Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

xxmariemexx

Messages recommandés

Carrément ce soir! Tout baigne pour toi alors! Tu as raison il ne faut pas stresser, fais comme la dernière fois, belle, détendue et surtout irrésistible! Et s'il te tend encore des perches de 15m de long saisis les ^^

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois avouer que je ne suis pas une fille qui fait les premiers pas... dans ce sens là. Mais là, je vais devoir bouger... j'ai peur exemple si je pars pour l'embrasser qu'il le refuse même s'il en n'a envie... si sa arrive, je fais quoi?? Comment dois-je réagir?? Je demande sa... parce que la dernière que nous nous sommes vues, j'aurais voulu l'embrasser et il semblait peut-être attendre que je fasse le premier pas... mais comme je suis ''nounoune'' j'ai rien osé.

Si cette soirée se passe aussi bien que la dernière fois, je veux goûter ses lèvres! Dites-moi, s'il me repousse... (j'ai peur) comment dois-je réagir??

Marie xxx

Bon c'est vrai que s'il te repousse ça craint... je pense que si un truc comme ça arrive, tu t'excuse en lui disant que tu n'a pas pu résister, sur un ton léger pour par créer un malaise!

Après il faut "sentir" le bon moment... Si jamais tu doute, tu peux toujours t'approcher doucement de ses lèvre, comme ça si jamais il veut pas il peut s'enlever, et si il bouge pas tu peux y aller! :mrgreen:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

God.... juste à lire ce que tu as écris wowwww, je commence à être nerveuse! Sérieux, s'il faut que sa arrive... je meurs de honte! :shock:

Je sais pas trop comment je réagirais sur le coup, si jamais sa arrive. Mais je vais être très prudente pour ne pas faire de faux pas. Je pense que je partirais du coup... trop mal à l'aise!!

Marie xxx

Oui pas évident mais honnêtement je doute que ça puisse arriver! Bon bien sur faut pas lui sauter dessus hein... attends le moment propice et tout ira bien! Toujours sur le ton de la plaisanterie, tu peux aussi lui demander la permission :roll:

J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser à l'intérieur de moi!!! Je vous explique du mieux que je peux...

sms de sa part 12h59: Quoi tu fais ma belle?

sms de moi: :) je pensais justement à toi

sms à lui: Ha oui

sms de moi: heuu oui

sms à lui: Et a quoi?

sms à moi: heuu je peux pas te dire sa dsl

sms à lui: kk hehe

sms à moi: c'est sa lolll

sms à lui: haha

sms à moi: rie pas de moi toé là... non srx je pensais à toi pcq je me demandais quel gout on tes lèvres pis bien je m'en rappelle plus c'est tout

sms à lui: Ha ce dont bien cute!!

sms à moi: :) merci

sms à lui: La elle goute les bonbons et le pepsi haha

sms à moi: oufff sa foit gouter bon sa... Beau mélange!! :p

sms à lui: hahaha

sms à moi: toi que fesais-tu?

sms à lui: Conduit ma belle

sms à moi: okkk c'est bon sa... à quoi tu penses?

sms à lui: Je te mentirais en te disant que j'ai pas pensé au même chose que toi hehe et comment tu vas tout c'est choses là

sms de moi: ohhhh wow heuu merci

Ouffff il me donne chaud... me semblait qu'il m'aimait plus selon ses dires en septembre??

Marie xxx

OOOO du beau nouveau Marie!!

prend ça cool çe soir, comme la dernière fois et tout va bien aller!!

en passant je te l'avais dis hein Misty, qu'il avait bu en fds!! lolllll

je n'ai pas dit qu'il ne boirait pas, j'ai dit qu'il réfléchirait, l'un n'empêche pas l'autre ;)

et avec les sms qu'il t'envoie je pense bien qu'il a bu et réfléchit :lol:

:oops: J'ai craqué... mais je ne regrette pas... émotionnellement j'en peux plus! Donc voilà, j'abdique... pas de rencontre ce soir, plus aucune nouvelle, j'entre en SR STRICT pour me reconstruire car je suis au bout du rouleau. Je ne veux pas de son amitié et je n'ai voudrai jamais. Fin du chapitre!

Voilà la dernière conversation que j'aurai eu avec lui:

13h56 sms de ma part: je suis peut etre pas normal mais ton dernier sms ma fait un choc... dsl je m'attendais pas à sa

13h58 sms de lui: Ben Marie tu me connais je ne suis pas insensible la meme si nous ne sommes plus ensemble... il ne reste des petites pensées

sms de ma part: C'est bon!

sms de lui: Es-ce que je peux t'appeler?

sms de ma part: tu conduis...

Il me téléphone: me dit allo ma belle, tu sais je voulais pas te choquer tantot avec mon sms je pense quand même à nos souvenirs meme si nous ne sommes plus ensemble... je réponds c'est bien correct... je t'en veux pas... j'ai juste été surprise c'est tout. Il me dit on se vois tjrs ce soir, je réponds oui oui... il me dit je t'appel tantot.. parfais bye bye

sms de ma part: ''son prénom'' pour ce soir je préfère remettre sa à un autre moment. Je suis navrée mais c'est mieux ainsi. Je suis un peu mélanger et je pense que c'est pas une bonne chose de te voir quand je suis comme sa. Marie

sms de sa part: kk ma belle je comprends et veux pas qu'il y a un froid donc on se reprend xxx écris moi quand tu veux

sms de ma part: non ''son prénom'' sa se termine ici. :oops: Je ne suis pas capable de faire semblant. Marie

sms de lui: wow c'est correct je comprend encore adieux ma belle c'est toi qui m'avait demandé mais c'est kk je sors de ta vie bye bye

sms de ma part: Je t'aime encore! Je suis pas capable de faire semblant d'être des amis. C'est plus fort que moi ce que je ressens. J'en peux plus de me faire rejeter. Sa me fais trop mal!!

sms de lui: kk marie je comprends je ne repond plus je vais le faire pour toi je te souhaite une belle vie et laisse plus jamais personne te faire du mal ta cocotte ''son prénom'' xxx

Marie xxx

Je suis tannée de souffrir... le voir ce soir j'aurais aimé sa mais pour se dire quoi... rien! Du moins rien que j'aurais aimé entendre de sa bouche. Je crois que lui sa décision est prise donc moi j'arrête de faire la conne à essayer qu'on revienne ensemble.

La quête

Rêver un impossible rêve 
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, 
Suivre l'étoile 
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros 
Mais mon coeur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.

J'aurais aimer jusqu'à la déchirure mais celle-ci fait trop mal... je le laisse vivre sa vie et je m'efface aussi tôt et aussi vite que j'ai apparu dans sa vie.

Marie xxx

Oh marie que je suis triste de lire ça! Je comprends que tu ai craqué, mais lui je ne comprends pas vraiment sa réaction... :| Il respecte ta décision c'est bien! Mais ce n'est pas ce qu'on attends de lui :(

Courage ma belle, on est là si tu as besoin!