Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Oui Asirem, je peux pas y aller plus doucement là !! Puisque je ne lui parle plus et je suis à nouveau en SR ! Je lui laisse juste dé jolies photos de moi sur mon profil ;-)

Mais tu as raison, car la derniere fois qu'il s'est connecté je n'aurai pas du répondre et lui raconter ma vie, j'ai senti que ça l'a fait fuir ! :roll: :? On m'avait prévenu pourtant, mais je n'en fait qu'à ma tête !

Merci pour ton conseil ;-)

Jai totalement pété le SR. Je lui ai envoyé un mail d'anniv !!! :lol: Ahh la conne je suis plus capable de faire un SR de 28 jours, c'était la belle époque ça !

Bon... quand même Il a répondu :
Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part.
Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde.

Bisoussssssssss

Puis , comme il était connecté j'ai entamé une conversation MSN
On a parlé de son boulot il ma dit je bosse chez SFR, je vais t'appeler en France pour te vendre des produits.
Puis j'ai reparlé de deux trois choses de la rupture car il avait pas compris certains de mes ressentis.
Il ma dit ok je te comprend ma chère.
Ensuite il me dit qu'il va peut etre venir en Europe, qu'il avait meme une proposition en France...
Il me dit dommage que tu peux pas m'héberger :shock: :shock: :shock:
Ensuite c'est reparti dans le banal .... loyer, travail..
Puis, il arrete pas de me taquiner pour me faire rire, et il me dit que son ami à coté de lui, me trouvait belle ( je sais pas si c un ami imaginaire ou koi ) qu'il admire ma beauté...Du coup j'essaie de savoir si LUI ne voudrait pas plutot de moi ;)
Mais comment il a esquivé !!!!! Il m'a dit : attend j'ai coup de fil... quand il est revenu, j'ai embrayé sur autre chose car je voulais pas insister.
Re taquineries.
Maintenant il doit rentrer chez lui : il me dit bonne soirée porte toi bien, kisses

Qu'en pensez vous.
Personnelement je dirai que ce soir, notre complicité à été retrouvée.
Mais ça n'est pas pour autant qu'il me déclare vouloir retourner avec moi.

Je voudrais pas qu'il joue comme ça pendant des mois et des mois.
Modifié par marinette

Je crois qu'en parlant de jeu tu "biaises" les choses.

Je sais bien dans quel sens tu dis ça, mais pour lui, cela n'a rien d'un jeu (d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.)

Je dirais que maintenant, tu as deux solutions :
- ou abdiquer, et alors là tu as le choix entre rester amie avec lui et couper les ponts
- ou continuer ta reconquête tranquillement pour avoir plus de chances de la réussir. Auquel cas, protège-toi (pour éviter qu'il joue avec toi involontairement) : prends encore plus de recul, vas-y tranquille, sans rien attendre de lui spécialement. Exactement comme tu étais tout à l'heure en entamant la discussion. En clair, elle est à mon avis super positive cette discussion, mais surtout, fait gaffe à ne pas t'emballer !!!

Ceci n'est que mon humble avis....

Bisous
Modifié par Moi+toi=??

Ben moi je dis : RIEN !

La suite o prochain épisode !
[quote](d'abord, je ne suis pas certaine qu'il soit conscient de s'être rapproché de toi. Certes, il a du le ressentir. Mais je ne pense pas qu'il se soit dit "je vais me rapprocher de Marie". Il l'a fait de façon naturelle, pas volontariste, alors que lorsqu'on "joue" avec quelqu'un, on a un côté sadique, et on planifie les choses. Et je ne pense pas que ton ex le soit, sadique.)[/quote] Je suis daccord avec toi en fait, mon ex est pas un joeur je le connais par coeur et si parfois il peut me tester, d'une maniere générale, c'est peut etre le mec le plus "simple" du monde.
En fait quand il sent un truc il le fait,
Quand il le sent pas il le fait pas,
Mais c'est pas du genre manipulateur.

Le prob comme tu dis c'est qu'il pourrait très bien me blesser involontairement en faisant ça, juste parce que ce soir il se sentait cool avec moi ( parce que là je résume la conversation, mais elle a duré longtemps ), mais n'a pas envie de continuer pour autant.

Mais pour ce qui est de s'emballer c'est pas mon genre, o pire je m'emballe une soirée, et je repose les pieds su terre. je suis très terre à terre et on me le reproche souvent. D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face !

lol

Bref, bonne soirée
Modifié par marinette

Bon ce soir j'ai discuté avec un ami sénégalais qui connait un peu mon EX...
C'était marrant il me dit : [i]Quoi ? vous n'etes plus ensemble...
C'est bizarre... J'espere que c'est pas complétement fini entre vous, moi je pense pas.
Mais c'est vrai qu'il est particulier car j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et c'est quelqu'un de bien. Il est particulier, il est sénégalais mais pas comme les autres... Parce qu'il n'est pas comme les autres sénégalais... Ne vois pas ça comme des éloges envers lui c'est juste que c'est un mec bien [/i]

Super....Voilà à chaque fois même scénario....[b] tout le monde adore mon EX[/b].. Et je dois vivre avec ça!!! :twisted:

Je le récupérai je m'en fous !

[quote="marinette"]D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu un copain, je tombais des nues, parce que j'envisage toujours tellement pas qu'on puisse vouloir de moi, que je vois toujours le négatif au point de me voiler la face ![/quote] Ça c'est intéressant et révélateur. Je connais très bien ce sentiment. Et ça joue beaucoup dans notre réticence à accepter une rupture comme celle qu'on traverse.

[quote="marinette"]@ Oui biquette, je suis trop conne j'ai pas tjrs confiance en moi, et si j'avais total confiance je serai encore avec mon EX aujourd'hui GRRRR.[/quote] Pareil... si + de confiance en moi = moins jalouse avec son ex à l'attaque de notre couple et on serait encore ensemble... :evil:

[quote="marinette"]JE CRAQUE J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Je sais que c'est la dernière chose qu'on a envie de lire mais, à un moment, il faut se rendre à l'évidence : notre ex nous a quittées et n'est pas du tout prêt(e) à revenir... :| Ou alors pas avant longtemps. Des mois voire des années. C'est comme ça. Déjà que ça relève du miracle quand il habite le pâté de maison à côté alors dans le cas d'une relation à distance, ils ont un prétexte de choix pour tuer le moindre remords qui pointerait en eux.

Moi je vais me chercher un pansement, quelqu'un qui pour qui je ne serai pas transparente. Il y a au moins un réconfort dans notre position : celui de se dire que ne risquons pas un jour de regretter d'être parties. Nous avons fait ce que nous avons pu (au moins après avoir découvert la méthode). Que ces ex sourds, muets et aveugles restent dans leur cocon bien confortable. La vie a forcément quelque chose de bon à nous apporter après tant de souffrances !

Courage à toutes !! ;)

Ben voilà j'ai craqué :lol:
Je l'ai appelé, tout se passait bien, il me racontait comment se passait son taf
On rigolait, eh oui je vous assure, complices et tout !

Et à un moment donné j'ai parlé de nous. enfin de moi qu''il me manquait, que je comprenais pas pourquoi on pourrait pas se relaisser une chance ( la looseeeeee) Et là silence, il dit plus rien.. à part " je t'écoute"
Mais bon je l'ai aussi remit à sa place aussi, je lui ai dit que je pouvais pas continuer à faire semblant d'être juste une ami, que c t trop facile qu'à chaque fois que je veuille lui parler il dise plus rien, et que quand lui veut me parler je dialogue avec lui !
Bref je lui ai fait comprendre que je préferai plus Jamais lui parler plutot que d'etre une pseudo amie.

Il a dit que 4 phrases :
1/ C'est la vie..... :evil:
2/ Je t'écoute... :evil:
3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)
4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o

J'ai raccorché parce qu'apres j'ai essayé d'embrayer sur autre chose mais je le sentais distant à nouveau ( normal )

Quant à son coloc, qu'il m'a passé au teléphone juste avant, il ma dit que mon EX était célib et qu'il se repliait sur lui même !

Ben voilà j'ai merdé !
Mais tant pis, car au moins j'ai dit ce que je pensais et puis mtn à lui de voir parce que là j'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre
( je pense que je l'ai bien saoulé et lui ai fait revivre un tit instant de pression... donc je crois qu'il va bien tourner la page lui aussi )

Conclu : SR , des deux côtés :lol: :lol:
Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.

Cette convers aura peut etre à défaut de le faire fuir encore plus loin, l'effet d'un electrochoc et d'un message: [i]reviens vite, sinon tu me perds ![/i]

On sait que tu vas plus avoir de contacts pendant longtemps parce que bon :
[quote="marinette"] Il a dit que 4 phrases :
1/ C'est la vie..... :evil:
2/ Je t'écoute... :evil:
3/ T'inkiet je vais venir en France :roll: :?: :?: ( je vois pas le rapport mais bon...)
4/ je ne veux plus parler de ça, parlons de tout sauf ça. :o
![/i][/quote]
Voilà les bonnes réponses que voilà, je traduis en langage mâle : arrrrrrêtes de me saouler avec ça ! :evil: :|
[quote="marinette"]
Mais aussi j'ai senti et mtn c clair dans ma tete..... qu'il était encore love, qu'il osait pas revenir, qu'il aimerait probablement qu'on retrouve une complicité en parlant de tout et de rien , et idéalement venir en France et me récup... Enfin un peu facile sa stratégie.. Si il croit que je vais l'attendre toute ma vie.[/quote]
Dans ta tête donc interprétation, penses à toi avant de penser à lui ! :idea:

Coucou Marinette!
Comment tu vas? enfin, je te pose la même question mais j'ai lu tes derniers commentaires donc je comprends ta situation...
Oui SR tu as raison mais c'est dingue de jouer aussi longtemps au chat et à la souris...en même temps j'aurais préfér être dans ta situation que dans la mienne...au moins il n'a aps couper tout contact, te manque pas de respect, répond quand tu l'appelle..enfin voilà...
C'est pas négatif en tout cas!

Ouiii mais il a fallu deux mois pour obtenir tout ça.

Quand je l'appelais 3 semaines apres la rupture, il me raccrochait au nez ( et moi mes appels coutaient chers en plus car il est loin !!! Horrible ses réactions koi ) Et il me manquait carrément de respect !!!!!!!!

Il a fallu un long SR pour qu'il se calme ( 28 JOURS ) et qu'on rigole à nouveau.... (au moins 10 jours de plus )

Du coup je suis deg avec ma connerie d'hier, car là, retour à la case départ en quelque sorte. !!! :lol:
Mais j'ai fait ce que je sentais, c le plus important.

Les filles ont raison...ce n'est pas un retour à la case départ, au contraire tu as fais ce que tu ressentais etre bon pour toi à ce moment là...
oui je sais ce que c'est que les "pulsions" et ensuite les regrets qui vont avec, ponctués des "j'aurais pas dù..."
Mais c'est fait c'est fait!
Moi, dernière rencontre dimanche soir , il est parti en me disant "je t'appel"...et nous sommes mercredi mais pas de news!
Je sais qu'il bosse ce weekend mais pas aujourd'hui ni demain ni aprés demain...
Je le sens pas!

MARINETTE: Au moins toi tu a eu le courage de parler de votre relation, de lui dire qu'il te manque! c'est soulageant comme même. sauf que je pense que ton ex ne ve pas parler à chaque fois du passé, et des reproches, laisse le revenir avec un autre souffle. J'espere que tu va bien ,

Merci Asirem...
:lol: :lol: Je passe tellement de temps sur les autres posts que j'en oublie le mien. Je viens juste de lire ton message.
Alors des news de ton ex ?

Bon moi il me refait un SR ! Mais tant pis pour lui... Je vagabonde dans Paris avec mes bottes sexy, et je risque pas de rester célibataire longtemps, si Monsieur Ours se décide pas un peu plus à revenir sur sa décision ! :lol:

La suite au prochain épisode, si prochain épisode il y a ! ;)

Oui franchement, on s'habitue à la souffrance...
Sauf que moi maintenant je l'attend plus.
Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse !
En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui.
Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ????????????????????????????????
Ma vie ?
Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation.

Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut pas trop parler de SR à mon niveau, je l'ai eu au téléphone mardi dernier :lol: :lol:
C'est moi qui ai appelé. Et depuis fin septembre, on se parle 1 fois par semaine....

Maintenant je le laisse, c'est à son tour de me contacter si il veut, mais honnetement j'ai plus trop envie de lui parler si il n'a pas de déclaration à me faire :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...