Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

[color=#FF00BF]Merci Misty, tu me fais du bien!!!

[quote="Misty"]c'est parfois à ce demander qui veux récupérer qui[/quote]

Tu penses... :) tu me donnes espoir...

Je me demande juste s'il va bien... ce qu'il a fait de sa journée... s'il pense à moi... s'il s'ennuie quelques fois... tout sa!! J'aimerais tellement être serrée contre lui!!! :(

Mais toi... où en n'es-tu rendu ma belle avec ton ex?

Marie xxx[/color]

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sincèrement oui je pense, j'ai un bon feeling... il me fait penser à moi la 1ere fois que mon ex est revenu :lol: j'ai fini par craqué... 3 ans plus tard il reprend le large :( c'est pour ça que j'insite gros sur le fait qu'il a peur et que c'est normal...

ça je te comprend de te demander tout ça, je fais la même chose... mais moi ce qui me torture le plus c'est quand je me dis ok moi je suis sur qu'il fait un erreur avec elle c'est normal je l'aime lui... je suis pas objective... mais pourquoi tout le monde et c'est vraiment tout le monde pense comme moi... pourquoi lui il le voit pas?? qui se trompe? lui ou 100% du monde qui l'aime et le connaissent depuis toujours?

tk si ça te tente ya toujours mon post ou je me parle un peu toute seule :lol:

[color=#FF00BF]Oui, il a peur... ce que j'essaie de faire est d'être moins ''envahissante'' moins de contact avec lui... je ne veux pas lui envoyer des sms tous les soirs comme depuis la dernière semaine. Je crois lui faire encore plus peur avec mes sentiments et tout. Mais là ce soir, c'est dure l'envie de prendre mon cell de lui envoyer un coucou me hante terriblement...

J'ai lu ton post au complet... ouaissss situation pas facile à gérer non plus ma belle! Tu as quand même des petites nouvelles de ses parents... mais lâche pas il va se rendre compte que la fuite n'arrange rien. Et je suis d'accord sur le faite... que vivre avec elle n'est pas comme le virtuel... la réalité le rattrapera vite. Décourage toi pas...

Bon là, je me déconnecte, je vais prendre un bon bain et go dodo avant de faire l'erreur de lui envoyer un sms... mon cell est prêt de moi et je me fais pas trop confiance là... je suis vulnérable ce soir.

À demain!!
[/color]

Marie xxx

je crois que tu commence à cerner l'idée :) il est trop tôt pour parler d'amour,

pour le moment lui il focus sur le sentiment de peur... tu dois (sans qu'il s'en rende compte) l'amener à focuser sur l'amour... le jour ou l'amour va dominer sa peur il risque fort de craqué... c'est pour ça que tu dois être là mais pas trop... pour continuer de mettre du bois dans le feu ;)

[color=#FF00FF]Merci Misty d'avoir été là hier soir... tu m'as aidé à ne pas craquer et de résister à lui envoyer un sms. Ce matin, une belle surprise m'attendait, voilà j'ai reçu un sms de sa part à 7h54: Passe une belle journée et une belle fin de semaine, amuse-toi et tention à toi tit ange bye bye xxxx ''lapinet'' (petit surnom que je lui avais donné quand nous étions ensemble)

Le silence et la patience paie... je suis contente de son sms voici celui que je lui ai envoyé à 8h02: merci et toi aussi... god tu as l'air top shape à m'écrire un si long sms :p lollll Marie

Vous en pensez quoi mes cocos??

Marie xxx[/color]

[b]Je pense que c'est bon signe ma belle! Continue comme ça et surtout garde le moral! Il ne faut pas que tu ai l'air trop en attente, comme dis Misty il pourrait avoir peur de tes sentiments!

Donc limite les contacts, attends que ce soit lui qui vienne! Tu voie ça paie!

On est avec toi ma belle, tiens le choc tu vas l'avoir![/b]

[color=#FF00BF]Ohhhh merci Lyzzi, je suis contente d'avoir ton avis!! :D tu me remontes le moral... je sais pas quand il dit bonne fds et amuse-toi bien... je me dis quoi j'aurai pas de ses nouvelles pendant le week-end?? :? Okkk, je sais je commence à être exigeante, hein!!
En même temps, je me dis qu'il en reste plus long avant que je le vois pour le souper... en plus j'ai un gros nouveau à lui montrer... je n'ai plus mes broches orthodontique... :mrgreen: je suis beaucoup plus jolie selon mes proches... donc peut-être qu'il tombera sous le charme de mes jolies dents... :lol:

Je pars me changer les idées pendant ce week-end donc je vous écrirai pas... seulement dimanche lors de mon retour... qui sait peut-être que j'aurai une grosse suite à mon histoire.

Petite chose qui m'est revenue en tête ce matin... lors de notre conversation de cette semaine par téléphone il m'a appelé Trésor (petit nom qu'il me donnait quand nous étions en couple) et à dit oupsss désolé c'est l'habitude.... mouais l'habitude... :o Je pense pas moi... dans ses sms il m'appelle encore petit ange...

Pour la suite des choses, je vais ne pas le contacter sauf si lui le fait... il me reste que 4 jours avant notre souper alors je devrai être pas si mal pour prendre ma mal en patience...

Oubliez pas les filles, je vous aimes!!

Marie xxx[/color]

La suite dans Silence Radio si tu veux! En gros, on s'est vu avant que je parte, M. Froid, distant, indifférent. Depuis aucune nouvelle... sauf un sms, une chaine.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic6631-10.html

Toi oui tu as raison! Pas de nouvelles sauf s'il en donne, et fait toi belle à couper le souffle pour le souper!

[color=#FF00BF]Oui, je vais être vraiment belle... simple à mon habitude mais avec mon plus beau sourire. Je vais prendre un rendez-vous chez la coiffeuse plus tôt dans cette journée là.

C'est quoi sa merde de chaîne de sms... bahhhh inquiète-toi pas avec sa... c'est tellement stupide!! Une chose à retenir, il ne t'a pas supprimé de son cellulaire... c'est une bonne chose en soit car il ne t'a pas supprimé de sa vie, en quelque sorte.

Allez courage ma belle, tout est impossible il suffit d'y croire et de lâcher prise!!

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Bonjour Luca,

j'étais pas mal silencieuse étant donné que je suis partie en vacance pour le week-end... donc me revoilà plongée dans ma routine ce soir. Plusieurs questionnements me reviennent en tête; comment va t'il, es-ce qu'il pense à moi, m'aime t'il toujours un peu, es-ce que je lui manque??? Toutes ces questions sans véritable réponse. J'avais mon téléphone cellulaire avec moi et comme toujours nous avons communiqué par sms. Toujours les mêmes petits mots habituels, passe une bonne journée, fais attention à toi, bonne nuit xxxx...

Il m'a fais savoir qu'il a hate de me voir pour jaser et tout. Moi, je lui ai dis que je voulais lui parler de quelque chose à notre souper... bien sur il m'a demandé de quoi veux-tu parler ma belle, de nous deux ou koi?? Je lui ai répondu, non je ne veux pas parler de nous deux, il y a pu vraiment de nous deux, j'aime mieux attendre de voir ta réaction! Il m'a répondu, ok pas de problème ma belle, j'ai hâte de parler avec toi, crois-moi! Je lui ai aussi envoyé un sms en disant: es-ce que sa te tente d'aller au restaurent le '' '' il est près de chez toi donc à la fin du souper tu seras arrivé rapidement chez toi... je sais que tu vas être fatigué donc je veux pas trop prendre de ton temps. Il me réécris en me disant que sa prendra le temps qu'il faut à moins je sois pressé... Nounoune que je suis je réponds okk pas de problème j'ai toute la soirée et une partie de la nuit (vraiment celle-là était pas forte je le sais mais bon j'avais un peu de vin de consommer à ce moment là donc c'est sa que sa donne... :oops: )

Il m'a redemandé si le souper tenait toujours et je lui ai demandé pourquoi il me demandait constamment sa... il a dit parce que j'ai peur que tu changes d'idée, dsl! Je lui ai dis je le sais que tu as plus confiance en moi mais pour le souper je t'ai fais une promesse et je vais la respecter, ais confiance en moi.

Vous vous demandez sans doute de quoi je veux lui parler, hein?? J'ai pris ma décision et je ne pars plus... j'ai décidé de reporter le tout à plus tard... je prends la chance de tout donner dans cette relation et lui montrez que je suis sérieuse, je ne veux plus l'abandonné... mais sa je lui dirai pas voyons. Je vais lui dire que je ne pars plus tout simplement. Je vais voir sa réaction... S'il me demande pourquoi, je dirai que je ne suis pas prête à tout quitter.

Allez dites moi ce que vous pensez de tout sa, j'en n'ai vraiment besoin!!!

Le grand jour approche, mardi en soirée!!! je commence à être nerveuse!

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Good... tu me remontes le moral en maudit!!! :D

Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! :?

J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!!
Penses-tu que sa peut paraître bête??

Non, je lui dirai pas en arrivant au souper... question qu'il me demande de quoi voulais-tu me parler au faite?? :lol: c'est à ce moment que je vais lui dire... ouffff peut-être qu'il va avoir encore plus peur... je sais pas... je stress pas mal!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! [/quote] il a surement du se poser des questions oui, mais ce n'est pas négatif je crois...
[quote="xxmariemexx"]J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!!
Penses-tu que sa peut paraître bête??[/quote]
non, car c'est vrai, triste mais vrai...
[quote="xxmariemexx"]peut-être qu'il va avoir encore plus peur... [/quote] c'est pour ça que tu dois faire tout en douceur et ne pas lui montré que tu reste pour lui..

Courage!!

[color=#FF00BF]Il ne reste plus qu'un jour avant notre fameux souper!!! Je suis nerveuse mais je sais que je vais être en contrôle de la situation, du moins je l'espère! Mais là, hier par sms encore et comme toujours... il m'a dit et je vous cite le sms: Je suis content aussi mais je veux qu'on parle au souper mais est pas peur tout va bien aller...

Il devait s'attendre à ce que je réponde du genre que veux-tu me dire au juste? mais non je lui ai dit et je cite encore une fois: Bien oui, j'ai pu peur et pu triste non plus... vraiment je vais super bien maintenant t'inquiète plus pour moi bonne nuit Marie

J'avoue que sa te tracasse énormément cette affaire de ''je veux qu'on parle au souper'' me semble que c'est évident qu'en allant souper ensemble on va jaser... non??

Qu'en pensez-vous??

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Ce n'est pas très rassurant... mais en même temps y me dit que tout va bien aller... bon je vais essayer de ne plus y penser... un peu plus de 24 hrs et je saurai... pour la suite on verra bien si je continue sur la même voie ou bien j'abandonne le bateau... en espérant que tout aille vraiment bien!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]Ce n'est pas très rassurant... [/quote] pourquoi? il y a des chances que ce soit négatif, mais il y a aussi des chances que ce soit positif ou totalement neutre... il peut vouloir te dire que son chien est malade ou qu'il veut que tu reste ou que tu parte... a ce stade il est encore trop tot pour le savoir, donc ne stress pas et attend demain!! Je t'envoie plein d'ondes positives ;)

[color=#FF00BF]Je suis d'accord avec toi pour arrêter d'y penser... sa sers à rien sauf à me stresser et j'ai pas vraiment besoin de sa en ce moment. Par contre, je ne pense pas que sa puisse vraiment être négatif... donc soit neutre ou positif encore là je verrai bien demain soir. Il a pris la peine d'écrire de ne pas avoir peur que tout va bien aller... alors je vais le croire!!!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]normal, détendue, relaxe... attentive! Ou bien plus comme à la chasse?? [/quote] ça je te dirais que ça va dépendre de l'ambiance de la soirée... mais n'oublie pas que le gibier à TOUJOURS peur du chasseur... donc fait attention... fais attention aux interdits aussi...
[quote="xxmariemexx"]Je ne veux pas aborder le sujet de la rupture sauf s'il en parle es-ce correct??[/quote] exact

[color=#FF00BF]Je le sais... c'est tellement plus fort que moi... je me dis que sa passe ou sa casse... c'est franchement impressionnant l'effet qu'il peut avoir sur moi... je vais essayer d'aller au lit plus tôt, bain avec des bulles et surtout un bon facial pour avoir l'air reposé demain... à suivre...

Marie xxx[/color]

[color=#FF00FF]Ohhhhh tu es cute!!! :D Merci... moi aussi j'écoute Virginie mais je dois avouer que c'est moins bon qu'avant...

J'espère tellement que mercredi matin quand je vais revenir sur ce site que je vais avoir du nouveau tout positif à vous offrir... et non une montagne de pleurs et de tristesse. Je promets de tout raconter dans les moindres détails telle mon habitude... bon il reste 22 hrs... maudine que je suis pathétique... je compte les heures maintenant! Ouilllleeeee

Marie xxx[/color]

rasure toi tu es normale, je ferais pareil à ta place je compterais les heures et j'aurais de la misère à tenir en place...

En attendant les nouvelles fraiche je t'envoie plein d'ondes possitive pour demain ;) tout va bien aller!! tu es belle, tu es bonne, tu es capable ;) té la meilleure ;) c'est ça que tu te dis en entrant au resto demain... bah bien sur tu mets des ''je'' à la place des ''tu'' sinon c'est moins efficase :lol:

[color=#FF00FF]Okkkk merci!!! Ouais, le resto choisit est près de chez lui... :) non, aux interdits par contre je lui ai déjà dit que j'avais toute ma soirée de libre et une partie de la nuit, en riant bien sur!! Il m'a répondu que sa prendra le temps qu'il faut... ;)

La seule chose qui pourrait arriver est un baiser rien d'autre... aucune intimité entre nous deux... je veux pas lui faire peur en acceptant ses avances..

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Un sentiment étrange m'envahit ce midi et j'aime pas sa. Je sais pas comment décrire le tout aussi fidèlement, j'ai comme pu l'envie d'aller au souper. J'ai une impression bizarre que je ne peux l'expliquer. Hier soir, nous avons un échange de sms et j'aime pas vraiment sa, je déteste. Peut-être que je n'ai pas assez de recul... je sais plus!

Dans ses sms, il m'a dit qu'il était nerveux pour notre souper, qu'il était nerveux de me revoir et jaser. Ensuite, m'a dit qu'il trouvait que j'avais changé que je lui parle pas comme avant et tout. Je lui ai dis que je mordais pas, que je ne suis pas amère de la situation entre nous deux, que je lui en veux pas (j'essayais de le rassurer). Pour ma différence de personnalité, j'ai juste répondu qu'il a connu la Marie amoureuse et comme il m'avait demandé j'essaie de tourner la page... On n'a convenu de ne pas aller au restaurent mais de se voir chez lui étant donné qu'on n'a beaucoup de chose à se dire. Je sais pas si c'est une bonne idée mais on verra bien. Je lui ai dit si tu veux annuler, dis-le moi. Il m'a répondu: Tu as dont bien l'air à vouloir annuler... s'il y a quelqu'un de plus important à tes yeux que moi, allez dis-le moi! J'ai répondu, heuuuu nonn je dis parce que tu sembles pas très à l'aise de me revoir. Comme promis, je veux te voir, je veux te parler.

Alors voilà... je sais pas où j'en suis... tout sa me donne l'impression que je vais avoir encore plus mal après cette rencontre. J'espère que je me trompe!

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Lyzzi, ouais vraiment bizarre... d'un côté il me dit qu'il m'aime plus et tout... alors tranquillement de mon côté j'abdique un peu et essaie de lui montrer que je passe à autre chose. Je lui parle comme si je parlerais à un ami et tout. Et là, il me sort que je ne suis plus la même que je change, que je ne lui parle plus comme avant... C'est normal que je ne sois plus pareille avec lui merde, je ne dois plus lui montrer la fille aimante et amoureuse à la folie de lui, je dois me protéger pour ne pas avoir mal. Non?? Il démontre des signes d'un gars jaloux... c'est quoi sa ''tu veux dont bien annuler, si tu as qqun de plus important à tes yeux que moi allez dis-le moi!!'' c'est quoi sa??? Moi, je lui disais regarde si tu veux annuler car ta peur c'est correct faut juste me le dire...

Qu'en penses-tu Lyzzi? Es-ce que je fais fausse route ou quoi?

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Tu as raison Misty, encore une fois!!! ;) Je pense réellement qu'il croit que j'ai quelqu'un d'autre... Autant j'avais hâte à cette soirée autant que mtn je suis plus sûr... je vais toujours bien pas annuler à la dernière minute, mais j'aime pas comment je me sens présentement. On dirais que je vais me jeter d'une falaise avec aucun filet de sécurité... ayoyeeee

Marie xxx[/color]

L'amour est un sport extrème Marie!!

Mais sérieusement je crois que tu t'inquiette pour rien... tu l'as dis toi même, il t'as dis que tout irais bien, il n'a donc rien de négatif a t'annoncer... et s'il crois que tu as quelqu'un ce n'est pas mal qu'il est pensé ça quelque jours... tu n'auras qu'a éclaircir ça ce soir...