xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]Merci beaucoup Lyzzi, sa me tue de ne pas savoir... je suis hyper curieuse de nature... que voulait-il me dire? Je venais de lui dire que j'aurais envie de lui... :oops: et que c'était dans ma rêve je le sais... Voila ces deux possibilités de réponses: 1. haaaa je t'aime Marie et j'aurais envie de toi! 2. tourne la page, je ne t'aime plus Marie! Arrête de me harceler... tu me fais mal... genre Tout compte fait... je suis plus sur que sa me tente de savoir... j'aurais surement pas la réponse que je souhaite... entouka on va voir s'il me refera signe moi pour le moment je suis morte de trouille qu'il me rejette encore et encore... à lui de sonder le terrain un peu... Je dis pas que je lâche prise pour tjrs seulement quelques jours de repos... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 seulement des phrases mal interprété de ça part... depuis longtemps je veux qu'on se voit pour en jasé face à face mais elle me fuit... alors s-r de ma part :lol: je sais pas si ça marche avec les amies aussi mais bon j'étais tanné de toujours avoir des défaites bidons pour refuser qu'on se voit... tu nous le dis dès que tu as des nouvelles Marie ;) ce n'est pas le message qui a échoué celui ou tu dissait que tu avais envie de lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]Misty, j'avoue que c'est poche être en froid avec une copine... Oui, je vous tiens au courant de la situation à la seconde que je la vie... Non, le sms qui a échoué est celui: non je suis pas seule... et j'ai pas vrm envie de me faire rejeter jai plus besoin de me faire réconforter. mais merci pour l'intention... T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non?? Une chance qu'il l'a pas recu... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui tu as eu de la chance! Faut réfléchir à deux fois avant d'envoyer un message ^^! Moi je crève d'envie de briser mon sr, mais pour lui dire quoi... je vais mal ce soir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non??[/quote] dur à dire comment il l'aurait interprété... il aurait pus penser comme tu dis ou alors se dire que tu l'aimais et que tu n'avait tout simplement pas envie de te refaire dire qu'il ne t'aime plus... oui c'est platte etre en froid avec une copine, surtout sa meilleure depuis 11 ans... mais bon je vais m'en sortir... comme toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]Lyzzi, non tu ne brises surtout pas ton SR... tu veux savoir pourquoi? Parce que t'aura sans doute pas la réponse que tu veux avoir ou encore pas de réponse... alors au bout de la ligne tu devras recommencer à zéro et en plus tu auras gagné encore plus de peine, tu auras mal, voilà. Donc non non et non, occupe-toi... prends un bon bain avec de la mousse, des chandelles parfumées et une petite coupe de ton vin favori... allez tiens bon ma belle faut pas ruiner tous les efforts que tu as mis depuis un bon bout. Et prends bien note, que la prochaine fois je vais relire et relire mon sms avant de l'envoyé, là j'ai eu un coup de chance mais la prochaine fois peut-être pas... Misty: 11 ans... vous pouvez pas rester en froid comme sa encore longtemps voyons... des explications s'imposent là... Allez mon petit bleuet tu es capable de régler sa, non?? Pour son tel, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire, mais au moins j'ai pas de peine juste beaucoup de curiosité mais je suis pas rongé par la peine aujourd'hui et j'ai une journée normal, mettons... Pour mon sms: un petit ange veillait sur moi, hier sans doute... la prochaine fois j'y penserai vraiment avant de faire send.... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je suis capable de régler ça, mais elle n'a pas l'air de le souhaiter donc j'attends... si elle avait voulu elle aurait accepté les fois ou j'ai voulu qu'on se voit j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]Sans doute que tu as raison Misty mais tu sais si c'est une véritable amie... essaie une dernière fois... qui sait avec le temps elle est peut-être prête à discuter... Entouka c'est toi qui vois! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ben je lui ai écrit un petit mot sur facebook cette semaine... elle a enfin eu un poste à ca job et elle là écrit... je lui est donc dit: chu vraiment contente pour toi!! mais je ne suis pas surprise, je te l'ai encore dit cette été, inquiette toi pas tu vas en avoir un poste et pas dans 10 ans ;) parce que chaque fois que je lui dissais inquiette toi pas tu vas en avoir un poste elle me répondait : Ouais dans 10 ans, c'est dur avoir un poste dans le domaine de la santé et je suis là que depuis 2 ans il ya du monde qui sont la depuis 10 ans et qui en ont pas encore, mes chances sont donc minces... mais encore là mon feeling ne m'avait pas trompé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]Bon feeling Misty... j'ai peur de ne pas avoir de nouvelles de lui ce soir... ok on ouvre des paris... je dis qu'il me contactera pas ce soir et vous?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 [color=#FF00BF]Du nouveau tout le monde... sms recu à 19h51: Je le passe yahoo... sms de moi à 20h11: contente pour toi :) sms recu à 20h12: Merci ma belle xxxx Dois-je répondre à sa??? Quel conseil me donnez vous?? J'aimerais lui demander ce qu'il voulait me dire hier au tel... puis-je pensez vous?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 hummm je sais pas je serais aussi embeter que toi... mais je pense que je le serais pas... attend si c'est important il va te le redire je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 [color=#FF00BF]Merde tu arrives trop tard Misty: je vais vous raconter sa demain... à suivre!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 tu me donne hâte à demain :lol: j'espère que c'est du positif que tu vas avoir à raconter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Roo du coup il faut attendre pour savoir!! Allez vite!! Moi j'ai tenu le coup... malheureusement je sais que si je lui envoyai un message il serait gentil , il me répondrait. Là j'ai trouvé un appart, mais je me suis fait avoir! Elle m'avait dit qu'il y avait internet alors qu'il n'y est pas :x Et j'ai du donner 350 € elle ne veut pas me les rendre!!!!!! :shock: :shock: Donc comme tout vas mal, je peux pas prendre de douche là (cassée), pas internet, et j'ai perdu 350 €. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés