Aller au contenu

C'est compliqué l'amour... et sans, c'est encore pire...

Messages recommandés

Re,

Merci pour le compliment c'est super gentil mais je pense être normale. J'aimerais beaucoup que mon ex regrette cela mouarf j'en remets une couche... le pauvre, ses oreilles vont siffler...

Ok pour le travail... mais bon déjà je trouve le fait qu'elle te demande ton avis, c'est flatteur, elle t'estime bien je pense et ton avis compte pour elle... Et oui si la petite a des problèmes de dyslexie en plus comme tu as dit, elle doit pas être dans cette optique de changer d'école... ça va la perturber encore plus... Ca doit la tracasser cette histoire ton ex, je sais de quoi je parle comme je suis maman, on s'inquiète facilement pour nos enfants... Elle viendra vers toi d'elle même je pense, vaut mieux pas que tu tentes quoi que ce soit pour l'instant car elle doit avoir la tête ailleurs... Peut-être elle avait besoin de réconfort à cause de cela... Reste sur tes gardes, lol...

Je te souhaite aussi une bonne soirée, et à bientôt !
Bonne reprise pour demain, Biz !

Salut,
J'espère que tu vas bien, moi çà va pas trop mal aujourd'hui, mes clients ne sont pas trop chiants.
Par contre, il fait trop chaud (sincèrement lol) et les embouteillages à Marseille c'est la galère!! Vivement le nord, ça doit faire 4 ans que j'y suis plus retourné!!
Des nouvelles de ton ex? Moi je t'avoue qu'au moins j'y pense, mieux je me porte! Je fais mienne la philosophie du carpe diem.
Bises, à +

Hello !

Ca va ? Bah moi lol ça peut aller... Il fait bon ici aussi mais moins chaud que par chez vous je pense...

J'ai eu des nouvelles lol hier un sms... J'ai posté à ce sujet dans "Silence Radio" sous le post "Votre avis : j'ai fait une boulette?" tu comprendras mieux...

Sinon j'ai la forme et le moral je dirais... J'éprouve plus de la colère désormais envers mon ex, enfin raisonnable la colère lol...

Tu reviens dans le Nord voir de la famille ? Dommage il va pleuvoir je crois dans les jours qui arrivent mdr... tu seras plus content de rentrer à Marseille...

C'est bien d'oublier un peu ton ex, c'est ce que j'essaye de faire aussi même si j'avoue, j'y pense encore... Mais bon, le fait de la voir jeudi, ça va sûrement raviver tes inquiétudes... Tiens bon lol. Je crois que c'est seulement que tu ignores l'ex, qu'il revient vers toi... Perso, je tiens mon SR...

Merci de prendre de mes nouvelles ! c'est gentil, j'allais prendre des tiennes aussi ce soir, pour le moment je vais aller coucher ma puce, elle est claquée lol une tite histoire et au dodo...

Biz à toute Eric !