Aller au contenu

J'ai (enfin) une explication de sa part...besoin de conseils

Messages recommandés

YOUHOUUUUUH! Bravo!!!! :mrgreen:

Je suis super contente pour toi, continue dans cette voie!

Franchement, pour une fois qu'il a fait quelque chose d'utile depuis votre rupture. ;)

La guérison c'est tout le bien que je te souhaite. J'espère que tu vas pouvoir redémarrer ta vie avec le sourire et faire tout ce qui te plait!

Exit les loosers!!! :lol:

Coucou sennon, et love_is_beautiful

Sérieux je vous souhaite vraiment la même chose !
Bien entendu les blessures sont encore là, mais on arrive à vivre avec en attendant la cicatrisation.

Ce qu'il faut c'est descendre l'ex de son piédestale ( sérieux moi il me fait pitié plus qu'autre chose). Le pire dans tout ça c'est qu'il a commencé son message par "écoute..." genre bon c'est pas que tu me saoules a demander des explications...

Rien qui me fasse envie de revenir vers lui.

Courage courage, on y arrive même si on souffre a en mourir, on y arrive!

Mais c'est vrai que pour une fois qu'il a fait une chose utile mdr, je devrai même le remercier pour ça lol.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a pas répondu à mon message...

Pourtant je lui souhaitait une bonne continuation et des bonnes choses, la moindre des choses c'est de répondre merci ou de répondre pareil...surtout que ca le débarasse de moi.

Il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas répondre à ce genre de message, surtout si c'est un ex à qui j'ai fait du mal.

Vraiment, je le trouve de plus en plus pathétique.