Aller au contenu

je ne fais que des betises.... Aidez moi svp

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m a dit qu il ne ressentai rien mais kiffait passer des moments avc moi, j ai recommencé a lui casser la tete, il m a dit "je vais finir par te zapper toi" je lui ai dit "tu ne pourrai pas, sinon tu l aurai deja fait depuis longtemps, bloqué supprimé d msn, effacé mon numero pas vrai?" il m a repondu "si"

il sent que tu es dépendante de lui, on dirait.
comment peut-on passer des moments agréables avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien? je ne comprend pas, surtout s'il n'y a pas que le sexe entre vous.
tu me diras finalement c'était pareil pour moi.
il disait qu'il était bien avec moi, quand il venait.

enfin, moi je suis bien avec les gens que j'aime, sinon quelqu'un pour qui je n'éprouve meme pas un sentiment d'amitié, je ne vois pas l'interet.

alors ils sont maso ces mecs là, en tout les cas le mien et le tien.
surtout que je te dis au niveau sexe moi je ne suis pas une bete du sexe, et puis je ne vois pas pourquoi mon ex aurait fait 400 kilometres allé et 400 retour, juste pour ça, alors qu'il doit bien avoir ce qu'il faut plus près. il a beaucoup de charisme.

je pense que ce sont juste des mytho!!!

ils se voilent la face

je lui ai demandé pourkoi il me dit qu il s attache pas, que je lui casse la tete, qu il en peux plus mais qu il est encore là et que ce n est pas que pr le sexe

il m a dit "je ne sais pas, on passe des bons moments t svt relou, mais on rigole bien tous les 2, et au lit c tendre, j aime ta maniere d etre tt simplement, a cjaques fois je veux te zapper mais j y arrive pas"

je sais pas si je me tape des films mais je pense qu il se voile la face c tout, et là j ai envie de vous dire, il peut faire ce qu il veut avc cette fille, c toutjours moi qui aurai le dessus

Ho la la ma pauvre!! Fuis sinon tu vas finir en mille morceaux!! J'ai aussi vécu ca pendant une année, le type qui ne voulait pas de relation mais qui tenait à moi, je n'en pouvais plus, on se séparait puis on se rabibochait sans arrêt, ca devenait trop éprouvant, quand il sortait sans moi j'avais peur qu'il en rencontre une autre, et ensuite les mots horribles à entendre, comme quoi je ne suis pas celle qu'il lui faut, etc etc... Combien de fois j'ai demandé que la situation s'éclaircisse mais il n'a jamais voulu!!
Et puis finalement c'est moi qui ai coupé les ponts, et un an plus tard il me dit qu'il m'aime, qu'il veut qu'on construise quelque chose ensemble... mais c'était trop tard... Une fois que la confiance est brisée elle est impossible à récupérer!!

C'est bien que tu trouves ça drôle, moi perso je te trouve pathétique désolée...
Tu es entrain de te rabaisser comme la dernière des dernières, tu es entrain de lui quémander de la tendresse et de l'attention, tellement que tu en es réduite à lui dire: "Tant pis si tu vas voir ailleurs, tu peux te faire qui tu veux, moi je m'en fous je t'aime et je serais toujours là à t'attendre quand tu rentreras d'une partie de jambes en l'air avec une autre..."
Bonjour la fierté!
Désolée mais je trouve ça nul de se salir autant...

écoute fanette je sais que je suis pathetique, je ne viens pas ici pr entendre ca, je le sais deja, tu peux etre franche ds ce que tu dis, pas de soucis, mais pas la peine d etre si mechante ds tes propos, en attendant je suis prete a tout pr garder ce mec et jusque là ds ma vie j ai toujours fini par avoir ce que je voulais. Je sais qu il ne m aime pas, et que si je le laisse partir il partira, en attendant je le retiens et il est encore là. Cette fille ne me fait pas peur du tout, on a beaucoup discuté ce soir et je pense que j ai encore des cartes en main pour surpasser

Est ce un crime de vouloir avoir l amour de qq un quelqu en soit les regles de depart?? Est si malheureux de vouloir quelqu un a tout prix?? on est tous pathetique ds nos reactions vis a vis de nos ex, mais ds mon cas ca a marché jusque là...

J ai lu brievement ton histoire, en arret maladie pdt des mois a cause d un mec, perdre 10 kg et tomber en depression de l avoir perdu et au final tu l a eu non? Personne ne t a jugé, j ai juste besoin de soutien, pas de coup de couteau, dis moi, "fais attention a toi, tu fais n importe quoi, tu te rends malheureuse" mais evite les "t es pathetique, tu tombes bien bas..." je pense qu on est tous suffisamment malheureux pr ne pas entendre ces conneries

Je le vois donc demain

Pour moi c est deja une victoire

Désolée mais nous n'avons pas la même histoire, je ne me suis pas rabaissée aussi bas que ça, je n'en aurais pas été capable et mon "ex" est quelqu'un de respectable par rapport au tien! Et ce que j'ai dis ça veut dire ce que tu as dis, exactement! Sauf que je ne te dirais pas de faire attention à toi mais bel et bien de te casser et vite fait! Où crois tu que tout ça va te mener à part te détruire à petit feu? Je ne pense pas que tu te rendes compte de toute cette histoire! Quelqu'un de ton entourage en serait réduit à faire ça je pense que tu serais la première à lui dire qu'il ou elle fait vraiment, vraiment n'importe quoi! Et crois moi que tu aurais bien raison!
Et pour ta gouverne j'ai eu seulement 3 semaines d'arrêt et je n'ai jamais fait de dépression! Ce n'est pas parce qu'un toubib te mets sous antidépresseurs que tu es dépressive, c'était juste pour aider et pas pour soigner, la preuve c'est que le prozac met au moins 3 semaines à agir et que j'ai dû en prendre une semaine et demi à tout casser parce que ça ne servait à rien d'en prendre plus!

Je ne voulais pas te blesser j ai dit des choses parce que j avai mal

Je sais que tu as raison sur toute la ligne mais je ne sais pas comment agir, je n arrive pas a lacher prise c la premiere fois que j agi comme ça je ne veux pas le perdre, c archi nul je sais jms de ma vie je me serais cru reduite a ca

[quote="loly1110"]Je ne voulais pas te blesser j ai dit des choses parce que j avai mal

Je sais que tu as raison sur toute la ligne mais je ne sais pas comment agir, je n arrive pas a lacher prise c la premiere fois que j agi comme ça je ne veux pas le perdre, c archi nul je sais jms de ma vie je me serais cru reduite a ca[/quote]
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problème.
Je suis crue avec toi parce qu'il faut absolument que quelqu'un te fasse réagir parce que tu es entrain de perdre les pédales. Il faut que tu t'éloignes de lui et que tu te retrouves toi ainsi que ta dignité. Tu n'es plus toi c'est pour ça que tu fais n'importe quoi. Essaies de te poser calmement et d'analyser un peu toute cette histoire. Poses toi la question de savoir si tu ne te dévalorises pas. Tu es entrain de te perdre complètement et ça finira vraiment par te nuire.
Tu as deux solutions:
-Ou tu veux te sauver toi, le respect que tu as de toi même, ton âme, ta personnalité et tout ce qui fait que tu es toi.
-Ou tu continues comme tu es partie et tu finiras par sombrer à coup sûr.
Si tu continues comme ça, tu finiras par n'être que l'ombre de toi même, tu vas te détruire sous l'oeil impuissant de tes amis proches et de ta famille. Une histoire d'amour peut vraiment très mal finir.
Alors essaies de réagir, ne te sous estime pas. Tu vaux mieux que l'image actuelle que tu es entrain de te donner à toi même, à tes proches et à lui par la même occasion...