soso Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je suis d'accord avec fanette, merveilleuse cette femme je pense toujours comme elle.lol Bref je trouve stupide de lui avoir demandé l'anneau sa fait puérile, gamine tous ce que tu veu; bon ce qui est fait et fait maintenant c'est SR. Reprend toi un peu. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaluna Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [b]Loteu[/b] : c'est vrai ce que tu dis. Mais en même temps, c'est ce qu'il vouliat, que je l'oubli et que je me désinterresse de lui...mais maintenant c'est sur, je ne recommencerai pas. Que penses-tu du fait qu'il ne veuille plus me parler alors qu'avec toutes ses ex il est ami ou en contact assez régulièrement ? [b]Soso : [/b] Je suis d'accord avec toi aussi. Je regrette de lui avoir demander cet anneau, car au moins en le voyant, il me rappelait à lui...quelle idiote... SR, SR, SR... Merci pour vos conseils les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Cela depend des circonstances de votre rupture. Il y avait une grosse dispute , des injures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaluna Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lors de la rupture non. Aucun débordement ou insultes, etc...juste mes larmes... Mais cette semaine je l'ai traité de sal... parce que j'ai fait une fausse couche en aout et je lui ai avoué cette semaine. Il n'a pas réagit, et apparemment il s'en fou. Donc je l'ai traité de sal... . Le lendemain il m'a envoyé un texto en disant qu'il s'en foutait pas mais qu'il était très occupé , nuit et jour, parce que il c fait recalé à son oral et que du coup il bosse à fond. Toujours en train de penser qu'à lui, ça a tjrs été le cas... En fin de compte je crois qu'il s'en fou tout simplement de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sincerement je ne sais pas pk il ne veut pas etre ton ami contrairement a ses ex. Peut etre parce qu il a mal, il sait qu il a des sentiments et te frequenter ne l aidera pas. Si je prend exemple sur mon histoire, je ne veux pas etre l amie de mon ex et pourtant je l aime. Je prefere interrompre toute relation avec lui que d etre son amie. N en fais pas un probleme c est pas important. ca ne l empechera pas de revenir s il t aime et t est destiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaluna Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui on verra bien. Mais lorsqu'on s'est revu après son retour (dimanche dernier), après qu'il m'ai dit qu'il ne reviendrai pas, il m'a dit qu'il ne voyait pas de solution pour nous, qu'il y réfléchissais mais qu'il trouvé pas et que ca servait à rien de s'entêter... Mais cette fois c'est bien decidé, je reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés