Aller au contenu

Fin de mon SR dans 5 jours!!

poupée5

Messages recommandés

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6216.html

Donc samedi sa fera 30 jours de SR alors j'ai décidé de le péter en douceur!

Samedi je vais commencer par me remontrer, je vais sortir de mon trou,je vais réapparaitre en bref je veux juste le croiser (par exemple a leclerc, ou dans les magasins (vu que je sais à peu prêt ou il va) donc mon premiere objectif sera de le croiser simplement pr voir sa réaction, s'il me regarde, s'il vient me voir etc..

une fois que j'aurai vu comment il réagit, je sortirai le weekend d'après dans le bar ou il va souvent, cheveux parfait, maquillage, parfait, vêtements parfait.. jspr que ce soir là il viendra me parler.

s'il vient me parler je resterai neutre, je lui dirai que moi j'avance, qu'il a choisi de me quitter et que jspr qu'il est heureux, que je n'ai plus la haine contre lui, que c'est la vie voila lol...

Comme je l'ai dit sur mon histoire grace à mon SR je me suis rendu compte de toute nos erreurs (les miennes et les notres), je ne veut plus de relation comme on a eu, et je pense que je serai moins parano, moins possessive, moins jalouse d'ailleur je ne veux plus l'être.

s'il revient je sais, je suis persuadé de le rendre heureux et qu'on sera heureux tout les 2.

donc pr l'instant je me concentre sur samedi. Je dis que je pète mon SR samedi mais ca ne veut pas dire que je le verrai forcément samedi, je vais essayer de mettre la main dessus mais si je ne le vois pas se sera les jours qui suivent car de toute facon je ne serai plus en SR, mais je vais faire en sorte que ce soit LUI qui vienne vers moi.

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

:lol: Faut faire honneur à la bretagne poupée, notre réputation de filles tetues et courageuses est en jeu !!

Toi t'es bien partie, je suis sure qu'il va craquer , - que dis je pleurer même ! - devant ton look d'enfer ! ;) :twisted: :twisted:

Courage ! bisouss

ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!

et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?

et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex :shock:

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...

j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...

c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...

mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn. :roll:

Il sait que tu es pas faché, moi je pense que peu importe si il répond ou pas... Ca a du le toucher, si il a un peu de coeur ;-)

Tu retournes en SR, et tu t'arranges pour le croiser comme prévu. Par contre si tu le croises, tu le snobes, et tu attends que ça soit lui qui fasse le deuxième pas maintenant. Sinon il va croire que tu lui coures toujours apres !

Courage !!

oki marinette! tu sais quoi en + j'avai peur te t'avoir décu mdrrrr

vu comme tu me soutiens j'avai peur que tu te dises que je n'ai pas géré mon SR

m'enfin bon...je regrette pas pr le message c'est rien on s'en fiche!

donc maintenant c'est SR, je me montre en mode fatale et s'il a quelque chose à dire il a qu'a venir me parler..

j'aimerai bien que mon message l'ai touché mais j'ai pas l'impression enfin j'interprête rien. pourtant oui il a beaucoup d'coeur mais aussi énormément de fierté.

bref.. c'est reparti pour le SR :mrgreen: mais j'ai pas dit mon dernier mot

aujourd'hui avec une copine on se foutai de la gueule de mon ex psk j'voulai lui envoyer un autre message vu qu'il répondai pas :x alors on sortai plein de conneries et je voulai vous demander si je pouvai envoyer un truc du genre:

"wahouu kel homme fier t'es trop fort ou alor ta changé de portable, bref jorai kan mm bien voulu avoir de tes nouvelles mais madame fierté ne veut pas que tu me parle donc tant pis ba jspr ke tu sera heureu et ke tu regrettera pas tes choix bizzz"

a la fin je voulé mettre "bsx sur les fesses (sauf si elles sont réservé) " lol c'est un tripe avc ma copine

je sais pas j'avai envie de me foutre de lui jfais ou pas?

putin le conard il vient dpaser a fon dvant chez moi pr aller a la bowe thai même pas il a regardé dfklhdkjfhdsjkfhjsfhdsdjkedjk chui VNRRRRR

il vient de repasser encore ooo il été avc son short de boxe thai putin le canon :shock: :shock: :shock: mdrrrr j'vais devenir folle putinnn

pk il est passé? attendezzz 18h32 ca devai finir à 19h normalment merde putin j'comprend rien sa me stresse...il a du oublier un truc chez lui, nan chez pas merde jdeviens folle sa y est bon j'arrête faut j'me calme il s'en fou d'moi t'facon on verra la suite plus tard sniffff

mdrrrrr ca va un peu mieux là sauf que sa doit faire une demi heure que j'fais des tour devant la fenêtre mdrrrr!!!

oh putin mais j'te jure il est trop canon dans son short mdrrrrr putin le cona.. :oops: dsl mais là...

oh PUTINNN j'vais l'récupérer ce naze j'ai pas l'chois j'le veut j'lorai ou alors faudra me tuer mdrrr

PTINNNNNNNNNNNN faut j'revois mes plans ce soir mouahahahahha JLMMMMMMMMMMM

J'vais l'récupérer ce naze j'ai pas l'chois j'le veut j'lorai ou alors faudra me tuer mdrrr

Je me suis tapée un vieux fou rire , Merci POUPEE !

Moi aussi je l'aurai ce gros naze, après je réfléchirai à ce que j'en fais !!!