Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Carrément ce soir! Tout baigne pour toi alors! Tu as raison il ne faut pas stresser, fais comme la dernière fois, belle, détendue et surtout irrésistible! Et s'il te tend encore des perches de 15m de long saisis les ^^ Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je dois avouer que je ne suis pas une fille qui fait les premiers pas... dans ce sens là. Mais là, je vais devoir bouger... j'ai peur exemple si je pars pour l'embrasser qu'il le refuse même s'il en n'a envie... si sa arrive, je fais quoi?? Comment dois-je réagir?? Je demande sa... parce que la dernière que nous nous sommes vues, j'aurais voulu l'embrasser et il semblait peut-être attendre que je fasse le premier pas... mais comme je suis ''nounoune'' j'ai rien osé.Si cette soirée se passe aussi bien que la dernière fois, je veux goûter ses lèvres! Dites-moi, s'il me repousse... (j'ai peur) comment dois-je réagir??Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon c'est vrai que s'il te repousse ça craint... je pense que si un truc comme ça arrive, tu t'excuse en lui disant que tu n'a pas pu résister, sur un ton léger pour par créer un malaise!Après il faut "sentir" le bon moment... Si jamais tu doute, tu peux toujours t'approcher doucement de ses lèvre, comme ça si jamais il veut pas il peut s'enlever, et si il bouge pas tu peux y aller! :mrgreen: Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 God.... juste à lire ce que tu as écris wowwww, je commence à être nerveuse! Sérieux, s'il faut que sa arrive... je meurs de honte! :shock: Je sais pas trop comment je réagirais sur le coup, si jamais sa arrive. Mais je vais être très prudente pour ne pas faire de faux pas. Je pense que je partirais du coup... trop mal à l'aise!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui pas évident mais honnêtement je doute que ça puisse arriver! Bon bien sur faut pas lui sauter dessus hein... attends le moment propice et tout ira bien! Toujours sur le ton de la plaisanterie, tu peux aussi lui demander la permission :roll: Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser à l'intérieur de moi!!! Je vous explique du mieux que je peux...sms de sa part 12h59: Quoi tu fais ma belle? sms de moi: :) je pensais justement à toisms à lui: Ha ouisms de moi: heuu ouisms à lui: Et a quoi?sms à moi: heuu je peux pas te dire sa dslsms à lui: kk hehesms à moi: c'est sa lolllsms à lui: hahasms à moi: rie pas de moi toé là... non srx je pensais à toi pcq je me demandais quel gout on tes lèvres pis bien je m'en rappelle plus c'est toutsms à lui: Ha ce dont bien cute!!sms à moi: :) mercisms à lui: La elle goute les bonbons et le pepsi hahasms à moi: oufff sa foit gouter bon sa... Beau mélange!! :psms à lui: hahahasms à moi: toi que fesais-tu?sms à lui: Conduit ma bellesms à moi: okkk c'est bon sa... à quoi tu penses?sms à lui: Je te mentirais en te disant que j'ai pas pensé au même chose que toi hehe et comment tu vas tout c'est choses làsms de moi: ohhhh wow heuu merciOuffff il me donne chaud... me semblait qu'il m'aimait plus selon ses dires en septembre??Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est hot tout ça! Tu vois que tu vas pouvoir te lancer! Tu le revois ce soir c'est ça?? Humm ca va donner je pense! Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 OOOO du beau nouveau Marie!!prend ça cool çe soir, comme la dernière fois et tout va bien aller!! en passant je te l'avais dis hein Misty, qu'il avait bu en fds!! lolllllje n'ai pas dit qu'il ne boirait pas, j'ai dit qu'il réfléchirait, l'un n'empêche pas l'autre ;) et avec les sms qu'il t'envoie je pense bien qu'il a bu et réfléchit :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :oops: J'ai craqué... mais je ne regrette pas... émotionnellement j'en peux plus! Donc voilà, j'abdique... pas de rencontre ce soir, plus aucune nouvelle, j'entre en SR STRICT pour me reconstruire car je suis au bout du rouleau. Je ne veux pas de son amitié et je n'ai voudrai jamais. Fin du chapitre!Voilà la dernière conversation que j'aurai eu avec lui:13h56 sms de ma part: je suis peut etre pas normal mais ton dernier sms ma fait un choc... dsl je m'attendais pas à sa13h58 sms de lui: Ben Marie tu me connais je ne suis pas insensible la meme si nous ne sommes plus ensemble... il ne reste des petites penséessms de ma part: C'est bon!sms de lui: Es-ce que je peux t'appeler?sms de ma part: tu conduis...Il me téléphone: me dit allo ma belle, tu sais je voulais pas te choquer tantot avec mon sms je pense quand même à nos souvenirs meme si nous ne sommes plus ensemble... je réponds c'est bien correct... je t'en veux pas... j'ai juste été surprise c'est tout. Il me dit on se vois tjrs ce soir, je réponds oui oui... il me dit je t'appel tantot.. parfais bye byesms de ma part: ''son prénom'' pour ce soir je préfère remettre sa à un autre moment. Je suis navrée mais c'est mieux ainsi. Je suis un peu mélanger et je pense que c'est pas une bonne chose de te voir quand je suis comme sa. Mariesms de sa part: kk ma belle je comprends et veux pas qu'il y a un froid donc on se reprend xxx écris moi quand tu veuxsms de ma part: non ''son prénom'' sa se termine ici. :oops: Je ne suis pas capable de faire semblant. Mariesms de lui: wow c'est correct je comprend encore adieux ma belle c'est toi qui m'avait demandé mais c'est kk je sors de ta vie bye byesms de ma part: Je t'aime encore! Je suis pas capable de faire semblant d'être des amis. C'est plus fort que moi ce que je ressens. J'en peux plus de me faire rejeter. Sa me fais trop mal!!sms de lui: kk marie je comprends je ne repond plus je vais le faire pour toi je te souhaite une belle vie et laisse plus jamais personne te faire du mal ta cocotte ''son prénom'' xxxMarie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 outch!!! revirement de situation radical!! mais il faut toujours écouter son coeur... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis tannée de souffrir... le voir ce soir j'aurais aimé sa mais pour se dire quoi... rien! Du moins rien que j'aurais aimé entendre de sa bouche. Je crois que lui sa décision est prise donc moi j'arrête de faire la conne à essayer qu'on revienne ensemble. La quêteRêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon coeur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.J'aurais aimer jusqu'à la déchirure mais celle-ci fait trop mal... je le laisse vivre sa vie et je m'efface aussi tôt et aussi vite que j'ai apparu dans sa vie.Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 tu es la mieux placé pour savoir ce qu'il ya de mieux!!Tien bon ma belle Marie je suis de tout coeur avec toi!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Misty d'avoir été là pour moi et de l'être encore aujourd'hui! Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ça m'as fait plaisir ma belle!! et tu peux continuer à donner des nouvelles... ya toujours la section je ne veux plus récupéré mon ex...reste forte mon ti bleuet bionique!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh marie que je suis triste de lire ça! Je comprends que tu ai craqué, mais lui je ne comprends pas vraiment sa réaction... :| Il respecte ta décision c'est bien! Mais ce n'est pas ce qu'on attends de lui :( Courage ma belle, on est là si tu as besoin! Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés