Aller au contenu

Messages recommandés

salut Antoine!

En tout cas tu as l'air d'être dans la bonne voie pour avancer, même si ça peut être difficile parfois, mais ça se sent à tes posts je trouve, la volonté de plus être dépendant d'elle. Je suis sûr que tu vas refaire surface plus fort que jamais (je me le souhaite aussi ... mais c'est pas encore gagné).

j'ai surtout du mal à gérer son absence, c'est vraiment comme si elle était morte pour moi et qu'elle était partie trop tôt. Enfin c'est sur que c'est elle qui m'a larguée donc penser le contraire serait étonnant.

fait marquant : hier, depuis 6 long mois j'ai passé la soirée avec une femme! Comme en 69, lorsqu'ils ont envoyés une fusée sur la lune, lol :mrgreen:

Cependant, c'était trop bizarre pour moi : je devrais être content mais j'avais des flashs sur mon ex pendant que je l'avais dans les bras, et ça me mettait pas très à l'aise. J'ai vraiment perdu pas mal de confiance en moi. Parfois j'avais même la désagréable sensation d'avoir mon ex entre les mains....

C'est vraiment dur de retrouver de l'intérêt pour une autre personne, en oubliant celle qu'on a aimé pendant 3 ans. Ce matin j'étais avec cette fille que j'ai rencontré et pourtant je n'arrêtais pas de repenser à mon ex, à son anniversaire qui arrive bientôt, pleins de trucs défilaient dans ma tête, j'étais complétement déboussolé.

Je sais que la reconstruction n'est pas encore terminée pour moi. J'ai toujours cette boule dans le ventre, cette sensation d'avoir été abandonné par une femme que j'aimerai peut être toujours même si j'en rencontre d'autres.

voila mon petit récit des évènements récents. Je sens que j'avance, mais je suis toujours perdu et j'en ai toujours pas fini avec cette histoire. Du coup je ne sais pas si je suis prêt pour une nouvelle relation, et puis je veux pas donner de faux espoirs à cette fille. C'est triste à dire mais quand je repense aux yeux de mon ex, à celle qui fut ma douce, j'ai un pic dans le cœur et son souvenir me vrille la tête.
Bref c'est le bordel dans mon cerveau, je sais plus où j'en suis et j'ai toujours pas retrouvé mon modjo (j'ai l'ai bien eu hier soir mais bon, pfff :lol: ). Et c'est toujours les montagnes russes dans mes tripes. Parfois j'ai l'impression qu'une partie de moi même est morte.

enfin voila, je me dit toujours ....ils font chié ces exs! mais chié, mais chié :evil:

Tu c ya quelque mois j'étais pa bien du tout, mai avec le temps tu reprend des forces et t'essaye de relativiser. mai bon c pas simple. Là en ce moment j'ai nouveau des envies de recontacter mon ex depuis qu'elle m'a laissé un sms, jme demande pourquoi elle est revenue prendre de mes nouvels.
Moi c casi pareil des que je vois une fille je l'a compare à mon ex, ca me soule.

Depuis combien de temps t'as pa eu de c nouvels Carmellose?

Jvé te dire ya rien d'autre à faire qu'un SR pour alé mieu. Tu c j'étais tro mal il y a 2 mois de cela, je dirai meme ke jsui parti en enfer véridict :evil:

Mai jsui revenu plus fort qu'avant :twisted: , c pas encore ca mai c en progression et ce qui me fait tenir, c le SR.

Mon pote en tout k jsui là pour toi alors n'hésite pas à te confier si ca va pas.

Courage

salut Tonio,

j'ai pas de nouvelles d'elles depuis le 1er Avril dernier. J'ai pas cherché à en avoir parce que j'ai peur qu'elle aie quelqu'un maintenant, et je suis vraiment pas prêt à l'apprendre. J'ai déjà énormément souffert de cette rupture, même 6 mois après, malgré d'autres rencontres je pense toujours à elle, tout le temps, sans arrêt, dans toutes les situations.

Pour le moment je préfère pas demander de ses nouvelles, alors si jamais elle veut faire un pas vers moi pour m'en donner je l'accepterai, mais bon, je veux plus initier le contact. Bientôt c'est son anniversaire, peut être qd même que j'enverrai un petit mot, mais je sais pas encore. J'en ai marre de souffrir en fait, y'a des jours j'en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas vivre cette histoire. Parce qu'aujourd'hui le résultat c'est un immense gâchis, trois ans pour en arriver là alors qu'a mon sens les solutions elles existaient et que j'aurais pu changer la donne si j'en avais eu la chance.

ton ex t'as renvoyée un texto alors, tu sais ce qu'elle deviens, est ce que tu l'as eue au téléphone ? après trois ans vous vous êtes quittés en "bons" termes?

cheers

Pour son anniv tu pe lui envoyé un p'tit mess,

Pour mon ex, j'lai eu o tel la derniere foi il y a casi 2mois et demi de cela, ca m'avai bien casé car elle me disait qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec un autre, donc grosse claque de cow boy ds la gueule. Bref jme sui mi en SR, pendant 2 mois pa de nouvels juste un mess pour mon anniv. Jme disai j aurai plu de new's de sa part, et il y a 2 smaines de cela elle m'a envoyé un sms me demandant comment je vais,... j'ai répondu poliement de facon neutre. Et maintenant jme demande pourquoi elle m'a recontacté. Depuis jme sui remi en SR mai jme demande si je devrai pa l'appelé un dc 4, je c pa tro.

Tu c elle est loin de moi à 800km, et elle rentre en Novembre donc je c pa tro koi faire, surtout ke j'ai aucune idée de sa vie en ce moment.

Donc ché pa tro koi faire

[quote="Antoine7"]T'en pense koi?

Jve surtout pa rentrer ds de l'amitié avec elle. Soi je reste en SR, soi je l'a recontacte un dc 4. Tu ferai koi mon pote, ca fai 4mois et demi de rupture.[/quote]
ça dépend beaucoup de toi, tu es dans quel état d'esprit ?

Si elle t'as envoyé un message, c'est déjà un point positif : même si tu ne peux pas en tirer de conclusion, au moins tu sais qu'elle ne t'a pas oublié. Peut être qu'elle à besoin de temps pour se retrouver, la routine au bout de trois ans c'est souvent un passage obligé :?

Je pense que si tu veux tenter une reconquête tu dois être prêt mentalement à la perdre, même si c'est un peu paradoxal de dire ça. Et ça, ça demande un gros niveau de confiance en soi et de maîtrise (niveaux virtuellement à zéro après une rupture), les as tu acquis à nouveau ?

Tu sais qu'elle revient en novembre, il y peu de chance qu'elle commence une histoire sérieuse d'ici là, à 800km de chez elle. Tu sais si elle se plait las bas ? elle est en vacances ou pour le travail?

Moi je serai toi, mais ça n'engage que moi, je resterai en SR du moins sauf si c'est elle qui te recontacte. Après, quand elle sera de retour, pourquoi ne pas l'appeler un de ces jours si tu sens l'envie de réessayer. Tu peux lui dire que tu passes dans le coin et pourquoi pas se prendre un verre. LE truc, c'est que plus elle se posera de questions sur toi, mieux ce sera. Si elle sent que tu es en attente, tu risques de la faire fuir.

enfin c'est juste mon avis :| En fait, est ce que tu penses savoir pourquoi elle t'a quitté ?

Mon état d'esprit : je c pa tro où j'en sui, je c plu tro ce que je ve.

En faite, elle voulait bougé autre part donc elle est parti ds le sud, ou elle a trouvé un travail avec sa meilleure amie. Dans les sms qu'elle m'a envoyé elle me disai qu'elle avait renouvellé son contrat donc je c pa tro comment elle se sent laba.

Pour la cause de la rupture, je pense la routine, elle m'a dit qu'elle avait moins de sentiment que cété plu comme avant, et son projet est de partir dans les dom tom mai quan on était ensemble, elle me demandais de regarder avec mon boulot si je pouvai annulé mon contrat car je dois resté 5 ans dans mon établissement. Le truc c qu'elle ne savait pas si elle voulai partir avec moi ou juste sa meilleure amie donc comment voulai tu que je m'investisse dans ce projet de partir dans les dom tom.

Je pense que c la meilleure option SR et je verrai par la suite. Merci pour t conseils

• 3 semaines après...
Et plouf glouglouglou !!!! :cry: 7 mois plus tard je replonge voir les coquillage au fond de l'eau... :lol: (jaune)

Après avoir surnagé dans l'abdication la plus totale pendant 2 semaines (au point de vraiment revivre pour moi) je l'ai revue pour le boulot (2 mois quasi sans contact) ...radieuse... :shock: .

T'in je suis dégouté, je pensais vraiment avoir gagné...

Bon enfin voilà... On recommence encore et encore... foutue :twisted: nostalgie...

Hello Mani !

Ton post confirme ce que je sais : même si je vais très bien et qu'il en a très envie … nan, je reverrai pas mon ex. :mrgreen:
C'est bizarre, on est toujours à la fois plus fort et moins fort qu'on croit : plus fort, parce qu'on survit à la fin d'un amour, et qu'on accepte cette fin, alors qu'on n'imaginait même pas au début qu'on en serait capables. Moins forts parce que dans les moments où on a une pêche d'enfer, on se croit capable de revoir l'ex … et hop, on se mange le tapis de sol encore une fois. Enfin, des fois, y'a même pas de tapis de sol. Ou clouté, le tapis … :mrgreen:

La nostalgie c'est un [i]fucking[/i] truc, insidieux et qui dure longtemps.

Courage, et take care. Tu t'es déjà relevé plein de fois. Tu retombes ? Eh ben tu vas te relever encore. Et bien plus vite qu'avant. ;)