Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 hey Marie petite question pour toi, aurais-tu par hasard demander une voyance amour gratuite sur purevoyance.com? :lol: je demande ça parce que moi je l'ai fait ok habituellement je crois plus ou moins à ça (mais bon des fois tant qu'a rien faire on fait des chose bizzard :lol: ), mais là :o ils sont tombé dans le mille... je sais pas si il envoie le même baratin a tout l'monde et j'aimerais bien savoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Misty, ouais bien j'ai faite la demande et ils disent que je vais avoir des nouvelles d'ici 24 hrs... on verra bien ce qu'ils vont me dire... follement amoureuse d'un homme apeuré peut-être :lol: Je te redonne des nouvelles aussitôt que je reçois leur mail. Mais ils t'ont dis quoi au juste? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais c'est ça que ça a pris 24h pour recevoir ma réponse. as tu mis le nom de ton mec? ils ont dit un paquet de choses, j'en ai brailler tellement c'est vrai :lol: mais d'un autre côté je me dis que c'est facile dire ça :lol: d'ou l'idée de la petite vérification avec d'autre personne ;) je t'envoie une copie mail en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 hehe j'ai aussi essayé ce site il y a 6 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Es-ce qu'il visait vrai Luca?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Luca, ça avait dissait quoi? vrai ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 avait dissait.... :lol: petite faute d'inattention ;) donc avait dis quoi? (c'est beaucoup plus beau :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Que nous sommes curieuse, Misty!!! :lol: Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 effectivement ;) et bien ''timer'' en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Il disait que dans ma vie j'attendais énormément, ce qui est vrai car j'étais en mode SR, et aussi qu'elle avait des sentiments, mais avait peur de l'avenir. A la fin c'était marqué qu'un amour entre nous était pluss que probable. 6 mois après on s'est remis ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour finalement me quitter 1 mois et demi après :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Ayoyeeeeeeeeeeee!! Pu certaine que sa me tente de l'avoir... en plein qu'ils me disent la même chose.... genre que je reprends avec mon ex mais qu'il me largue 1 mois après... quel cauchemar!!! Pauvre-toi Luca!!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est bien triste ça :( essaie tu toujours de la reconquérir ou tu passe a autre chose maintenant? pour le texte ouais ca se ressemble un peu... moi ils dissent que c'est pas une coincidence s'il est dans ma vie c'est qu'il fait parti de mon destin sentimental... mais ça MOI je le sais depuis longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF00BF]20h25: et je pense à lui, une sorte d'intuition.... j'essaie d'employer la pensée positive... vous me trouverez sans doute un peu fofolle mais j'aimerais avoir un sms de sa part qui exprime un peu de sentiment envers moi. Voilà, c'est dis!! Peut-être que j'en attends trop... mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit le contraire... nous verrons bien dans les prochaines heures ce qu'il va arriver. À suivre... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 non tu n'est pas folle Marie!! et puis as-tu eu des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés