marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'en ai marre des EX !!!!!!!!!!!!!! Nina, Biquette j'ai vos MP ! Mais j'ai de gros problemes de connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais gueuler chez Orange car livebox de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 SLT? MARINETTE je suis désolé si j'a tardé à te répondre, j'était un peu malade et puis j'ai repris le travail mais je ne vous ai pas oublier. coment tu te porte bien j'espere . je croix qu tu es en SR maintenant apres le fameux msge de ton ex et ton appel, courage et ne te fait pas trop de soucis, les choses vont venir d'elles mêmes, tu nous donnent des nouvelles ok, mo j'ai posté un nouveau msge y'a du new pour moi si tu veux jetter un coup d'oeil. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien sur , je tiens tout le monde au courant ;-) Mais parti comme ça, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer. Donc je repars en SR, et je retente ma technique msn avec de jolies photo de moi. Promis son prochain message je répond pas, il faut que je garde en tête que le SR c'est un truc qui marche bien sur lui... Je suis embetée car c'est son anniv mardi prochain arghhhhhhh manquait plus que ça ! Je sais que j'avais décidé de zapper, mais j'hésite..... Vu qu'il a oublié le mien cette année, il pourrait croire à une revanche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="marinette"]Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct[/quote] Y en a pas !!! :mrgreen: Quand à l'anniv, évidemment tu lui souhaites ! Le SR, ce n'est pas devenir asociale ou malpolie :lol: !! ET faut éviter le copinage, soit t'es sa pote et pas sa futur futur-ex soit t'es son ex avec ce qui avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon tu as raison Medio, je fais confiance aux hommes de ce forum !!!!!! Je vais repartir en SR, même si c'est dur, car cette pseudo amitié ne sert à rien.... Même lui ne se conduit pas comme un ami, je le sens nerveux, un peu distant, je lui dit biz, il me répond ciao, il me demande : [i]dans quoi tu évolues ?[/i] au lieu de me dire comme d'hab : [i]ah bon tu taf dans koi ? [/i] Qu'est ce qui lui prend de me parler en langage soutenu d'un coup !!!! :lol: :lol: Bref ça n'a rien d'une amitié, c'est du grand nimporte quoi.... Je repars en SR, au cas où il aurait d'autres confidences à me faire, et qu'il voudrait reprendre l'écriture de son fameux e mail, qu'il ne m'a jamais envoyé au final !!! Et puis je crois que je lui manque un peu au fond, il est donc temps de lui manquer BEAUCOUP avant de tout faire foirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Voilààààààààààààààààààà ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :lol: :lol: Je suis longue à la détente, mais ma fierté reprend toujours le dessus !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tant qu'elle est pas mal placée et qu'elle se transforme pas en égo ! Parce qu'on oublie pas, c'est l'égo qui morfle en premier et quand il est maitrisé, on morfle moins ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca c'est vrai ! Mais je n'ai aucun égo je pourrai ramper au pieds de quelqu'un qui en vaut la peine ( enfin façon de parler quand meme ) :lol: En revanche à chaque fois que j'ai fait la fière ( + petite bouderie pour donner plus d'effet), mon ex est toujours revenu vers moi, souvent pour me demander pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Une cryo, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea: Tu as raison, Marinette : je veux un mode d'emploi pour mon ex!!!! Il est en Belgique, il me répond par sms... Il est en France, il me tél alors que j'ai tout noté dans mon message pour pas qu'il doive téléphoner :lol: :lol: :idea: Il est trognooon!!! :D :D :D [size=85]Help[/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 JE pense qu du moment que tu as repris contacte avec t ex, c'est bien de se souvenir de son anniversaire, il se diras que tu as un tres bon fond et pourtant il a oublier ton anniv . reprend maintenant ton SR JUSQUA son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="Asirem"]JE pense qu du moment que tu as repris contacte avec t ex, c'est bien de se souvenir de son anniversaire, il se diras que tu as un tres bon fond et pourtant il a oublier ton anniv . reprend maintenant ton SR JUSQUA son anniv[/quote] Entièrement d'accord ;) :idea: En plus, tu te montre différente de ce qu'il pourrait imaginer (rancunière) avec tout ce qu'il t'a fait MAIS le SR montre que tu n'es pas à ses pieds :twisted: :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Yepppppppppppppppppppp !!!!!! Mais pourquoi il m'a quitté, il me fait vraiment perdre du temps dans ma vie cet ours des cavernes !!!!! Mais les défis ne me font pas peur, du moment qu'il ne me décourage pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 La chasse à l'ours est ouveeeeerte :mrgreen: :mrgreen: :idea: :twisted: Je vais prendre mon épée et j'arrive :ugeek: :idea: Ca fera bien, une peau d'ours sur mon lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Attend j'enfile ma coiffe bretonne et je suis prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés