Aller au contenu

AVEZ VOUS RECUPEREZ VOTRE EX

Messages recommandés

Hello

tu pourras lire toute l'histoire ici:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4272.html

Moi j'ai recupéré mon EX, mais je n'aime pas utiliser cette phrase...

Recuperer donne l'impression que tout redevient comme avant... aors que ce n'est absolument pas le cas.
Nous avons evolué...pris du recul sur pas mal de choses. ET c'est bien grace a cela que nous sommes bien ensemble.

Par contre lors des 1ers post, je tiens a dire a celle qui veulent en faire baver a leur Ex en esperant qu'il reviennent en rampant, qu'elles se fouttent le doigt dans l'oeil jusqu'au cou!

J'en ai voulu a mon Ex d'avoir rompu, j'etais plein de colere.
Puis peu a peu je me suis recentré sur moi meme, en essayant de voir ou j'avais pu merder...

A partir du moment ou j'ai cessé de penser a elle, ma vie c'est simplifiée!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dream"]J'oubliais , avais t'elle quelqu'un dans sa vie ? depuis votre rupture?[/quote] Je n'en sais rien et je m'en contre fout :mrgreen:
[quote]PS:Je n'y crois pas non plus que l'on puisse faire revenir nos ex en rampent ,trops facile les methodes XXX je n'y crois pas quand c mort c mort point.[/quote] En rampant... surement pas... comment epprouver un quelqu'un sentiment positif pour quelqu'un qui ne sait meme pas rester digne.
Et c'est exactement ca, quand c'est mort c'est mort...mais car il y a un mais, l'amour, affection qui ont existé entre les 2 partenaires du couple a bel est bien existé, et continuera d'exister quelque part dans leur cœur.