Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

[size=150]Maintenant : POUBELLE !
J'en veux plus de ce con.[/size]

Lol ouai, je crois que y a pas grand chose à dire !
En plus cette nuit j'ai fais des cauchemars, j'ai rêvé que mon ex m'envoyait une liste de tout mes défauts, qu'il m'envoyait mon guide et qu'il avait souligné pleins d'erreurs que j'avais fait dedans ( imaginaires bien sur )... je me suis réveillée tellement c t affreux !
Lol

ba mon dernier je suis la premiere de sa vie a le renverser au lit , tres bien
kel honneuuuuuuuuuuuuuuur

mais attends mon coco , j vais te montrer le pire maintenant ke tas gouté au meilleur

et je vous promet ke aucun enkule de cette planete ne passera innaperçu*

ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

et j vous le dis paske je le pense derriere mon clavier : vos exs sont des gros cons et yen a certains a ki je file mem une medaille

excuse moi Marinette je vais garder la premiere place pour le mien :mrgreen:

et je confirme je te garantie ke le mien non plus il est pas pret de retrouver une femme ki m'arrive au talon

(defoulement)
PLEURE NARCISSE ET RESTE BIEN CACHER DANS TA CAVERNE
TES LARMES ME FAIRONT SUREMENT PLUS RIRE KE TES BLAGUES A DEUX BALLES / CONNARD