il faudra plus que te parler sur msn ;) :idea: et que toi ce n'est pas son amitié que tu veux actuellement... Gros bisous ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Et on tient sa bonne résolution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Allez je suis motivée ! SR et rien d'autre, même si c'est dur... finalement mon premier Sr était plus facile à tenir, vu ce qu'il m'avait dit d'horribleeeeeeeeeeeeee Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile... Mais pas le choix, à un moment donné fo prendre le risque ! Souhaitez moi bonne chance ;-) Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="marinette"]Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...[/quote] le mien aussi est redevenu ''parlable'' mais étrangement c'est plus facile qu'avant de tenir mon s-r... je sais pas si le fait que la pouf a emménagé avec lui y est pour quelque chose... tu en pense quoi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui surement misty, quand on souffre c'est plus facile car notre fierté prend le dessus. Depuis que mon Ex est redevenu... disons... amical, c'est plus difficile car je n'ai plus de raison de l'ignorer et de rester fière ! Toi ton ex te fait souffrir avec sa nouvelle pouf, raison pour laquelle ça t'encourage à tenir le SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ouais tu as probablement raison... la fierté me fait tenir et le fait que j'ai pas envie de tombé sur elle... je pourrais facilement le voir chaque jour quand il travaille mais la fierté me fais tenir là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Carrément Misty fo être digne et fiere !!!!!!! Et leurs poufs ils les lacheront crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, attention j'ai récupéré mon appareil photo, JE VAIS BOMBARDER MSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FATALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ATTENTION L'EX!!!! Marinette sort l'artillerie lourde!!! opération de séduction massive mise en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vas-y Marinette :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés