Aller au contenu

Il a craqué ACTE II ! Besoin de conseils !!!!!!

Messages recommandés

Coucou Marinette!
Comment tu vas? enfin, je te pose la même question mais j'ai lu tes derniers commentaires donc je comprends ta situation...
Oui SR tu as raison mais c'est dingue de jouer aussi longtemps au chat et à la souris...en même temps j'aurais préfér être dans ta situation que dans la mienne...au moins il n'a aps couper tout contact, te manque pas de respect, répond quand tu l'appelle..enfin voilà...
C'est pas négatif en tout cas!

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiii mais il a fallu deux mois pour obtenir tout ça.

Quand je l'appelais 3 semaines apres la rupture, il me raccrochait au nez ( et moi mes appels coutaient chers en plus car il est loin !!! Horrible ses réactions koi ) Et il me manquait carrément de respect !!!!!!!!

Il a fallu un long SR pour qu'il se calme ( 28 JOURS ) et qu'on rigole à nouveau.... (au moins 10 jours de plus )

Du coup je suis deg avec ma connerie d'hier, car là, retour à la case départ en quelque sorte. !!! :lol:
Mais j'ai fait ce que je sentais, c le plus important.

Les filles ont raison...ce n'est pas un retour à la case départ, au contraire tu as fais ce que tu ressentais etre bon pour toi à ce moment là...
oui je sais ce que c'est que les "pulsions" et ensuite les regrets qui vont avec, ponctués des "j'aurais pas dù..."
Mais c'est fait c'est fait!
Moi, dernière rencontre dimanche soir , il est parti en me disant "je t'appel"...et nous sommes mercredi mais pas de news!
Je sais qu'il bosse ce weekend mais pas aujourd'hui ni demain ni aprés demain...
Je le sens pas!

Merci Asirem...
:lol: :lol: Je passe tellement de temps sur les autres posts que j'en oublie le mien. Je viens juste de lire ton message.
Alors des news de ton ex ?

Bon moi il me refait un SR ! Mais tant pis pour lui... Je vagabonde dans Paris avec mes bottes sexy, et je risque pas de rester célibataire longtemps, si Monsieur Ours se décide pas un peu plus à revenir sur sa décision ! :lol:

La suite au prochain épisode, si prochain épisode il y a ! ;)

Oui franchement, on s'habitue à la souffrance...
Sauf que moi maintenant je l'attend plus.
Quand on s'est rencontré il me courait apres, il me téléphonait dix fois par jour. Je sais qu'il est capable de me courir apres. Il n'est pas si fier que ça....Alors si un jour l'envie lui prend de revenir, qu'il le fasse !
En attendant j'en ai marre de me dévouer pour lui.
Je lui ai déjà tout donné, mon temps, mon amour, mon argent ( billets d'avion oblige ), ma mon soutien... Mais qu'est ce que je peux donner de plus ????????????????????????????????
Ma vie ?
Comme il le dit si bien : il y a des limites à toute relation.

Je crie STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut pas trop parler de SR à mon niveau, je l'ai eu au téléphone mardi dernier :lol: :lol:
C'est moi qui ai appelé. Et depuis fin septembre, on se parle 1 fois par semaine....

Maintenant je le laisse, c'est à son tour de me contacter si il veut, mais honnetement j'ai plus trop envie de lui parler si il n'a pas de déclaration à me faire :lol: