Moonlight Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Marinette lol, c'est sur que c'est tous des loosers à côté de dr Mamour :oops: ( on ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons). Dream trop fort le bac et le porc :mrgreen: . Biquette, c'était ça le souci de mon ex...il cherche un idéal. Son ex , c'était son idéal et elle la plaqué pour aller se fiancer avec un autre... et il avait beau lui courir après par la suite elle en avait rien à cirer! Le pire c'est qu'il l'a regrettait. Drôle d'idéal je trouve. Je sais que moi personnellement je n'aurai jamais pu le faire, trop honnête pour ça. Moi j'étais loin d'être son idéal, trop impulsive, pas assez naturelle, trop conne peut être. Je reste persuadée qu'il la comparait à moi et ne me trouvait pas assez bien. Bon j'arrête de me dévaloriser, c'est pas vrai ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moon, c'est normal de se dévaloriser dans ces cas-là. Moi, ça me gonfle ces ex qui font des fixettes sur un idéal figé. C'est bien pratique comme prétexte pour refuser de prendre des risques et de s'engager. Je leur souhaite bien du courage parce que leur bonheur à eux n'est pas gagné... [quote="Dream"]Oui Biquette et encore je ne l'ai pas écrit comme nous le disons :lol:[/quote] Arf... je l'entends d'ici... Par la faute de mon ex, je suis à moitié belge, la honte lol. Maintenant, je me mets même à regretter les reportages psychédéliques de Télé Sambre avec les 15 minutes de plan séquence sur la fontaine municipale et les interviews fleuve des bourgmestres adjoints en cravate tricot... :shock: :lol: [size=85]Ah ces fous rires avec elle...[/size] :| Ex, sors de ce corps tout de suite !!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci c gentil pour moi ,"La honte pff " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Nan, "la honte lol"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je comprend ta souffrance sa fait trés mal, elle est belle, naturel ect....comme il les aime certe, mais cella ne veut pas dire qu'il va etre comblé. Peut etre qu'avec le temps il se rendra compte que tu etais une sacré femme...mais ça sera trop tard parce que toi tu va continuer ta vie et te construire et tu va rencontré un autre homme dont tu tombera amoureuse et qui te comblera. bon courage je passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou soso, Oui je l'espère sincèrement, il faut juste avoir de la patience. Il vit dans le passé, regrette son idéal partie et je me demande s'il sera comblé un jour. Bon courage à toi également on va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés