Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

Marie ne compte pas les heures sinon tu vas te faire énormément de mal !! Sors amuse toi un peu.. :) Tu dois aussi prouver à toi même que tu peux gérer ça, lui courir après comme ca et rester dans l'attente ne vas pas te permettre de repartir sur des bonnes bases, expérience faite, moi je pense qu'il te faut encore un peu de SR.. Courage ma belle

Luca

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="xxmariemexx"]c'est dur de rester dans le silence... [/quote] je ta comprends, et je pense que ce qui ne t'aide pas, c'est que c'est facile de lui parler, et il est toujours gentil, tu as beaucoup de chance...
moi c'est quand même facile de garde le silence pour là, car il a sa jeune poulette avec lui... mettons que ça aide a ne pas l'appeller :lol:

mais dit toi Marie que j'aimerais beaucoup être à ta place, oui pour toi c'est dur de tenir, mais si c'est aussi difficile de tenor c'est parce que le reste de l'hitoire est possitive, tu es sur la bonne voie... Moi c'est facile de ne pas appeller mais si c'est facile c'est parce que le reste de l'hitoire est plus négative... il y a encore beaucoup de chemin a parcourir et j'ignore quel chemin je devrais prendre...

Courage Marie!!
et s'il le faut je te donnerais mon numéro, tu me les enverra à moi tes sms :lol:

En fait, c'est que la méthode explique qu'il ne faut pas parler de se remettre ensemble etc.. qu'il faut faire revenir l'attraction mais au fond de toi, tu vois très bien ce que veut la personne en face, son regard , sa façon de parler.. Mais si ton ex hésite, c'est vrai que tu peux influencer sa décision, pour ca il faut être patient et avoir un mental très fort

[color=#FF00FF]Tu es si gentille Misty... merci beaucoup tu es toujours là pour moi et je l'apprécie énormément! J'espère tellement que tu es raison ma belle! Il est toujours gentil avec n'importe qui... je me dis qu'il l'est avec moi car c'est sa nature. S'il avait encore des sentiments... il me ferait signe non??

Marie xxx[/color]