Pralineglacée Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [quote="marinette"]Moi ça sera pour décembre ou janvier, mais avec des projets bien précis; Tu pars quand praline ?[/quote] Ce que moi j'avais prévu avant qu'il ne me fasse sentir qu'il préférait d'abord préparer sa maison, c'était aussi décembre- janvier... Mais bon, maintenant, ce sera plutôt mars - avril je pense :? :idea: De toutes façons, moi je suis prête :twisted: :twisted: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Yeahhh moi aussi je suis prête! Enfin j'aimerais bien savoir si il est toujours célib, parce que ça serait un peu dur de débarquer la bas et de le voir aux bras d'une pouf ! Mais bon.... faut que j'aille défendre mon territoire ! A part ça, je suis décidée à ne pas le recontacter avant le 9 octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon juste pour vous tenir aucourant, même si rien de spécial. Mon EX vient de se connecter à msn, Converstion : Lui : coucou Moi : salut ! ça va Lui : oui et toi, tu vas bien j'espere M : ouii Lui : ok , c'est cool donc M: oui j'ai trouvé un travail Lui : ah oui , dans quoi tu évolues M; je travaille pr un mag de sport, ( nimporte koi) Lui : courage ça ira , tu trouveras mieux c sur Moi : oui , c'est sur ;-) Lui : et H. ( un ami commun à nous ) tu as de ses nouvelles ? Moi : oui mais je suis occupée en ce moment, j'ai pas eu le temps de le voir, Je dois le voir ce weekend on va se faire une soirée Lui : okay, tu lui diras bonjour Moi : pas de probleme ! Et ta formation ça va ? Lui : oui, il me reste encore la deuxieeme partie Moi : cool ! bravo ! Bon je dois sortir, on se reprend plus tard ! Lui : ok ciao Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Allo Marinette c'est quand même bien qu'il vienne te parler lui même, le s-r marche bien avec lui si seulement ça pouvait marcher avec le mien aussi... Courage, ça évolue, tranquillement mais surement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Ouai :lol: Moi je sens qu'il veut faire ami ami là , c'est pas bon !!!!!!!!!! En même temps je le sens pas relax, il est distant !! Qu'est ce qu'il veut bordel !!!!!!!! Pkoi il vient me parler ! J'en veux pas de son amitié snif Ah oui, je lui ai demandé si il avait toujours mes lunettes de soleil, Ilm'a dit : sait plus, mais si je les trouve je les garderai.... ( ben ouai mais on est à 6000km mon grand alors pkoi les garder ? je veux que tu me les postes moi ! ) Pfff...soit il est détaché car il s'en tape de moi Soit il fait le mec détaché pour rester fier... Là vraiment je sais plus Et mon meilleure ami sénégalais me dit : arrete de déconner marinette, il se mariera avec toi. L'optimisme de ce pays, j'avais oublié !!!!!! Modifié le 29 septembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il ne le sait peut-être pas ce qu'il veut... c'est peut-être pour ça qu'il est bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Qu'il décide et vite Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre. Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi ! Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi ! Modifié le 29 septembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui ... :roll: :idea: Comme tu le sais, je ne sais toujours pas pourquoi mon ex a gardé un lien pendant presque 1 an et veut toujours le garder... Au cas où s'ils ont réussi dans leur vie il y aurait moyen de??? Je ne sais pas... Ils ont envie tout simplement de garder ce lien sans savoir très bien pourquoi je pense :roll: :roll: :? ni surtout où ils en seront dans quelques temps :| :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C clair praline, mais moi je veux pas de faux espoirs tu comprends... Je veux prendre le risque du SR pour qu'il comprenne qu'il ma réeellement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je te comprends et je crois que tu peux te le permettre car il est dans un endroit fixe, tu sais le contacter facilement, ... Donc, fais ce que tu sent le mieux :roll: Moi, je vais aussi me retrouver en SR bientôt car c'est lui qui devra me contacter et je ne serais pas devant mon tél 24h/24 de toutes façons... Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs :roll: :idea: Là, il aura son job et ne m'aura plus... Soit il sent la différence, soit rien du tout... Après tout, il ne sait pas rester plus de 2 semaines sans des nouvelles de moi... Et encore : uniquement aussi longtemps s'il est occupé (stage, ...)... Je me demande ce que cela va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote] Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs [/quote] En fait on s'apelait une fois par mois à l'époque ou il était grave amoureux. Maintenant qu'il s'en tape de moi, il me parle toutes les semaines sur msn ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :lol: :lol: :idea: Et moi mon ex ne me téléphonait quasi jamais quand il était à l'étranger en stage quand nous étions ensemble (trop cher!) et maintenant, il me tél sans hésiter depuis l'étranger et a juste peur que moi ça me coute :D :idea: Donc : aucune logique ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="marinette"]Qu'il décide et vite Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre. Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi ! Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi ![/quote] :lol: La Champions League ou Ligue des Champions tu veux dire ? 'Tention à ton alibi, Marinette, si tu bosses dans un mag sportif, va falloir bachoter un minimum... :mrgreen: Ça serait intéressant de le bloquer de msn, effectivement, comme ça il se poserait des questions et toi tu pourras toujours voir ses nicks/pseudos" tout en évitant de trop rentrer dans la friend zone. Bon, moi, avec mon ex, je ne pouvais pas continuer à l'avoir sous les yeux tant que je ne m'étais pas reconstruite donc je l'ai carrément supprimée mais si toi tu arrives à garder la tête froide, profites-en. Il est pas clair de toute façon, ton ex. Il faut juste patienter encore un peu pour voir s'il révèle son jeu davantage. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :lol: J'y connais rien en foot !!!!!!!! En tout cas il a pas l'air de s'éclater avec une nouvelle pouf si il en est réduit à passer ses soirées devant le foot !!! Ouai je sais plus quoi faire là les filles, J'ai pas envie de la bloquer, car là je veux l'appâter avec mes photos msn sexy :lol: :lol: :lol: Je vais essayer de retrouver des témoignages sur le forum où les ex ont voulu faire ami ami... En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll: Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="marinette"]En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll: [/quote] Argh... Si tu as raison, la mienne qui ne m'a pas donné signe de vie depuis deux mois, c'est exactement ce qu'elle fait donc ça ne serait pas du tout rassurant... :? Peut-être que ton ex ne sait tout simplement pas quoi faire pour l'instant et que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés