Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lyzzi"]Sinon j'ai reçu mon truc, le même que le votre à 5 ou 6 mots près!
Arnaque bouuuh[/quote]
ben non ce n'est pas une arnaque c'est que nous sommes toute les 3 dans la même situation :lol:

il faudrait p-e demander à quelqu'un qui est super heureux dans son couple :lol:

mais courag Lyzzi, tout fini par s'arranger d'une facon ou d'une autre...

[color=#FF00BF]Bon voilà je viens vous racontez mon nouveau... Lâche pas Lizzy tout va s'arranger!!!

hier soir conversation par sms (encore)
Lui 19h51: Je le passé yahooo (il parle de son test)
Moi 20h11: Contente pour toi :)
Lui 20h12: Merci ma belle xxxx
Moi 20h29: puis-je te poser une question et avoir une réponse franche et direct?
Moi 20h34: Que voulais-tu me dire hier quand tu m'as appeler... sois franc peu importe ta réponse stp
Lui 20h42: Te parler et entendre ta voix et voir si tout va bien pourquoi?
Moi 20h43: Curiorité, dsl de te déranger avec sa
Lui 21h30: hhahahahaha tu me déranges jamais ma belle
Moi 21h32: Penses-tu encore un peu à moi quelques fois ou pas vraiment?
Lui 21h40: Oui mais plus comment tu vas si tu te porte bien un peu de nos souvenirs et ben quand tu me dis que tu part avec ton ami bien excuse je le trust pas mais sa c'est moi tu me connais j'aime personne que j'ai pas confiance
Moi 21h46: Tout sa par amitié, merci
Moi 21h51: Je vais arrêter de t'emmerder avec mes questions qui riment à rien... tout le monde me dit de t'oublier qu'il en n'a pleins d'autres qui s'intéressent à moi mais je sens tellement pas que tu m'aimes plus mais bon sa doit faire partie du deuil que je dois faire sa l'air... jte promets que j'essais fort de pu t'aimer parce que c'est ce que tu veux et après tout j'ai ce que je mérite. (j'ai dis sa pcq il m'a souvent dit sa cet été après notre rupture) Bye bye Marie
Moi 22h11: Merci cest beau à lire... jte jure jessais vraiment de plus t'aimer, j'essaie énormément de lâcher prise et tourner la page mais pour le moment il y a que toi dans mon coeur. à ton retour, j'espère que j'aurai tourné la page et qu'être ton ami sera que sa entre nous.
Moi 22h18: J'allais oublié de te dire que j'ai reçu le ok pour ma jobe à vancouver... mon billet d'avion est acheté mon condo est réservé tout est réglé. je pars le 1er octobre... tu sais ce qui me fais de la peine là? on avais parlé de retourner par chez toi... bin la sa arrivera pu :( meme en amis entouka je vais passer encore par dessus mais je voulais revoir ta maman et la mer avec toi à mes côtés :(
Moi 22h43: pas de réponse... okkk peu importe bonne nuit Marie
Lui à 22h58: Ce sur qu'ils disent sa ils m'ont jamais vue avec toi pour eux je suis de la marde mais moi je c'est ce qu'on n'a vécu est fort et des souvenirs irremplaçables et indestructible à jamais il toujours être dans mon coeur xxxx (il parle de mes amis... il ne les a jamais rencontré vraiment)
Lui à 23h02: Tu vois ben tous ce qu'il fait c'est pour t'avoir c'est un criss de crosseur, j'étais pas obligé de savoir sa
Lui 23h04: Notre souper tiens tu toujours?
Moi 23h05: tu veux pu?? Franchement ;(
Lui 23h08: Je te demande veux tu encore vu que tu part moi je veux c'est sur
Moi 23h09: oui sur heillleee
Lui 23h09: Tu peux pas l'annuler okkk
Lui à 23h10: Hein no
Moi 23h11: J'espère bien... pcq j'ai arranger ma date de départ en conséquence pour te voir avant... ok laaa
Lui 23h11: Repond moi men criss d'eux répond pour moi
Moi 23h12: Je peux pas, demain 6h am je t'appel
Lui à 23h14: Comme tu veux ma belle xxxx bonne nuit fait de beaux rêves
Moi 23h16: Je t'aime fort bonne nuit xxxx demain 6h00 am je t'appel promis xxx
Lui 23h23: 6heures - 10 si tu peux ma belle je part à 6h15 travailler xxxx

Donc ce matin 6h01: je l'appel, on se parle gentillement comme toujours... il est agréable. Me dit qu'il a pensé à mon départ hier, sa lui fais vraiment drôle de penser que je ne serai plus près de lui, il réitère qu'il veut toujours souper avec moi avant mon départ. Je lui demande pk il trouve sa drole que je parte il me répond qu'il aime passer du temps avec moi. Je lui dit que je veux souper avec lui que j'ai arranger ma date de départ pour au moins le voir une dernière fois. Il me parle de mon ami gars qu'il aime pas vraiment... me dit que c'est un crosseur se meck et qu'il veut m'avoir. Je lui dit: sa l'air à te déranger un peu... il me dit c'est pas parce que nous deux sa pas marché que sa me fait pas quelque chose... je sens de l'émotion dans sa voix quand il me dit cela. Il me dit qu'il doit me laisser car il part travailer... je dis: déjà!! okkk. Il me dit on se reparle ce soir, okkk! J'y réponds bien sur!! et on raccroche.

Voilà le nouveau... tout est arrangé pour mon départ à Vancouver... je commence à douter de mon désir de partir. J'ai pris cette décision quand il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on revienne ensemble... mais je sens qu'il y a peut-être un revirement de situation dans sa tête.. Es-ce que vous pensez que je me trompe.

J'ai pensé, j'y pense encore, de ne plus partir... d'essayer jusqu'au bout de lui montrer que je tiens à lui et que je l'aime pour vrai, que je veux plus l'abandonner. Si je prends cette décision, j'avais penser jouer le jeu jusqu'à temps qu'on se revois et lui dire au souper que je ne partais plus...

ALLEZ LES FILLES LÀ J'AI BESOIN DE VOUS... écrivez-moi, qu'en pensez-vous, es-ce que je fais bien??

Marie xxx
[/color]

moi je te dirais de ne pas annuler ton départ, de toute facon, rien ne t'empeche de revenir lorsque vous serez à nouveau ensemble... tu as peur qu'il pense que tu l'abandonne en partant, mais je ne crois pas que ce sera le cas... il a quand même l'air d'un mec intelligent il va comprendre que tu fais ça pour toi et non pour l'abandonner... tu pourrais aussi lui gliser un jour dans une conversation que tu doute un peu pour ton départ que tu as peur de te tromper, mais qu'au fond ce n'est pas bien grave car si ça ne marche pas tu peux toujours revenir ici... juste pour lui montrer que tu ne pars peut-être pas pour toujours... et de toute facon il le sais que tu l'aime, que tu sois à 1 cm ou à 5000km de lui ça ne changera pas... vrai?

[color=#FF00BF]Justement Lizzy, c'est pour cela que je commence à penser... depuis hier à dire vrai, que ma décision s'est faite sur le fait qu'il ne voulait plus avoir mal et que notre couple était du passé. Mais avec ce qu'il m'a écrit hier, je sais pas j'ai eu le déclic dans mon coeur... que c'était pas tout à fait perdu notre histoire.

Si je pars... tout est fini et définitivement terminé. Car lui refera sa vie ici et moi la mienne la-bas! On se parlera sans doute beaucoup au début mais on se distancera peu à peu... loin des yeux loin du coeur... comme on dis...

Donc je commence à analyser ma décision et vous en faire part... tout se passera pendant le souper, j'en suis certaine... dans ma situation je peux changer d'idée et aviser mon employeur. Oui, c'est une grosse décision... mais peut-être le fait de lui montrer que je suis prête à ne pas partir lui prouvera que je suis sincère et que je ne veux pas l'abandonner.

Alors, quesque je fais les filles... dois-je lui parler de mon doute de partir? Ou je tiens sa mort jusqu'à notre souper... ou encore qu'on fais notre souper-départ comme prévu et le lendemain je verrai quesqu'il en n'est et si je décide de pas partir j'arrive chez lui à l'improviste et lui déclare que je ne suis pas capable de renoncer à ce que mon coeur me dite??

Allez... dites-moi ce que vous en pensé!!

MArie xxx[/color]

il n'y a rien de permanent dans la vie ma cher Marie!!

il y a 1 an ou 2 pensais-tu déménager à Vancouver? et pourtant là aujourd'hui tu as ton billet d'avion entre les mains! tu pars oui, mais rien ne t'empechera de revenir si tu le désir...

et oui je crois qu'il t'aime toujours, mais peut-être d'une façon différente, votre rupture t'as fait réaliser des choses, mais elle lui en a surement fait réaliser à lui aussi... et les choses que vous vivez maintenant séparément vont vous en faire réaliser aussi... qui sait peut-être aviez vous besoin de cet éloignement pour mieux vous rapprocher par la suite?

comme là dit Lyzzi le souper est très important, tes cartes devront être joué statégiquement...

mais oublie cette idée que loin des yeux loin du coeur... parle lui de tes doutes, mais pas par sms... et voit sa réaction, ça te donnera une idée...

[color=#FF00BF]Misty tu as raison... mais si je pars c'est un contrat de 5 ans minimum... et dans 5 ans il peut se passer énormément de chose. Faut être réaliste... loin des yeux loin du coeur pour moi c'est très vrai. Lorsque l'autre personne n'est pas près de moi, je fini par passer à autre chose très rapidement malheureusement! Pour se voir à distance c'est pratiquement impossible, il n'est pas très riche et moi avec mon travail je ne pourrai pas revenir au Québec avant au moins 1 an sinon plus. J'ai réellement l'impression que tout va se jouer dans pas très longtemps...

[quote="Misty"]comme là dit Lyzzi le souper est très important, tes cartes devront être joué statégiquement...[/quote]

Comment stratégiquement... je commence déjà à penser comment je vais être habillée, comment je vais être maquiller, ce que je veux lui dire etc...

Marie xxx[/color]

Marie tu as demandé une mutation? Tu te sens vraiment de tout lacher pour vivre là bas? 5 ans c'est énorme c'est sur que si tu pars ça risque de changer pas mal de choses!

Je pense que c'est risqué, il faut prévoir ce souper au plus vite et voir ce qui se passe!

Après si tu dis que tu l'oubliera une fois là bas, c'est peut être que ce n'est pas le bon? au fond si tu te sens prête à l'oublier toi seule peut savoir!

ooo effectivement si tu n'a pas le choix d'être là pendant 5 ans ça complique les choses un peu...

alors je te conseil de lui parler de tes doutes, sans trop l'impliquer... s'il pense que tu hésite seulement pour lui il pourrait peut-être être apeurer... du genre ooo si je lui dit de rester et qu'elle le regrettais après?? mon 1er chum m'as laissé pour cette raison, il ne voulait pas m'empêcher de réaliser mes rêves.... ils sont parfois bizard les hommes ;)
[quote="Lyzzi"]Après si tu dis que tu l'oubliera une fois là bas, c'est peut être que ce n'est pas le bon? au fond si tu te sens prête à l'oublier toi seule peut savoir![/quote] je suis dacord la dessus, si tu crois que tu l'oubliras rendu là bas et bien tu dois te poser des questions sur toi...

[color=#FF00BF]Les filles je sais que je l'aime... c'est le bon probablement!! J'écoute mon coeur vous savez. Quand je dis que loin des yeux loin du coeur, c'est vrai... qui attends 5 ans sans vivre d'autres histoires?? Qui vit 5 ans dans l'espoir d'un jour se remettre avec un homme qui nous a déjà dit Je ne t'aime plus?? Oui, c'est un désir de tout quitter pour aller m'installer ailleurs et vivre autre chose. J'ai pas encore pris de décision par rapport à sa mais je me dis que peut-être vaudrait-il mieux remettre sa à peut-être plus tard afin d'aller au bout des choses avec cet homme. Je sens qu'il y a encore des choses à vivre ensemble et peut-être toute notre vie qui sait?

Je vais peut-être lui parler de mes doutes par téléphone... sûrement! Je vais bien voir comment il va prendre sa... j'aimerais qu'il paraisse heureux de sa... :oops: On verra au souper ce qu'il en sortira mais je garde espoir. Je crois que si je vois que sa peut encore marché, je serais prête à tout canceller. J'ai quand même pris cette décision de partir quand il m'a dit que nous deux s'était belle et bien terminé.

Marie xxx[/color]