Aller au contenu

Besoin de conseils pour le jour J!!

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas pourquoi il les garde, depuis fin mai qu'il les a... genre mes outils, je lui avais preter quand il est déménager, pour qu'il puisse s'installer (chu sympa quand même), il devait me les rapporter la semaine suivante...

il a lui aussi des affaires ici et ne vien pas les chercher... je comprends pas pourquoi

il a peut-être peur que je le kidnappe :lol:

Je viens de lire ce sujet et je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter à ce que dit Stefano, c'est très juste.
[quote="stefano"]J'avais proposé que tu envoyes un copain chez lui pour tes affaires. Tu ne dois pas laisser l'occasion de dire oui ou non, du devances tout ça en décidant TOI ce que tu veux. Et si tu veux pas te blesser à l'éblouissante jeunesse dont il trouve ça raffaichissant, tu envoyes un copain, et si tu veux pas entendre sa voix, tu fais téléphoner un copain et tu lui fais dire que toi tu n'a pas le temps (qu'importe la raison). Ne lui parle plus. Ni avec ses parents. D'abord tu dois te calmer et retrouver le repos chez toi et chez des gens qui t'aiment et qui te changent les idées. Retrouver ta force que tu avais avant de le rencontrer. Arrete de douter de toi. Tu auras plus de chances. Refais toi une santé d'abord et mets le un peu à la deuxième place. Car comme ca c'est pas un sr mais de la torture inutile. Ressource toi et tu seras raifraichissante comme au début. Meme a 70 ans il te reverra comme il y a 11 ans. Tu as cet avantage là. Crois en toi. Ne parle pas de lui à lui, ça lui donnera l'espace de ne pas devoir se justifier. Quelle raison voulais-tu qu'il donne. Ce qu'il n'a pas dit a toi en direct, ne compte pas.[/quote]

merci stefano,

pour mes affaire je crois que je vais seulement attendre encore un peu, si je vois que je n'ai pas de nouvelles je vais peut-être faire comme tu dis et envoyé quelqu'un...

pour ce qui est de ne plus parler à sa famille, je ne vois pas en quoi sa m'aiderais... après 11 ans ils sont devenu ma 2eme famille et la rupture ne change rien à ça... je me voit mal expliqué à ses nièces que je ne veut plus les voir parce que leur oncles est con... j'ai toujours été la pour elles j'ai pas envie de les laché rendu là...

tu me dis de faire un s-r pour moi, de retrouver ma force d'avant, mais c'est déjà fait ça... je vais bien, je ne reste pas là à me morfondre... ma rupture remonte quand même à janvier... j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et pour travailler sur moi... Je ne voit plus la vie comme avant et c'est ce que j'aurais envie de lui montré... mais comment si j'envoie un ami chercher mes affaires quand on sait que c'est peut-être la seule fois que je vais le voir?

[quote] ouais c'est ce que je réalise maintenant... tout le monde lui mettais la pression et comme un gars ça parle pas de ces sentiments(surtout lui), il a pas oser dire qu'il avait peur ou qu'il était pas prêt ou qu'il en voulait pas finalement... le pire c'est que j'aurais compris... mais comment je pouvais le deviner? il dissait pas: je suis pas prêt ou j'en veux pas... il dissait souvent qu'il avait hate et pas juste a moi, il l'a dit souvent a son meilleur ami...[/quote] Pfff c'est vraiment tous des handicapés de la comm' !!!!!!!!!

Je te rassure Misty le mien m'a balancé sur msn :

[i]"Ah oui, tu parlais trop de mariage marinette, il faut que tu comprenne que tu dois faire ta vie d'abord"[/i]

:shock: :shock:

Pourtant c'est lui qui en parlait, tout comme ton ex il faisait semblant, alors qu'au fond c'était la pire de ses craintes en ce moment ( comment pouvais je le savoir moi aussi ???? )

Non seulement je m'en fous du mariage, non seulement j'aurai pu l'attendre 10 ans, mais en plus ce sont sa famille et ses amis qui lui mettaient la pression avec ça ! et pas moi !!!!!!!!!!!!!

Franchement parfois je les comprend pas ces mecs... :lol: :lol:

Sinon j'ai parcouru brievement ton histoire :
[quote]il a lui aussi des affaires ici et ne vien pas les chercher... je comprends pas pourquoi

il a peut-être peur que je le kidnappe :lol:[/quote]
Pour moi soit il n'est pas pret à te voir, soit il n'est pas prêt à se séparer de ce qui lui reste de toi :) :P
Si ce ne sont pas des affaires importantes pour toi, laisse les lui pour le moment , d'autant plus qu'en les voyant, il est obligé de penser à toi ;)

Pour ce qui est de sa nouvelle copine, la pouf ou la vache au choix, laisse tomber...
Si il est pas pret à s'engager avec toi, il le sera encore moins avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est n'importe quoi, il a cru trouver une fille qui lui correspondait mieux car elle joue aux jeux, mais si c'est là sa seule qualité, en plus d'être "raffraichissante' , ils vont pas faire long feu.

En plus si elle est au chomage et qu'elle passe ses journées à jouer, laisse tomber comment ça va mal tourner !

Reste en SR, il sait que tu veux récupérer tes affaires, voilà maintenant, laisse lui le temps de se rendre compte de sa connerie et de lui manquer !
Tu n'influencera pas ses choix en lui disant que cette fille n'est pas faite pour lui, au contraire il risque de se conforter dans son choix si tu essaie de le convaincre !

SR SR SR ! Laisse le revenir à toi, et pas le contraire.

Pour ce qui est de la famille, tu n'as aucune raison de couper contact avec eux, si ils t'apprécient. Au contraire ça ne pourra que jouer en ta faveur.

Courage !

Merci Marinette tu m'encourage un peu!!
[quote="marinette"]Pour moi soit il n'est pas pret à te voir, soit il n'est pas prêt à se séparer de ce qui lui reste de toi [/quote] je suis un peu de ton avis, je sais qu'il ne faut pas interpreter, mais j'ai le feeling qu'il a peur de me voir, il a peur de ce qu'il pourrait ressentir en me voyant...
[quote="marinette"]Tu n'influencera pas ses choix en lui disant que cette fille n'est pas faite pour lui, au contraire il risque de se conforter dans son choix si tu essaie de le convaincre ![/quote]

tu as surement raison... malheureusement... il a toujours bien aimé me contredire même quand j'ai raison...
[quote="marinette"]Pour ce qui est de la famille, tu n'as aucune raison de couper contact
avec eux, si ils t'apprécient. Au contraire ça ne pourra que jouer en ta faveur.[/quote]
c'est ce que je me dissait aussi, si il voit que j'ai toujours un contact avec sa famille alors que je ne suis plus officiellement dans la famille et que avec elle la famille ne crée pas beaucoup de contact il comprendra peut-être des choses... et je me dit aussi que elle peut-être qu'elle n'aimera pas ça avoir l'ex qui est encore dans la famille, sa pourrais peut-être devenir une source de conflits.

Merci encore Marinette!!