xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Merci Lyzzi mais c'est un homme donc faut pas chercher à comprendre. Hier soir, je suis allée chez lui 5 minutes pour lui remettre la chaîne en or qu'il m'avait offert... bien sur il ne la voulait pas, il m'a dit qu'il me l'avait donné avec amour et qu'il ne reprends pas les cadeaux qu'il fait. Un peu avant on n'a jasé... je lui ai dis dans le blanc des yeux que je ne veux pas de son amitié pour le moment, j'ai encore trop de sentiments pour lui etc. Je lui ai dis je suis dsl mais cette chaîne je l'ai accepté et porter à mon coup parce qu'elle m'a été offert avec amour. Maintenant pour tourner la page j'en n'ai plus besoin. Au départ, il s'est mis devant la porte pour ne pas que je parte, insistait pour que je la reprenne mais en vain je n'ai pas céder. Car pour moi, sa symbolise la fin donc pas question de reculer encore et toujours. Il a réagit fortement, bouleversé, du moins je crois... je suis partie! Sur le chemin pour le retour chez moi, je prend mon cellulaire et me rends compte qu'il vient de me téléphoner... je rappel son cell est fermé. Je fais pas ni une ni deux et je retourne chez lui... il me dit pourquoi tu reviens je lui dis tu m'as appeler?? Il m'a dit tu veux que je m'efface de ta vie, c'est sa?? Je répondu oui c'est la seule façon que je puisse faire mon deuil. Il me dit okkkk je vais le faire pour toi, je comprends. Je lui demande... maintenant une dernière chose que je veux entendre. Maintenant, dis-le moi que tu m'aimes plus... il me regarde drôlement, ému... je sais pas trop... et me dis Je ne t'aime plus comme avant Marie... BON ENFIN C'EST DIS... JE PEUX ENFIN PASSER À AUTRE CHOSE ET ARRÊTER D'ESPÉRER L'IMPOSSIBLE (je me dis sa dans ma tête biensur)... je lui dis merci et bonne chance pour ton emploi. Je lui tends la main pour le saluer et il la prend... je dis bon maintenant on peut dire que c'est fini en bon terme. Je dis bon je dois y aller, me dis je peux avoir une accolade? heuuu non je suis dsl je me sens pas à l'aise de le faire avec toi. Bon je suis partie et lui disant bye bye En arrivant chez moi, je décompresse et pleure un peu seul dans le noir devant mon ordinateur... Je sais pas pourquoi je lui envoi un mail lui disant merci pour ton temps... et là on n'a commencé à jaser par mail pendant 2 heures... je dirais qu'on n'a plus eu une conversation sexuelle... :oops: comme on n'avais l'habitude de le faire avant d'être un couple ''officiel'' à la fin il dit avoir aimé sa et que peut importe notre situation il sera tjrs là pour moi. Pendant la conversation, il m'a même invité chez lui pour parler... bin ouiiii vicieux... lollll j'ai effectivement refusé mais lui me dis j'ai trop de respect pour toi pour jouer avec tes sentiments et ton coeur... entk Donc là, je suis en mode SR jusqu'à temps que mon coeur soit libéré de sa prison intérieur... C'est drôle parce que là... on dirais que j'ai le controle sur la situation :) Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [b]Ah donc il y a encore eu du changement!! Je ne t'aime plus comme avant... c'est quoi cette phrase :roll: (moi il m'a dit : je ne t'aime plus! Au moins c'était clair)! Guéri ton coeur, tu verra bien par la suite![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Oui il est vraiment ambiguï! J'aurais aimé mieux qui me dise sur un ton sincère JE NE T'AIME PLUS MARIE C'EST FINI... qu'un pauvre et minable Je ne t'aime plus comme avant Marie c'est quoi sa... Tout sa est tellement contradictoire avec son parler gestuel c'est fou... mais bon je ne veux plus interpréter. Je le prends au pied de la lettre... il ne m'aime plus, ne veut plus de nous... maintenant moi, je pense à moi seulement. Un de perdu 10 de retrouvés, non?? Il part pour son emploi dans 1h30 donc je sais que je ne risque pas de le croiser pour les 20 prochains jours. Je vais avoir un peu de temps pour moi en ayant l'esprit libre. Je ne veux pas lui donner signe de vie... rien fini, je veux qu'il pense que je suis morte... plus rien! Je veux retomber en amour avec moi-même, penser qu'à moi et être égoïste! :oops: dsl, mais j'en n'ai besoin pour le moment. Être en union avec moi et guérir mon coeur. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [b]Et tu as tout à fait raison! Pense à toi et rien qu'a toi 8-) Ne lui écrit plus, tu verras bien ce qu'il fait lui! C'est sur qu'il est un peu contradictoire, a lire ses réactions je dirai qu'il a toujours peur! Il voudrait bien mais hésite, n'ose pas se lancer... :?: [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Tu as sans doute raison... mais à force de me faire rejeter de la sorte... je compte même plus le nombre de fois... je suis épuisée, anéantie émotionnellement! Je vais peut-être trouver sa dure de ne plus lui donner signe de vie car en 2 ans ou presque j'ai jamais vraiment passé 1 journée sans nouvelle de lui sauf dans les dernières semaines 2-3 jrs pas de nouvelle... donc là je me lance et je me sens bien avec cette décision, je me sens redevenir sereine! J'espère continuer dans cette voie! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="xxmariemexx"]je me sens bien avec cette décision[/quote] c'est ça le principale Marie! tu as pris la décision pour toi et il est là le secret!! té belle, té bonne, té capable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Ohhhhh que ouiiii Misty, le beau bleuet bionique est belle, bonne pis elle est capable!!! :mrgreen: Marie xxx [b] Le vrai bonheur ne dépend de rien d'autre que de nous.... [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello marie, j'ai lu ce qui c'était passé. j'ai l'impression que ton ex a voulu te montrer que cette fois il contrôle la situation et que c'est lui qui décide, tu l'as quitté et crois moi il l'a pas encore digéré, il t'aime ça se voit, mais il n'est plus accro à toi, ce qui lui permet d'être tranquille alors que toi tu lui coure après, c'est une situation vraiment classique, ton ex joue un rôle, il aime se sentir désiré et surtout décidé, il te fait probablement subir ce que lui a subi. C'est une question d'ego. Tant qu'il aura pas digéré la rupture, n'insiste pas. Il veut juste que tu le supplies alala.... Pendant que lui essayait de t'oublier toi, tu as fait le contraire et voilà que les situations sont inversées, maintenant il sait que tu l'aimes et que tu as essayé. Alors ne l'appelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Haaaaa Luca je t'aime... j'avais hâte d'avoir un commentaire de toi... question d'avoir un opinion d'homme qui vit la même situation que mon ex. Je dois te dire que j'y avais pas trop pensé... tu as raison car hier quand je lui parlais je lui disais que je ne pouvais être son ami, que je l'aime trop dans le moment que sa me fais trop mal, bizarre il semblait avoir une sorte de petit sourire intérieur... je sais pas trop comment l'expliquer... pis quand j'y disais sa... j'avais l'impression qu'il allait m'embrasser... son physique parlait beaucoup et disait le contraire de ce que ses lèvres me disaient... non, il ne digère pas la situation. Il m'a encore dit que je l'avais abandonné et que là il avait surmonté sa peine et sa douleur qu'il ne voulait plus souffrir... pis y m'a dit JE NE T'AIME PLUS COMME AVANT MARIE... au lieu de Je ne t'aime plus Marie... pis avant de le dire... il était comme mal à l'aise et ne savait pas trop, sa pris comme 5 secondes pour qu'il finisse par ouvrir la bouche. Je le regardais directement dans les yeux... et il n'était pas sincère, sa tête à parlée mais pas son coeur. Peu importe!! C'est drôle aussi parce qu'hier il m'a encore parlé de mon ami de gars... la dénigrer du genre y veut te baiser sa parait... c'est un player et tout... j'y ai dis regarde je dis pas des trucs du genre de tes amis feck stp arrête la... je le connais quand meme depuis 18 ans ce meck la... pis quand on n'a comme un notre conversation ''sexuelle'' par mail bin y m'a sorti: tu étais pas comme sa quand on étais ensemble, je t'exitais pas ou koi?? il m'a répété sa 2 fois... pendant la discussion. 3-4 fois pendant notre conversation par mail, encore une fois, il m'a dit si tu veux viens faire dodo chez moi on va jaser... je te dirais bien qu'on va exiter ensemble mais je veux pas mal à ton coeur etcccc Il est pas clair mais je reste sur le fait que je demeure en SR STRICT pour le moment... ça va peut-être le faire réagir car nous sommes habitués à être constamment en communication ensemble. Peut-être que non, il bougera pas... mais bon je n'attends rien non plus... peut-être une petite partie de moi c'est sur je l'aime mais je dois penser à moi maintenant. [quote="xxmariemexx"]j'ai l'impression que ton ex a voulu te montrer que cette fois il contrôle la situation et que c'est lui qui décide[/quote] Quand je lui ai remis sa chaîne... il a réagit fortement, les larmes presque aux yeux,... dans le sens que là il perdait ''le pouvoir'' sur moi... dans le sens que je désire passer à autre chose pour vrai en agissant ainsi. Je pensais pas qu'il allait réagir comme sa, je m'attendais à moins de sa part... comme ha okk je comprends... mais c'était très le contraire, il était insulter... Je pense à moi, à mon coeur maintenant!!! Qu'en penses-tu Luca?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce qu'il faut savoir c'est qu'un homme a une fierté, et à partir du moment où tu as détruit cette fierté, c'est très dur d'oublier, mais en même ce sentiment se mêle à celui de l'amour, et c'est ca que vit ton ex, il est prit entre te le faire payer pour remonter son ego( d'où son sourir) et le fait qu'il t'aime sinon il serait pas jaloux, tu veux faire revenir ton ex, alors joue avec la jalousie dit que ton ami te plait un peu. Là il va se sentir en concurrence et tu renverses la vapeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF] ;) Donc je pense avoir gagné des points avec notre discussion pas mail... j'explique!! J'ai un gros problème de santé depuis quelques mois... un peu après notre rupture en avril. Je suis nymphomane :oops: Bon je suis vraiment gênée mais je veux être honnête avec vous. Donc, hier dans mon premier mail, je lui ai dis que mon médecin m'avait référé en sexologie pour sa... je lui dis que je pense fortement avoir un ''Fuckfriend'' (dsl si j'en froisse qqun mais ne me juger pas, j'ai des bonnes valeurs mais là je suis plus capable...) et tout sa... Là il me réponds bien franchement ma belle tu vas à l'encontre de tes valeurs... je lui explique que physiquement c'est plus fort que tout... que je dois vraiment m'occuper de ma libido... explique que je veux sa dans le respect le plus profond et tout... il me répond bien j'ai pas besoin de savoir que tu veux un fuckfriend dit le si tu veux juste te taper ton ami... Je réponds heuuu comme tu l'as dis c'est un ami... et juste un ami... en gros après nous nous sommes exité virtuellement par courriel... il m'a dit avoir ''AIMER'' notre discussion et que peu importe ce qu'il arrive il sera tjrs là pour moi... Je crois que ça va le faire mijoter... t'en pense quoi Luca?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'en pense qu'il est clairement jaloux. Bon il faut pas mélanger sexe et sentiment, sinon ca pourrait devenir trop compliqué et après il aura des bonne raisons de te faire des reproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Je partage ton avis... non, je ne veux pas mêler sexe et sentiments avec lui... j'ai déjà assez mal comme sa, je veux pas en remettre... ce que je veux faire c'est un SR SRICT pour un bout de temps minimum 1 mois. Je sais que de son côté... il va repenser à cette discussion dont mon idée d'avoir un fuckfriend... peu importe ce que sera le résultat de tout sa... ce qui importe pour le moment c'est que moi aussi je cesse d'être accro à lui... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 cette histoire de sexfriend, ca va le rendre vraiment jaloux ! Maintenant rentre en SR, c'est presque sûr qu'il regrettera d'avoir laisser passer sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Parfais, c'est exactement sa que je pensais!!! Comme tu dis si bien: ''il va se sentir en concurrence'' et en ayant plus du tout de mes nouvelles... tout sa ne peut être que positif pour moi... je me reconstruit lâche prise sur lui et de son côté il médite sur tout sa!!! Je suis prête à toutes les éventualités soit sa passe ou sa casse!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés