fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 veille à ne pas reproduire le harcèlement et si tu sens que ça te déborde, viens nous parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Aujourd'hui c'est vraiment ce que je ressens...j'ai l'impression d'être folle, d'être dans un cauchemar...je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai mal, je suis brisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérem Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 zen la pratique : tu reste cool tu penses à lui tu respires bien fort. si tu as gardais quelques objets de lui, fais toi plaisir ose le cri du koala qui n'as pas de feuille d'eucalyptus ose le cri du chat parce que tu n'as pas de souris à bouffer ose en fait pousser ton propre cri en disant "ça me fait chier" ça te permet d'exister et enfin de dire ce que tu penses amitiès jérem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés