xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Merci Misty, tu me fais tenir bon... [quote="nina2209"]votre soirée tout a été très ambigue![/quote] : Mets en, je sais pue quoi en penser!!! [quote="nina2209"]Votre petit jeu va finir par t'épuiser psychologiquement.[/quote] : oui, j'en suis rendue là... c'est pas drôle du tout!! Mais, non je ne veux plus partir... pas pour le moment!! Petite nouvelle mais rien de bien hot: sms de sa part 13h28: J'ai pas de nouvelle, j'espère que tout va bien ma belle Je lui réponds quoi, quesque je fais maintenant? Dois-je envisager de lui parler franchement à coeur ouvert comme Lizzy le dit si bien??? Allez je veux savoir ce que vous en pensez! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je dirais quelque chose du genre oui tout va bien :) et toi? poli, doux qui suggere une réponse tu verras s'il répond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Parfais, je lui réponds sa Misty... mais je sais qu'il me répondra car il le fait toujours... Que penses-tu de ce que Lizzy à écris?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Lyzzi"]Si tu te sens de tourner la page alors fait le[/quote] ça je suis daccord, mais [quote="Lyzzi"]sinon moi je lui dirait carrément car à votre soirée tout a été très ambigue! Je suis d'avis qu'il faut mettre les choses au clair maintenant, de sorte que tu sache à quoi t'en tenir: soit il y a un retour possible, soit c'est terminé![/quote] ça moi je trouve qu'il est encore tôt... vous n'avez qu qu'un rendez-vous... moi je me dit que si vous voulez repartir sur des bonnes bases... comme si vous n'aviez jamais été en couple... quand tu rencontre un garcon la 1ere fois habituellement tu ne t'attend pas a une grande déclaration non? c'est pareil ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]C'est ce que je pense aussi... je voulais avoir ton avis car je ne veux pas précipiter les choses... et je ne veux pas de notre ancien couple mais un nouveau avec des bases solides!!! On pense la même chose toi et moi!! Bon au moins, j'ai des nouvelles... donc un peu d'intérêt de sa part, non??? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui! Tu vois un peu de patience est toujours récompensée! c'est peut être un peu brusque effectivement de lui parler comme je l'ai dit, je reviens sur ma position il ne faut pas le faire fuir! Mais un sms est une bonne nouvelle! D'autant qu'apparemment c'est lui qui attendais de tes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est bon signe il s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles ;) et sais-tu quoi ma belle Marie, il est dimanche 2h30 il n'a même pas tenu jusqu'à 20h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Suite à mon histoire mesdames, dsl Luca, toi aussi!! :lol: 13h28 sms de lui: J'ai pas nouvelles, j'espère que tout va bien ma belle 13h57 message sur ma bv: allo ma belle, j'espère que tout va bien. Moi, ça va bien. J'ai pas de tes nouvelles, je me demande si tout va bien. Demain, je reviens à Québec. Je t'appel demain soir. Donne-moi de tes nouvelles, juste un petit message ou... bon demain je reviens à Québec. Bye bye 14h30: oupsss je me rends compte de tout sa... :mrgreen: lui envois un sms: Wowww, un message vocal :), je vais bien et toi?? 14h36 lui: je vais bien, il fait vraiment froid ici, je vais installer mes pneus d'hiver chez mon oncle, je reviens à Québec demain 14h45 moi: cool, je suis contente de voir que tu vas bien. Dis bonjour à ton oncle pour moi et une grosse colle svp. C'est hot que tu reviennes demain! Voilà, qu'en pensez-vous??? Marie xxx :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ben je dis qu'il veut être sur que tu le sache qu'il arrive demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Vraiment le message est clair... :lol: maintenant je fais quoi avec cette magnifique information?? J'attends une invitation ou je me lance à fond!!! Ok, peut-être attendre un peu... dans son message vocal... il y avait comme une certaine ''timidité'' ou ''émotion'' dans sa voix. Il savait pas trop quoi dire ni vraiment comment le dire. Je crois que sa lui plait d'avoir constamment de mes nouvelles par sms. Je crois l'avoir bouleversé à ne pas donner signe de vie pendant à peine 1 journée et demi... mission accomplie!!! :D Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="xxmariemexx"]Je t'appel demain soir.[/quote] je dirais attend qu'il le fasse!!! mais en tk c'est super positif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00BF]Je vais attendre qu'il le fasse... de toute façon je lui ai déjà dis vendredi qu'il me manquait donc... il sait que je suis encore fortement intéressée par lui!! En plus, dans son message quand il a dit (2 fois) je reviens à Québec demain... et ensuite au pire je.... (hésitation) je t'appel demain soir. Haaaaaaaaaaa que je l'adore c'est fou! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [color=#FF00FF]NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU :mrgreen: sms de sa part 22h01 hier soir: Je quitte tôt demain pour Québec. sms de moi: D'accord :) quand quittes-tu pour ton emploi? sms de lui: mardi 1h30 sms de moi: ok es-ce que tu as envie de me voir avant de partir ou lors de ton retour?? sms de lui: oui demain soir, je t'appel demain xxx sms de moi: parfais :) bonne nuit xxx sms de lui: bonne nuit ma belle, a demain xxxx Alors je fais de beaux rêves et je me réveille ce matin avec un sms de sa part sms de lui à 9h41: Bon matin, je suis en route ce le déluge haha je devrais etre à Québec sur l'heure du souper sms de moi 10h46: Bon matin mon beau! Wow, tu es parti tôt! Attention sur la route xxx sms de lui: il pleut mais ca va bien sms de moi: good... bien dormi mon beau? sms de lui: oui j'étais brûler raide on a bue un peu hahahahahaa en fds toi sms de moi: super bien dormi... belle fds vrm mon ami de vancouver est descendu on s'est faite une méga bouffe samedi chez Oli c'était vrm cool! :) sms de lui: cool je suis content pour toi sms de moi: merci jsuis contente pour toi aussi, je te laisse conduire sms de lui: On se parle tantot xxx sms de moi: good xxx Qu'en pensez-vous?? Ai-je donné trop de détails sur ma fds... en passant je te l'avais dis hein Misty, qu'il avait bu en fds!! lolllll Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [b]Trop de détails? Non je pense pas! C'est bon pour toi tout ça!! Donc tu le revois bientôt, et en plus tu dois avoir le moral au top! Continue comme ça tu vois, ça porte ses fruits! Et tiens nous au courant! :D [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [color=#FF00FF]sms de moi: super bien dormi... belle fds vrm mon ami de vancouver est descendu on s'est faite une méga bouffe samedi chez Oli c'était vrm cool! :) Cette phrase... je trouve que j'en dis trop... et je veux pas qu'il est l'impression que je vois d'autre meck non plus. Cet ami me trouve vraiment de son goût et mon ex le sait sa... j'ai déjà vu des signes de jalousie par rapport à lui... Tout est vraiment positif, je crois! Je le vois ce soir... je ne suis pas stressée mais j'ai hâte de le voir. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés