Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Coucou Marinette! Comment tu vas? enfin, je te pose la même question mais j'ai lu tes derniers commentaires donc je comprends ta situation... Oui SR tu as raison mais c'est dingue de jouer aussi longtemps au chat et à la souris...en même temps j'aurais préfér être dans ta situation que dans la mienne...au moins il n'a aps couper tout contact, te manque pas de respect, répond quand tu l'appelle..enfin voilà... C'est pas négatif en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouiii mais il a fallu deux mois pour obtenir tout ça. Quand je l'appelais 3 semaines apres la rupture, il me raccrochait au nez ( et moi mes appels coutaient chers en plus car il est loin !!! Horrible ses réactions koi ) Et il me manquait carrément de respect !!!!!!!! Il a fallu un long SR pour qu'il se calme ( 28 JOURS ) et qu'on rigole à nouveau.... (au moins 10 jours de plus ) Du coup je suis deg avec ma connerie d'hier, car là, retour à la case départ en quelque sorte. !!! :lol: Mais j'ai fait ce que je sentais, c le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais non Mari, pas case départ !! Re SR et pense à toi !!! Question => Il pense revenir quand en France ? Te rend pas malade à essayer de le récupérer coute que coute !!! Tu sais ce que j'en pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Courage Mari :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci les amis ;-) On verra bien je vous tiens au courant comme d'hab ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Les filles ont raison...ce n'est pas un retour à la case départ, au contraire tu as fais ce que tu ressentais etre bon pour toi à ce moment là... oui je sais ce que c'est que les "pulsions" et ensuite les regrets qui vont avec, ponctués des "j'aurais pas dù..." Mais c'est fait c'est fait! Moi, dernière rencontre dimanche soir , il est parti en me disant "je t'appel"...et nous sommes mercredi mais pas de news! Je sais qu'il bosse ce weekend mais pas aujourd'hui ni demain ni aprés demain... Je le sens pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="marinette"][quote]On sait que tu vas plus avoir de contacts pendant longtemps parce que bon [/quote] Tu interpretes MEDIO On sait pas !!!!!!!!!!!!!!! lol[/quote] Gnagnagna ! :mrgreen: [size=85]Le célèbre gnagnagna de Médio, tu l'avais pas encore eu !![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 MARINETTE: Au moins toi tu a eu le courage de parler de votre relation, de lui dire qu'il te manque! c'est soulageant comme même. sauf que je pense que ton ex ne ve pas parler à chaque fois du passé, et des reproches, laisse le revenir avec un autre souffle. J'espere que tu va bien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Asirem... :lol: :lol: Je passe tellement de temps sur les autres posts que j'en oublie le mien. Je viens juste de lire ton message. Alors des news de ton ex ? Bon moi il me refait un SR ! Mais tant pis pour lui... Je vagabonde dans Paris avec mes bottes sexy, et je risque pas de rester célibataire longtemps, si Monsieur Ours se décide pas un peu plus à revenir sur sa décision ! :lol: La suite au prochain épisode, si prochain épisode il y a ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [i]Nous sommes habitué maintenant![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui franchement, on s'habitue à la souffrance... Sauf que moi maintenant je l'attend plus. Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse ! En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui. Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ???????????????????????????????? Ma vie ? Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation. Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 est se que tu le contacte de temps à autre ou bien non c'est un SR des deux cotés, ne te fait pas trop de mal mari, tous va passer dand cette vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On peut pas trop parler de SR à mon niveau, je l'ai eu au téléphone mardi dernier :lol: :lol: C'est moi qui ai appelé. Et depuis fin septembre, on se parle 1 fois par semaine.... Maintenant je le laisse, c'est à son tour de me contacter si il veut, mais honnetement j'ai plus trop envie de lui parler si il n'a pas de déclaration à me faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui, c'est ce qu'on veux. voire claire et ne pas rester dans le flou! courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci ;-) Et à toi aussi, Everything gonna be alright inchallah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés