Liline Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas trop le temps de répondre, mais je suis moi aussi d'accord avec Praline au risque de re-détruire ta théorie, Glom : "C'est lui, et personne d'autre, et point à la ligne ! :D" Et c'est justement ce que j'essaye de dire depuis la première ligne de ce sujet !!!! Raaaaaah! :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="Golmund17"]Les femmes, en général, raffolent des convictions. Elles en ont parfois tellement, qu'on est obligé de les croire, même quand c'est faux. Je me demande si la première religion n'a pas été inventé par une femme :mrgreen: (c'était la minute machiste, merci)[/quote] Mais voui ! C'est la religion de l'amour ! D'ailleurs le Christ, qui lui aussi prônait une religion d'amour, était en permanence suivi par ses groupies.. et ça allait de la prostituée à la haute noblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="Liline"]pas trop le temps de répondre, mais je suis moi aussi d'accord avec Praline au risque de re-détruire ta théorie, Glom : "C'est lui, et personne d'autre, et point à la ligne ! :D" Et c'est justement ce que j'essaye de dire depuis la première ligne de ce sujet !!!! Raaaaaah! :x :lol:[/quote] Ah, qu'en peu de mots ces choses là sont dites ! Voilà un beau résumé, Liline .. :-) Plus sérieusement : Rien n'empêche ce que tu dis et ce que tu souhaites faire.. Moi ça me paraît tout à fait possible. C'est juste un problème d'interactions. Tu as raison de ne pas vouloir le manipuler, le forcer, le diriger comme tu en as naturellement l'inclination. Je trouve que c'est même un grand pas vers la sagesse et l'amour vrai. Maintenant, faut que tu assures... C'est à dire que tu vives de façon sereine sans lui, sans hommes, en étant juste dans l'attente. Y'a comme qui dirait un arrière goût d'amour du Christ, là dedans... Tu serais pas un peu carmélite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 @Pralineglacée et Liline : vous reprendrez bien une louche de convictions ? Ahaha infatigables ! N'empêche, et sans rire, ça sera p-e vous qui le quitterez en premier, un jour. Ouaip, car mon ex, amoureuse transie avait aussi ce même discours plein de certitudes. Et après, ça fait mal quand la girouette change de direction... Je dis pas ça contre vous, mais contre elle, avec pas mal d'amertume, j'avoue... :oops: "Ma porte te sera TOUJOURS ouverte ! Prends ton temps, je t'attendrai ! Ce que j'ai vu en toi, JAMAIS je ne le lâcherai pour autre chose..." Blablablabla... Et Rabelais qui en rajoute une couche avec le Christ... Je propose l'ouverture d'une rubrique Astrologie & Tarot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je sens poindre une touche d'amertume, ami bouche d'or.. Tu as tord. Les femmes sont capables de choses parfaitement folles concernant leurs amours. - J'ai passé l'après midi d'hier avec une de mes ex qui a vécu quatorze années sans homme à la fois par dépit amoureux et pour se consacrer à ses deux garçons.. Un canon ! Cette fille était (elle l'est toujours, tu verrais ses jambes !) un canon. La plus tendre et la plus affectueuse fille qui m'ait été donné d'aimer. N'empêche, je trouve que c'est un crime. Mais elle est du bois dont on fait les bonnes soeurs. Amoureuses du Seigneur, le seul, le vrai, l'Amant Idéal... Mais dans un lit, je te dis pas...:-) C'est ce que j'appelle une "grande amoureuse". Et il en est d'autres sur ce forum... Suivez mon regard ? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Mon pauvre Glomund, si tu savais tout ce que je lui en ai fait voir, à mon ex, avec mes doutes à deux balles ! :lol: J'ai jamais eu confiance en moi. Je pensais bien l'aimer, problème, j'étais intimement persuadée de pas valoir grand chose, donc je me demandais bien pourquoi il était avec moi et du coup, je gambergeai de savoir si je l'aimais ou pas. Du coup, mon instinct me parlait d'un avenir que j'envisageai avec trop de craintes et lui trop d'incertitudes, et mon manque de confiance me faisait rejeter et anguiller sur les notions sérieuses. Je m'engageais volontier... mais en prévoyant d'avance tous les problèmes que cet amménagement en appart' commun, que je voyais comme un rêve enfin en train de se réaliser, allait m'apporter. Il me parlait de PACS, je disais "YOUHOUUUU ! euuuh, oui, enfin plus tard, hein !" enfin bref... ce que c'est de ne pas s'aimer :oops: J'ai eu ma réponse dés qu'il est parti : je n'ai jamais cessé de l'aimer. Maintenant, je m'aime moi aussi, et c'est ça qui change tout. Tu sais, toutes les femmes ne sont pas comme ton ex. J'ai jamais voulu dire "je t'aimerai toujours". maintenant, je le sais, mais je crois bien que je ne le dirai pas avant quelques décennies passées avec lui ;) parce qu'on ne sait jamais ! Je trouve ça presomptueux, les promesses éternelles. Quand on le sait, on a plus besoin de les dire... :) Au fait, Rabelais, oui, j'essaye de l'aimer ainsi : pour moi et comme il est, et de le voir heureux devrait me suffir. J'avoue que c'est pas encore tout àf ait le cas, mais j'essaye, et je finirai bien par y arriver un jour. Pour l'instant, il me manque dans le fond de la poitrine, mais de toute façon je peux pas le faire revenir en claquant des doigts, alors autant suporter ça en lui envoyant tout l'amour que je peux... a distance, et quoi qu'il fasse. même le jour de notre rupture, je lui ai dis "je ne suis pas une corde. Si tu veux partir, alors pars, je ne peux pas te retenir aussi n'essayerai-je pas. Je ne peux pas faire revenir tes sentiments, par conséquent je te remercie de ta franchise, et je te souhaite plein de bonheur pour la suite." bon sang il me manque. mais quand on aime, on ne compte pas... Je veux pas le manipuler. Il reviendra quand il voudra. lui seul pourra faire ce choix. PS : qui est-ce que tu regardes ?... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Reste comme tu es Liline, moi j'adore... tu diffuses autour de toi la quintessence de la femme.. Et je te souhaite de réussir dans ta reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok Liline, je comprends mieux ton point de vue. Tu progresses bcp semble-t-il, continue ;-) Quel séducteur ce Rabelais quand même 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Séducteur moi ? Non, objectivement séduit.. On s'est déjà rencontrés J'ai eu le privilège de danser avec liline... :-) Et puis, franchement, je sais que ça fait plaisir à tous ceux qui sont ici de lire qu'ils sont beaux, intelligents, sensibles et sensuels.. C'est du bonheur et j'ai envie de diffuser du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lol Rabelais, un peu don juan quand même ^^. mais merci pour les compliments, comme tu dis, sur un forum comme ça, c'est toujours important de regonfler l'estime des autres qui est bien souvent en berne... :roll: Glomund, je suis enchantée d'avoir enfin réussi à me faire comprendre de toi ! :lol: c'est un miracle auquel je ne croyais plus ^^, mais je suis ravie d'y être arrivée !! Effectivement, je "progresse"... disons, je me réalise, moi, j'apprends à m'aimer et j'ai désormais confiance en moi. mais je sens que j'ai toujorus des réactions trop extrêmes et trop impulsives, je me calme avec le temps mais c'est pas toujours ça. Et puis j'ai confiance en moi et en l'avenir, et en "nous" également quand je pense à mon ex, mais toujours des coups de down et des doutes irrationnel stupides, qui me paraissent insurmontables à la minutes et dérisoires quand je me relie deux jours après... Alors il va me falloir encore beaucoup de temps pour apprendre à rester naturelle tout en étant plus posée, beaucoup de temps pour continuer tout ça... bref, j'ai du boulot ! :) Mais j'ai déjà bien avancé, alors je m'autorise à être trés fière de moi ! ^^ lol! Je te souhaite d'arriver à la retrouver, toi aussi. Apparamment, elle est pas mal girouette, ton ex (je connais... mon ex m'en a aussi fait voir des vertes et des pas mures... à me dire "comment va-t-on appeler notre première fille ?" et deux heures après "je sais pas si je ressens vraiment de l'amour, j'ai jamais su..... " :roll: lol! ^^) Bref ! j'ai répondu à ton post sur "l'amitié qu'elle te propose" ! alors à tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis avec vous les filles, il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés