Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

hey Marie petite question pour toi, aurais-tu par hasard demander une voyance amour gratuite sur purevoyance.com? :lol: je demande ça parce que moi je l'ai fait ok habituellement je crois plus ou moins à ça (mais bon des fois tant qu'a rien faire on fait des chose bizzard :lol: ), mais là :o ils sont tombé dans le mille... je sais pas si il envoie le même baratin a tout l'monde et j'aimerais bien savoir :lol:

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF00BF]Misty, ouais bien j'ai faite la demande et ils disent que je vais avoir des nouvelles d'ici 24 hrs... on verra bien ce qu'ils vont me dire... follement amoureuse d'un homme apeuré peut-être :lol:
Je te redonne des nouvelles aussitôt que je reçois leur mail. Mais ils t'ont dis quoi au juste?

Marie xxx[/color]

ouais c'est ça que ça a pris 24h pour recevoir ma réponse. as tu mis le nom de ton mec?

ils ont dit un paquet de choses, j'en ai brailler tellement c'est vrai :lol: mais d'un autre côté je me dis que c'est facile dire ça :lol: d'ou l'idée de la petite vérification avec d'autre personne ;)

je t'envoie une copie mail en mp

c'est bien triste ça :( essaie tu toujours de la reconquérir ou tu passe a autre chose maintenant?

pour le texte ouais ca se ressemble un peu... moi ils dissent que c'est pas une coincidence s'il est dans ma vie c'est qu'il fait parti de mon destin sentimental... mais ça MOI je le sais depuis longtemps :lol:

[color=#FF00BF]20h25: et je pense à lui, une sorte d'intuition.... j'essaie d'employer la pensée positive... vous me trouverez sans doute un peu fofolle mais j'aimerais avoir un sms de sa part qui exprime un peu de sentiment envers moi. Voilà, c'est dis!! Peut-être que j'en attends trop... mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit le contraire... nous verrons bien dans les prochaines heures ce qu'il va arriver.

À suivre...

Marie xxx[/color]