Hector Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour info, ma carte a bien été lue, mais après une semaine je n'ai aucune nouvelle ( ce a quoi je m'attendais le plus d'ailleurs). C'est l'indifférence totale de sa part !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 salut Hector, ba...tu verra bien! Le tout c'est de ne pas être en situation d'attente, moi je n'ai rien envoyé parce que je ne veux plus être dans ce cas là avec mon ex. En plus, j'ai réfléchi et quand même je trouve qu'elle a pas été très classe sur la fin, les bobards, les manipulations, les belles paroles....bref! Je pense qu'elle ne mérite tous simplement pas que je passe encore pour un looser à ses yeux! Elle fêtera donc son truc avec son nouveau mec et moi je ne lui souhaiterais rien du tout. Pfff :roll: En tout cas je me sens mieux de ne rien faire que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés