Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 hehe te voilà un peu dans ma situation, faut bien continuer à vivre et se faire plaisir :) sauf que c'est dur pour moi de me concentrer à la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#FF00FF]tu es en sr... des nouvelles delle? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 no pas d' appelle et ni de sms, sinon je me force à ne pas aller voir moi ma boite mail, j'suis pas vraiment en SR mais plutôt en mode "faut l'oublier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Lache pas mon beau... tu vas y arriver... vois tu un changement??? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne ressens pas la tristesse de ma première rupture, là c'est différent je dirais que j'ai perdu confiance en moi, c'est plutôt ce sentiment actuellement, je me remet un peu en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Que remets-tu exactement en question?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Peut être que c'est ma faute..tout ce qui 'est arrivé , que j'aurais pu évité, et pis j'ai l'impression que je trouverais plus l'amour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Mon beau Luca, nonnnn c'est pas ta faute... tu ne peux pas obligé quelqu'un à t'aimer, tu sais!! Il y des trucs qui n'ont pas marchés entre vous... mais il y a surement positif là dedans! Ce que je peux comprendre de votre histoire, c'est elle qui avait besoin de vivre autre chose non?? Tu peux rien faire pour changer sa... tu ne peux pas te mettre la rupture sur tes épaules. OUIII, tu vas trouver l'amour mais la prochaine fois tu auras plus de bagarre pour la vivre cette histoire... elle ne sera que meilleure! Ne change pas mon beau, tu es fantastique comme tu es... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Marie :) Tu as raison, elle a pensé qu'il était tant de passer à autre chose. Mais ca m'énerve de savoir qu'un autre homme la touchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Ouiiii j'ai raison mon beau!!! :) Dis toi plus qu'elle manque quelque chose qu'elle ne puisse plus profiter de TES performances et ta tendresse... ;) c'est ELLE la perdante dans l'histoire... mais si sa peut te rassurer je le même sentiment... de ne plus pouvoir le toucher et qu'une autre le fasse comme je le faisais avant... mais faut plus se dire que c'est eux les perdants et non nous!! :) Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ce que je me dis tout les jours qu'elle perd bcp, tan pis si elle ne se rend pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Elle va s'en rendre compte un jour... peut-être pas ajd ni demain peut-être juste dans quelques années... mais elle va s'en rendre compte un jour! On efface pas quelqu'un comme sa... Allez courage mon beau, je suis de tout coeur avec toi!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :D tu me remontes le moral merci bcp Marie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Luca, je suis en tout temps là pour toi okkk mon beau!! Nous sommes peut-être pas à côté mais je suis là en pensée! On resterais dans la même ville... je t'inviterais à prendre un café pour jaser. Je vais me contenter d'Internet!!! ;) Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 hehe c'est vrai que je suis loin de toi mais internet nous rapproche !! Bon Il est temps pour moi d'aller dormir, 2m1 Fac !! Bisous. ;) et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés