Asirem Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je n'ai jamais imaginé que mon ex ne va pas me contacté en cette occasion, je suis tellement triste ce soir. il attend peut être que je le fasse mais je ne l'ai pas fait. Puis je ne pas le faire ou je le ferai ce soir avant qu'il ne soit trop tard. c'est tellement dur ce que je ressens car ce jour est sacré chez nous! Marinette attend un pe tu as fait ce que tu pouvais , pe etre qu'il était occupé Moonlignht merci de me répondre tu m'encoura de souhaiter la bonne fête mais tu sais s'il me répondrai pas j'aurai mal et si il me répondrai j'aurai mal aussi, car il je pense qu'il ne le fera que par politesse. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Q'est ce que vous penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le mieux donc Asirem c'est de ne pas répondre et de rester en SR. Il sait aussi que c'est un jour important pour toi, et ne t'a rien envoyé pour autant. Donc le mieux c'est le Sr, car cela risque de le surprendre, et donc de le pousser à se poser des questions ! Ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai des nouvelles! apres les deux jours de l'aid ou je n'ai pas contacté mon, il m'a appelé aujourd'hui mais je n'ai pas répondu. Si on veut etre fatale en le seras ( rire) c'est surment pour me souhaiter la fete de l'aid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou Asirem! Tu as bien fait de ne pas répondre! courage courage pour ton sr Tu vois, ton sr a quand même payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Moonlight, je suis sur que le fait de ne pas demander apres lui l jours d l'aid, lui a jouer sur le moral ou peut etre qu'il était mieux que moi il m'a appelé je préfère ne rien interpréter pour le moment. Eh, marinette pourquoi cette absence? j'espere que tu va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Mieux vaut ne pas chercher à interpreter Asirem et continuer le SR... Y a que ça de vrai, meme si c'est dur, horrible parfois !! Alors moi il m'a présenté ses excuses sur MSN. Mais il dit que je l'ai blessé, que j'étais pas patiente, et que je trouverai surement qqn de mieux que lui !!! :cry: :? :? :shock: J'ai posté toute sa réponse ici ! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6843.html[/url] Dites moi ce que vous en pensez les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés