Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon ex lui regretteras certainement quand ce seras trops tard, car nous sommes tout deux tres tres orgueilleux , et malgrès la souffrance que je ressent chaque jours depuis presque 3 mois de Sr strict ,je sais que je ne lui enverrai aucun mail, et m'interdit de fouiller dans son FB. Plus envie de souffrir d'avantage. Croyez moi ou pas , j'ai 46ans et c la premiere fois que j'ai un chagrin d'amour .Je ferai gaffe la prochaine fois. :roll: comme quoi ya pas d'age pour un chagrin amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils reviennent toujours c'est certain. Parfois même des années après, lorsque tu as complétement oublié leur existence et que d'y penser ne te fais plus mal. Bien sur à ce moment là les sentiments ne sont plus aussi présents mais ils peuvent revenir à la charge d'une manière sournoise pour nous séduire une nouvelle fois. Il ne faut pas s'arrêter de vivre pour eux... Si ils doivent revenir, cela se fait des mois après la rupture, lorsque le contact avec eux a parfois été perdu totalement et qu'ils se demandent où nous en sommes de notre côté. Mais je pense vraiment que lorsqu'une histoire se termine, il y a peu de chances pour qu'elle reprenne d'une bonne manière. Il faut savoir tracer sa route et ne plus regarder en arrière. Se laisser du temps à soi-même, et laisser du temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, [quote]Vouloir ecrire à l'ex ou l'appeler, mais finalement ne plus oser le faire après plusieurs semaines de silence. Ne plus oser par crainte de sa réaction, ou tout simplement parce que vous ne savez pas quoi dire, ect... [/quote] N'est ce pas un signe que l'on est tout simplement pas prêt, pas encore assez "reconstruit"? Le but du SR, c'est de se guérir de son ex, que même un refus de sa part ne nous affecte plus....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Airka"] Le but du SR, c'est de se guérir de son ex, que même un refus de sa part ne nous affecte plus....non?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés