Luca Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Marie ne compte pas les heures sinon tu vas te faire énormément de mal !! Sors amuse toi un peu.. :) Tu dois aussi prouver à toi même que tu peux gérer ça, lui courir après comme ca et rester dans l'attente ne vas pas te permettre de repartir sur des bonnes bases, expérience faite, moi je pense qu'il te faut encore un peu de SR.. Courage ma belle Luca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00BF]Dimanche matin 11h00: aucune nouvelle... plusieurs doutes s'installent dans ma tête... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Marie tiens le coup, c'est pas facile je sais mais ne lui écris pas sinon il va penser que c'est lui qui décide tout... Il t'écrira car il sait ce que tu veux au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Allo ma belle Marie!! je pense comme Luca, ne t'inquiète pas il t'écriras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 coucou, c'est sûr le temps passe plus vite de son côté que du tiens! Mais ne craque pas, change toi les idées, pense à toi. Ca sera d'autant mieux si quand tu le retrouves tu es belle et en pleine forme! Penses-y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Merci à vous deux... c'est dur de rester dans le silence... mais bon!! Je dois le faire MArie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est un cap à passer, si tu tiens là et bien tu pourras être fier de toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00BF]Oui tu as raison... mais j'ai peur de plus avoir de nouvelle de lui!! Sa me fou le cafard Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais je vois, c'est pour cette raison que j'avais profité du premier RDV pour tout suite proposer de se remettre ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Luca... pourquoi es-ce si compliqué??? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Pourquoi j'ai de la misère comme sa... j'ai une boule au fond de la gorge... je suis pathétique!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="xxmariemexx"]c'est dur de rester dans le silence... [/quote] je ta comprends, et je pense que ce qui ne t'aide pas, c'est que c'est facile de lui parler, et il est toujours gentil, tu as beaucoup de chance... moi c'est quand même facile de garde le silence pour là, car il a sa jeune poulette avec lui... mettons que ça aide a ne pas l'appeller :lol: mais dit toi Marie que j'aimerais beaucoup être à ta place, oui pour toi c'est dur de tenir, mais si c'est aussi difficile de tenor c'est parce que le reste de l'hitoire est possitive, tu es sur la bonne voie... Moi c'est facile de ne pas appeller mais si c'est facile c'est parce que le reste de l'hitoire est plus négative... il y a encore beaucoup de chemin a parcourir et j'ignore quel chemin je devrais prendre... Courage Marie!! et s'il le faut je te donnerais mon numéro, tu me les enverra à moi tes sms :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En fait, c'est que la méthode explique qu'il ne faut pas parler de se remettre ensemble etc.. qu'il faut faire revenir l'attraction mais au fond de toi, tu vois très bien ce que veut la personne en face, son regard , sa façon de parler.. Mais si ton ex hésite, c'est vrai que tu peux influencer sa décision, pour ca il faut être patient et avoir un mental très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Tu es si gentille Misty... merci beaucoup tu es toujours là pour moi et je l'apprécie énormément! J'espère tellement que tu es raison ma belle! Il est toujours gentil avec n'importe qui... je me dis qu'il l'est avec moi car c'est sa nature. S'il avait encore des sentiments... il me ferait signe non?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]Luca, tu as raison... mais je commence à être fatiguée!! Je trouve que c'est pas très encourageant... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés