Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ben moi je pense que je testerais quand même... il t'a proposer le resto, puis les pools... si tu le laisse toujours faires les 1ers pas ce n'est pas mieux que si tu en fait trop... tu peux aussi attendre qu'il revienne de son voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]20 jours sont voyage... je vais mourir... je sais pas... hier je lui ai envoyé le sms avec tu me manques... donc je crois que là c'est à son tour de me donner signe de vie. S'il m'envoit un sms pour prendre de mes nouvelles ou autre... là oui je vais lui proposer mais s'il me donne pas signe de vie, j'en donnerai pas non plus car je vois pas l'intérêt qu'il y a de le faire... si lui même n'a pas d'intérêt envers moi... Non??? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 fais le comme tu le sens ma belle!! c'est sur que c'est mieux s'il donne signe de vie, mais si tu craques ce n'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Oui, mais là je sens que je l'harcele presque... à force de lui écrire. Entk chose certaine, je lui donne pas de nouvelles ajd... sauf s'il m'en donne. Mais j'ai l'impression que j'aurais rien ajd donc on verra bien demain. C'est bizarre, je me sens comme si ma vie était en suspend présentement. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tu a envoyé 1 sms se n'est pas ce que j'appelle du harcelement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]C'est sur!! Mais quand même c'est presque toujours moi qui envois la première... donc là je prends un peu de distance... lui laisser le temps que je lui manque!! Du moins, j'espère bien! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tu lui manque j'en suis sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Pourquoi as-tu l'air si certaine de sa ma belle?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 feeling ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Moi aussi, je veux le croire dure comme fer tel que tu le fais... je pensais jamais faire peur à un homme un jour... :shock: Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ca n'a pas la meme sensibilité que nous mais c'est quand meme sensible... d'une facon différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Je suis pas mal d'accord avec toi là-dessus! 18h51 et encore aucune nouvelle de lui aujourd'hui!!! Maudine de bine, sa me tue! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00BF]21h14: aucune nouvelle de lui... son silence mon ronge... je ne veux pas craquer... que suis-je nulle de l'avoir quitté! :cry: Sibolle que je me déteste!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00BF]21h40: je touche le fond du baril... je ne sais plus koi penser... au secours j'ai si mal!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Eh ben tu nous fait quoi là ma belle! Ressaisis toi, un peu de patience! Bon il ne t'a pas répondu mais ce n'est pas la fin du monde! On croit en toi, courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés