Aller au contenu

Fin de mon SR dans 5 jours!!

poupée5

Messages recommandés

coucouuuu

oui sa y est j'me suis relevé et je repart à l'attaque :lol: :lol:

il croit quoi lui??

c'est qu'une question de temps

chocolat ou j'en suis bin là je reprend confiance en moi lol et je repart à l'attaque

mais bon SR et puis j'ai décidé d'être méchante car après tout d'être gentil ca leur convient pas et quand tes méchante ils rappliquent..

alors maintenant qu'il aille se faire voir j'vais l'ignorer TO-TA-L'MENT et si je parvient à le croiser ou si par malheur (plutot miracle) il vient me parler je l'enverrai chier puisque la gentilesse sa marche pas..

JE L'AIIIIIIIIIIIMMMMEEEEEEE :)

sinon au dernières news bin je l'ai vu dimanche enfin il fesait beau donc j'ai été a la plage avec une copine et il été là, pas loin, il a levé 1 ou 2 fois sa tête pr me regarder...et puis 1heure après il est parti (alors qu'il été seulement 16h30 pffff) et en haut de la plage il reméttai ses chaussures et avant de partir il ma regardé..

mais bref sa veut rien dire j'interprète rien...sinon j'vais me sentir pousser des ailes et j'vais encore péter mon SR mdrrrrr

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex

pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,

que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.

et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon les news

aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex

alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien

elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca

puis...on a parlé de son fils

il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!

après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.

Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)

notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!

elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)

bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder"

(jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)

voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.

voila :'(

ja'i pas le moral