loly1110 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 tu as entierement raison et c est ce que ma meilleure amie n arrete pas de me repeter, j en ai pleinement conscience... Juste que jusque là je n arrive pas a couper, et honnetement, ce que j aimerais c'est que ce soit lui qui prenne la decision de tout stopper avec moi, qu il efface mon numero me supprime sur msn.... en fait ca faciliterait tout, je n aurai pas d atre choix que de me resoudre et zapper, mais non il ne le fait pas, et moi de mon coté je n y arrive pas... Je fais quoi pour demain, j annule, lui dis que finallement je ne veux pas le voir?? Ou j accepte qu il vienne, on se voit on discute, je suis la fille souriante, petillante et sans prise de tete qu il apprecie?? Vous pensez vraiment tous qu il n y a pas d espoir dans cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 merci stefano, alors pour repondre a tes questions, ou en tous cas celles auxquelles je peux repondre, pour ses ex, il n a eu qu une seule histoire serieuse de 3 ans, je ne sais pas comment ca s est fini mais depuis il ne veux plus s attacher, je ne lui pose pas de question, j ecoute juste ce qu il m en dit, je sais qu il a laissé tombé bcp de ses passions pr elle et que maintenant uil regrette puisque ce n etait pas la femme de sa vie. Je suis sa deuxieme plus longue relation (il n a eu que des "filles de passage" a part cette ex) pour ce qui est des sorties, on sort toujours chacun de son coté, moi je ne veux pas qu il soit a mes soirées avec mes amis, ce n a jms été dans mon caractere de melanger mes amis et mon copain (enfin ca l été jusqu au jour ou mon ex meilleure amie est sortie avc mon ex petit copain, c'était il y a 5 ans) de son coté il m a proposé 2 fois de venir en soirée avc ses amis (la premiere fois je n y suis pas allée car je me suis endormie, et la 2eme ct hier, il a annulé a la derniere minute avc son mensonge bidon), mais en fait jusqu a il y a 3 semaines, on passait tous nos WE ensemble, samedi soir et dimanche toute la journée, c est pourquoi ce revirement de situation m angoisse.... on passait même a cette epoque quasi tout notre temps ensemble... Ca a changé Je sais que de mon coté je lui ai fait peur avc mes envies de choses plus serieuses, mais je ne peux m empecher de penser , puisque je lui ai tant cassé la tete pdt ces 3 mois, pourquoi est il encore là?? Je ne perds absolument pas confiance en moi, crois moi, je sais ce que je vaux en general ds la vie, mais je suis d accord sur le fait que je me perds moi meme, et que je n agi pas du tout normalement avc ce garçon. Je garde ma dignité sur une seule chose (ca va vous paraitre bidon par rapport a tout ce qui fait que je me suis rabaissée) c'est que je n ai jamais pleuré devant lui, que ce soir au telephone je continuais a rire, d ailleurs chaque prise de tete je l ai prise a la rigolade genre "je m en fou de toi, je n ai pas de sentiments, mais puisqu on aime partager des moments ensemble je veux qu on les garde et qu on ne les arrete pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sinon en fait je n ai pas expliqué ca, mais qd je l ai rencontré je sortai juste d une histoire de 2 ans a laquelle j ai mis fin, et je ne voulais vraiment pas de chose serieuse, juste m amuser, et je lui avait fait comprendre que surtout surtout nous 2 on n etait pas ensemble, qu on n etait pas un couple et que chacun fesait ce qu il voulait de son coté, et a cette epoque c est lui qui semblait plus present et pressant!! et c est moi qui remettait les points sur les "i" en lui disant en gros "reve pas toi et moi c pr le fun" et je le pensais vraiment, jusqu a ces fameuses vacances, pdt lesquelles depuis l autre bout du monde j ai compris qu il me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 quand je lis ca je me dit, c est du facile, c est du bidon, je vais le faire et il va tomber, et là ce soir apres t avoir lu j y crois dur comme fer, mais j ai peur de ne pas y arriver demain.... Tes conseils sont excellents, et j aimerais pouvoir les suivre mais quand on est dans la situation c different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 sinon pr revenir sur certaines choses, sans chercher a excuser quoi que ce soit, cette ex de 3 ans il m en parle et bcp meme, un peu trop c'est souvent moi qui lui dit que je ne veux plus en entendre parler, et pour ce qui est des 3 mois que de sexe c'est faux, on sort ensemble, ciné, resto.... Beaucoup de ballade dans des parcs tous les 2. On passe aussi des soirées ensemble durant lesquelles on ne couche pas ensemble.... Il a juste était clair sur le fait qu il ne voulait pas de relation serieuse,pas d investissement a 100% car il a été deçu de s etre investi avec une fille d avoir tout laché pour elle et que ca n ait pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="loly1110"]c trop tard on discute depuis tt a l heure, il me dit des choses dures, me parles de la fille qu il a vue hier a sa soirée, et moi je lui demande encore qu on essaie a nouveau sans prise de tete et sans qqch de serieux....[/quote] C'est le genre de truc idiot à faire : rabaisser ses prétentions.. C'est la meilleure façon d'etre en décalage entre ses envies et la réalité.. C'est une façon de se nier... Tu es dans la dépendance affective, et c'est pas très bon. Pas bon du tout, meme. Il faut te soigner. Etre un peu dépendant affectivement dans une relation amoureuse, c'est normal. Il en faut, surtout si on est à égalité. Etre dépendant dans une relation bancale, c'est aller droit dans le mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je le sais vous avez tous raison mais en fait je me dit que c'était tellement bien au debut quand on a commencé lui et moi, quand moi je prechais la relation sans lendemain et que lui était present que je me dit il doit y avoir moyen de faire machine arriere. Ce matin je me suis reveillée ma premiere pensée a été pour ce soir, ce rdv, avant meme de repenser aux conseils de stefano qui disait de ne le retrouver ce soir Je sens que je vais craquer et ne saurais pas lui dire non, je le sens, et a ce moment là si je craque, comment me comporter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lolly, :shock: mais tu vas obtenir tout le contraire de ce que tu souhaites en agissant comme ça !!! Tu as l'impression que tu vas le perdre parce qu'il y a une autre femme qui s'intéresse à lui, alors tu deviens vraiment pesante. je ne crois pas que ce soit la solution... Lâche-lui la grappe puisque, apparemment, ça a donné des résultats dans le passé. Si c'est vraiment toi qu'il veut, il reviendra tôt ou tard. Mais, METS-TOI à sa place et réfléchis si tu aimerais qu'on te mette la pression comme ça... ? Entretemps, essaie de distraire ton esprit (facile à dire...). Mais LÂCHE-LE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Des nouvelles Loly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés